“"très bonne adresse"” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champagne Ardenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Champagne Ardenne
Le Champagne Ardenne a été ajouté à vos Favoris
Place du Marché, 14390 Cabourg, France   |
N° 10 sur 14 hôtels à Cabourg
Labastide-Murat, France
“"très bonne adresse"”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Lors de notre Week-End romantique à Cabourg, nous sommes allés dans cet établissement,
chambres satisfaisantes(prix raisonnables). Petit-déjeuner et restaurant (bon rapport qualité prix),
cuisine simple et bonne sans chichi, je recommande tout particulièrement l'entrecôte (excellente).
personnel agréable, souriant.
A conseiller.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

caen
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ayant passée 3 jours dans cet hôtel pour une action professionnelle, c'est un hôtel d'une qualité médiocre tant sur l'hôtellerie que sur la restauration ! Les chambres sont passées d'âge, pas accueillante, sdb minuscule, la douche il ne faut pas être enrobé c'est sur, les wc sont branchés sur une prise électrique, la nuit quand vous y allez vous réveillez tout l'hôtel, c'est simple ! Pas assez de prises éléctriques ou sinon c'est limite si elles marchent... concernant les lits = vieux matelas, draps on ne sait pas d'où ils les sortent ( draps avec des clowns...). L'accueil il ne faut pas que vous soyez pressés, et puis bien sur un personnel désagréable. Pour la restauration, c'est cher pour ce que c'est, ensuite la propreté de la vaisselle laisse à désirer, on ne peut pas manger son plat tranquillement, car le personnel nous apporte tout à la suite, limite l'entrée faut la manger en 3 min, pour que vous puissiez débarrasser le plancher aussitôt. pleins d'huile dans les plats, assiettes juste rincées mais pas lavées, les verres il reste de la poussière dessus. Si vous demandez un kir normand, vous allez avoir du cidre terreux mais pour eux c'est bien un kir normand (normal). Ah oui j'oubliais, si vous souhaitez vous promener dans Cabourg le soir, vous devez rentrer par la porte "du personnel" nous dirons... alors dans ce couloir il ne faut surtout pas être enrobé, des tables prennent les 3/4 de la place, ensuite vous arrivez pas loin des cuisines où ce petit coin est sale. Vraiment je vous le conseille

Si vous croisez cet hôtel sur votre chemin, ne vous arrêtez pas !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

nous sommes passés dernierements à cabourg dans cette hôtel familiale, l'acceuil fut trés sympa et l'hôtel agreable trés bien situé en centre ville à des prix correctes nous avons mangés au restaurant c'etait bien la cuisine simple mais traditionnelle petit weekend à deux en amoureux nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : chambre 111 ou 110 balcon sud superbe
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

tres bon sejour malgre le temps mais le sourire de l equipe nous a fait oublier la pluie. .Tres bonne etat general ,tres bien situe en centre ville, rapport qualite prix exellent en ce qui concerne le restaurant rien a dire il y en a pour tout les gouts et toute les bourses a refaire sans aucun probleme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Mes critiques vont en premier lieu sur la qualité de l'accueil, accueil très froid de la part du personnel. Il faut régler a l'arrivée, a croire qu'il ont peur que l'on parte sans payer. Et alors pour courronner le tout, le petit déjeuné insignifiant, comme le dit les précédentes critiques, c'est tout en mini mini : un mini croissant, un mini pain au chocolat, un mini bout de pain, un mini café, un mini sucre et je n'exagère pas.
Quant à la chambre, c'était la dernière qui était disponible, mais pour 39 euros ni tv ni douche juste un lavabo. Le seul point positif pour ma part le matelas qui est très bien...

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

Mon avis rejoint mots pour mots celui de Lola ci dessus.
C'est cher payé pour une prestation aussi bas de gamme.
Hotel vieillissant, propreté discutable, linge de toilette et de lit usagé et taché, télé 36cm tellement mal placée qu'on a même pas envie de la regarder, salle de bain sans vraie porte, douche ne faisant pas envie ( ribeau de douche taché), les wc bruyants (on sait même quand les voisins y vont!)...
J'ajouterais que le petit déj est cher (5€) au regard de la prestation offerte : une tasse de café ou choco + un morceau de pain + un mini croissant et un mini pain choco ( tout est du surgelé cuit sur place). Vous réclamez un bout de pain supplémentaire, le patron vous l'amène dans sa main.
L'hotel propose une formule " romantique", je dois avouer que si vous avez une demande en mariage à formuler... y'a mieux comme cadre!
et dernier point : la propreté de la vaisselle! il faudrait limite relaver la vaisselle avant de l'utiliser.
Tout ça est bien dommage car les plats servis au resto sont bons et recherchés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bzh
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

trop cher pour un hotel vieillissant!!!
pas de "porte" pour la salle de bain, juste fermeture par 'accordéon'. WC chimique, remonté des toilettes de la chambre d'à coté dans la douche!!!!
les draps étaient déchirés, et avec 2 3 grosses taches. odeur de tabac dans les chambres ou du moins la mienne. tv très petite et très en hauteur. ménage fait à moitié, couche de poussière dans les coin et bord salle de bain.
je n'y retournerais certainement pas.
il n'y a que le restaurant ('la cuisine du..') qui est agréable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Champagne Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champagne Ardenne

Adresse: Place du Marché, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 10 sur 14 hôtels à Cabourg
Hotel restaurant à Cabourg, Côte Fleurie, Normandie, La Champagne-Ardenne est situé au centre de Cabourg, proche des cinémas, à 300 m de la plage et du Casino. L'hôtel compte 16 chambres & la salle du restaurant, 50 places assises. Découvrez nos offres mises en place afin de vous offrir un séjour romantique ou un séjour adapté aux attentes de nos VRP. Nos Horaires à partir de 9 heure. Vous pouvez réserver pour des communions, mariages, accueil groupe, séminaires, VRP ... Proche de la mer. ... plus   moins
Hotel Le Champagne Ardenne Cabourg
Le Champagne Ardenne Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champagne Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.