“soiree tous au restaurant.com” 1 5 étoiles
Avis sur Le Champagne Ardenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Champagne Ardenne
Le Champagne Ardenne a été ajouté à vos Favoris
11 Avenue du Commandant Bertaux Levillain, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
douvrin
“soiree tous au restaurant.com”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

des notre arrivée l accueil était glacé.quand nous avons annoncés avoir réservé par le site de tous au resrtaurant.com cela avais l air gênant a ce patron de devoir offrir un plat sur deux malgré sa participation. l entrée comme le plat imposé direct. serveuse ne sachant pas son métier.un café crème servi sans crème et le peut de client installé avais l air tout aussi déçu.vin proposé a la carte et non présent dans ce restaurant et j en passe.nul tres nul

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

que dire de positif sinon rien, de negatif beaucoup de choses
1 service nul cuisine degeulasse chambre pitoyable ( voir honteux)
2 petit dejeuner croissant rassit 30 min d'attente pour deux personne seul dans la salle et surtout ne faite pas comme moi ne buvez pas votre jus d'orange d'un trait sans l'avoir sentie gout de camembert et de moisit du jamais vue HORRIBLE grace a eux j'ai attrapper une deripette aigu nous nous somme sauver( ps : ne rentrer jamais dans cet hotel miteux honteux pour la restauration et l'hotellerie ) - 1 etoile (de mer- de)
COUREZ,FUYEZ,FUYEZ,et encore FUYEZ.
PS: la telerealité devrait faire un tour chez eux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Restaurant décevant, produits bas de gamme, service moyen,malgré un pannonceau annonçant "parce que chez nous, la qualité ça compte", on est tres loin du compte,une moule mariniere au gout de flotte, un faut filet au poivre sans poivre servi froid, le tout couronné par des frites grasses et molle, une seule pensée me vient à l'esprit : Au secours, fuyiez!!!!...

• Séjour du juillet 2012
caen
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ayant passée 3 jours dans cet hôtel pour une action professionnelle, c'est un hôtel d'une qualité médiocre tant sur l'hôtellerie que sur la restauration ! Les chambres sont passées d'âge, pas accueillante, sdb minuscule, la douche il ne faut pas être enrobé c'est sur, les wc sont branchés sur une prise électrique, la nuit quand vous y allez vous réveillez tout l'hôtel, c'est simple ! Pas assez de prises éléctriques ou sinon c'est limite si elles marchent... concernant les lits = vieux matelas, draps on ne sait pas d'où ils les sortent ( draps avec des clowns...). L'accueil il ne faut pas que vous soyez pressés, et puis bien sur un personnel désagréable. Pour la restauration, c'est cher pour ce que c'est, ensuite la propreté de la vaisselle laisse à désirer, on ne peut pas manger son plat tranquillement, car le personnel nous apporte tout à la suite, limite l'entrée faut la manger en 3 min, pour que vous puissiez débarrasser le plancher aussitôt. pleins d'huile dans les plats, assiettes juste rincées mais pas lavées, les verres il reste de la poussière dessus. Si vous demandez un kir normand, vous allez avoir du cidre terreux mais pour eux c'est bien un kir normand (normal). Ah oui j'oubliais, si vous souhaitez vous promener dans Cabourg le soir, vous devez rentrer par la porte "du personnel" nous dirons... alors dans ce couloir il ne faut surtout pas être enrobé, des tables prennent les 3/4 de la place, ensuite vous arrivez pas loin des cuisines où ce petit coin est sale. Vraiment je vous le conseille

Si vous croisez cet hôtel sur votre chemin, ne vous arrêtez pas !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint Gratien
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Je ne sais pas où le chef a appris à faire la cuisine mais en tout cas, on ne lui a pas appris à différencier les poissons et à les respecter !
Saint Jacques... euh non plutôt Noix de Pétoncles qui baignent dans un liquide que je n'appellerais pas sauce, poisson qui ne dit pas son nom mais qui ne correspond pas à celui inscrit sur la carte...
En dessert, devant tant d'incertitudes, nous avons choisi les Fraises nature : là, on était sûrs de ne pas se faire flouer !

Herblay
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

En week end pour l'ascension, nous avons déjeuné en famille le vendredi et nous sommes reparti déçu. C'est vrai que 25€ c'est abordable et les enfants ont mangé une bonne entrecôte, mais dès que l'on sort du traditionnel ! j'ai pris des saint jacques qui ont dû cuire deux voire trois heures dans leur sauce, c'était des miettes de saint jacques, et mon mari a prit des ris de veau et là encore pire, on cherchait le ris de veau dans la sauce tellement il était recuit. Quand vous signalez que c'est bien dommage que ce soit trop cuit on vous fait répondre que c'est la cuisson normal !
Que dire de plus !

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous n'avons pas dormi dans l'hôtel mais nous y avons testé la cuisine infame.

Une adresse à éviter absolument :
- soupe de poisson coupée à l'eau pour en faire plus
- on vous sert du congre baignant dans l'huile avec un peu de raie en vous certifiant que c'est de la lotte
- le flan de poireau ( de la taille d'un mini financier) s'effondre comme une crèpe au moment du service et est servi comme seul légume
- les huitres froides sont chaudes
- la cassolette de saint jacques ( en plat) comporte trois mini saint jacques..voir pétoncle et une sauce à l'eau
- le serveur vous prend pour des idiots lorsque vous lui demandez de rencontrer le cuisinier qui au moment de notre départ était soit disant parti....

La digestion fut difficile !!

Bref à éviter pour le resto...nous n'osons pas imaginer l'hôtel !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Champagne Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Champagne Ardenne

Adresse : 11 Avenue du Commandant Bertaux Levillain, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
Hotel Le Champagne Ardenne Cabourg
Le Champagne Ardenne Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champagne Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.