“chambre sale” 2 5 étoiles
Avis sur Le Champagne Ardenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Champagne Ardenne
Le Champagne Ardenne a été ajouté à vos Favoris
11 Avenue du Commandant Bertaux Levillain, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
alencon
“chambre sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes arrivés par l'entrée restaurant, on nous a fait ressortir pour re rentrer par le côté hotel alors qu'on aurait pu passer par l'interieur. On nous a demandé de tout régler dès l'arrivée.
Arrivés dans la minuscule chambre , un lit 2 places, un lit une place et un lit a roulettes... nous n'en demandions pas tant (mon mari et moi). Du coup pas vraiment de place pour bouger dans la chambre qui ressemblait plus a un dortoir ou a un cagibi pour entasser les lits.
Couvertures poussiéreuses, traces de moustiques séchés sur le mur, et le pire ...traces de sang séché (surement des moustiques écrasés) sur les draps blancs !!!!! Hygiène ZERO. De la terre dans le meuble de la salle de bains... La porte des toilettes ne fermait pas. Douche impossible à regler, froid pour le chaud, chaud pour le froid. Chasse d'eau qui fait un bruit d'enfer.
On nous a fait attendre 30 minutes le matin pour que quelqu'un arrive pour nous servir le petit déjeuner alors que le patron discutait au bar (il aurait eu le temps de nous les faire, nos 2 chocolats chauds !). Ils ne veulent absolument pas mélanger l'hotel et le restaurant alors que c'est le même établissement.
Quelqu'un est passé sans prévenir le matin dans la chambre pendant notre absence ... pour le ménage ? Non, juste pour remettre la couverture poussiéreuse que nous avions enlevé. La poubelle n'a même pas été vidée.
Si nous retournons à Cabourg, ce ne sera surement pas dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Dîner vraiment décevant serveurs sympathiques mais incompétents qui ne connaissent strictement rien aux plats, "qui y a t'il en dessert du jour, et café gourmand vous faites?" "Euh je sais pas"
Entrée tatin pomme boudin froid, mélange de frites cuites, blanchies, crues et le tout baigné dans l'huile...
Nous avons fini par 1 assiette de fromages pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec le dessert!!
1h d'attente entre plat et fromage et il a fallu appeler plusieurs fois une serveuse.
Le patron manque totalement de savoir vivre et de discrétion, ne cherche qu'à faire du remplissage!!!! Il nous encaisse mémé pas un mot "ça était?" RIEN même pas un "au revoir"!
Nous ne mettons jamais de commentaires de ce genre et nous faisons très souvent des restaurants mais la c'est trop et surtout honteux!! Heureusement nous avions un concert organisé par la commune.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

J ai bien aimer l'hôtel les prix était très satisfaisant nous avons eu un temps superbe lors de notre semaine la chambre était bien un peu bruyante mais bien l entrecôte était la meilleure du monde le personnel était agréable souriant et je parle encore de l entrecôte car je l ai adoré vraiment un hôtel à conseiller fortement

• Séjour du juillet 2013
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un agréable séjour (en demi-pension) à l’hôtel/restaurant la Champagne-Ardenne, aussi bien par rapport à la qualité du service qu'au cadre. Le personnels souriants nous a accueilli chaleureusement et nous a conseillés sur les divers activités et visites à faire aux alentours. Nous avons particulièrement apprécié la qualité et la présentation des plats. La chambre d'hôtel était également agréable avec son balcon exposé sud. Très bon rapport qualité/prix.
Merci à toute l'équipe de la Champagne-Ardenne pour nos agréables vacances passées en leurs compagnies !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

un restaurant qui propose une cuisine classique de bonne qualité a un prix trés doux
premier menu a 18 euros que nous avons tester un samedi soir avec un service simple et rapide
et trés efficace. une bonne adresse sans ce ruiner ou les produits sont fait maison.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

A l'écart de la rue commerçant sur la place de marché, un restaurant proposant une cuisine classique de qualité. L'accueil et le service sont très simples mais cordial et efficace. Bon rapport qualité / prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cherbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

chambre à régler à l'arrivée normal si vous la voyez avant vous partez en courant! Pour le prix nous nous attendions effectivement à une petite chambre et une petite sdb+wc mais nous pensions avoir quelque chose de propre et là tout est à redire araignées dans la salle de bain, draps non repassés ou non lavés??? je pense ayant déjà servis une nuit même si la patronne m'a affirmé le contraire me disant qu'ils étaient juste mal repassés car entre le bar et le resto elle avait peu de place!!! Des cloisons juste pour préserver de l'intimité visuelle car nous entendons très distinctement les conversations des voisins sans oublier leurs passages aux toilettes, leurs ronflements...etc...Cet hôtel a 2 étoiles parait-il mais d'où viennent-elle? C'est une honte!!! Pour nous le manque de propreté est un manque de respect pour la clientèle!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champagne Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Champagne Ardenne

Adresse : 11 Avenue du Commandant Bertaux Levillain, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°4 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
Hotel Le Champagne Ardenne Cabourg
Le Champagne Ardenne Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champagne Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.