“Bonne surprise!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champagne Ardenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Champagne Ardenne
Le Champagne Ardenne a été ajouté à vos Favoris
11 Avenue du Commandant Bertaux Levillain, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
Belgium
“Bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La plupart des avis publiés ici concenrent le restaurant et non le B&B, alors permettez-moi de vous faire part de notre expérience, d'autant plus que nous avons étés fort surpris de lire tant d'articles très négatifs. Non pas que nous prétendions que tel ou tel article soit falsifié, mais, photos à l'appui, nous y avons quant à nous bel et bien dîné.
Et fort bien dîné d'ailleurs: apéritif et mise en bouche, entrée (on a reçu du pain sans avoir à le demander!), trou normand (un sorbet arrosé de calva, qui se sert au milieu de repas!), plat, dessert. Tout très bon, bien présenté, assez original et pour seulement 26 EUR par personne.
Le service n'est pas le plus chaleureux, mais il est très professionnel: poli, attentif et efficace, et c'est bien ce que l'on attendait dans un restaurant rustique et calme, petit établissement simple à l'ambiance "familiale".
Nous n'avons absolument pas eu à nous plaindre et avons trouvé la cuisine authentique et le rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Après trois autres établissements de Cabourg fermés ou complets, par un chaud week-end de fin d'hiver, nous avons échoué dans ce restaurant avec terrasse.

À la carte, l'entrecôte est très correcte et tendre. En revanche, les frites sont décevantes tant par l'aspect (molles et foncées) que par la faible quantité.

En plat du jour, le duo de poisson est satisfaisant.

En dessert, le café et le thé gourmands sont corrects avec une part de tarte aux pommes, une part de tarte aux poires ainsi qu'une part de charlotte au chocolat.

Le vin au verre est très bien, tant en blanc (Sancerre) qu'en rouge (Bordeaux non précisé).

Par contre, le service est effectué avec beaucoup, beaucoup de stress et finalement de façon très désordonnée et peu efficace malgré une réelle volonté de répondre aux multiples mais légitimes demandes des clients. Au final, beaucoup d'attente pour certaines tables avec les menus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Verneuil-sur-Avre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

rien de positif. On avais décider de prendre un menu et un resto un peu haut gamme pour notre petite escapade. Resultat énormément d attente, service nul (on pose les plats sans demander pour qui ils sont) trou normand avant le fromage ,pas de pain pendant le repas, le vin est arrivé au fromage pas de boisson pendant le repas, sauce au fois gras infecte, champignons surgelés spongieux, on a préféré l assiette de fromage vu la tête des desserts et la façon dont le serveur les dressent (hum la bonne chantilly maison en bombe même pas secouée ) L objectif du patron est de remplir sa salle, installer les gens les vos sur les autres (10 cm entre chaque table)servir ses copains en priorité, et recevoir la note sans un merci et sans au revoir

• Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bonne adresse. Généreuse tranche de foie gras maison, belle pièce de viande et café gourmand vraiment maison et copieux, dans un menu à 20 euros, c'est très raisonnable. Petit bémol, la sauce à l’échalote était totalement ratée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alencon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes arrivés par l'entrée restaurant, on nous a fait ressortir pour re rentrer par le côté hotel alors qu'on aurait pu passer par l'interieur. On nous a demandé de tout régler dès l'arrivée.
Arrivés dans la minuscule chambre , un lit 2 places, un lit une place et un lit a roulettes... nous n'en demandions pas tant (mon mari et moi). Du coup pas vraiment de place pour bouger dans la chambre qui ressemblait plus a un dortoir ou a un cagibi pour entasser les lits.
Couvertures poussiéreuses, traces de moustiques séchés sur le mur, et le pire ...traces de sang séché (surement des moustiques écrasés) sur les draps blancs !!!!! Hygiène ZERO. De la terre dans le meuble de la salle de bains... La porte des toilettes ne fermait pas. Douche impossible à regler, froid pour le chaud, chaud pour le froid. Chasse d'eau qui fait un bruit d'enfer.
On nous a fait attendre 30 minutes le matin pour que quelqu'un arrive pour nous servir le petit déjeuner alors que le patron discutait au bar (il aurait eu le temps de nous les faire, nos 2 chocolats chauds !). Ils ne veulent absolument pas mélanger l'hotel et le restaurant alors que c'est le même établissement.
Quelqu'un est passé sans prévenir le matin dans la chambre pendant notre absence ... pour le ménage ? Non, juste pour remettre la couverture poussiéreuse que nous avions enlevé. La poubelle n'a même pas été vidée.
Si nous retournons à Cabourg, ce ne sera surement pas dans cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Dîner vraiment décevant serveurs sympathiques mais incompétents qui ne connaissent strictement rien aux plats, "qui y a t'il en dessert du jour, et café gourmand vous faites?" "Euh je sais pas"
Entrée tatin pomme boudin froid, mélange de frites cuites, blanchies, crues et le tout baigné dans l'huile...
Nous avons fini par 1 assiette de fromages pour ne pas avoir de mauvaises surprises avec le dessert!!
1h d'attente entre plat et fromage et il a fallu appeler plusieurs fois une serveuse.
Le patron manque totalement de savoir vivre et de discrétion, ne cherche qu'à faire du remplissage!!!! Il nous encaisse mémé pas un mot "ça était?" RIEN même pas un "au revoir"!
Nous ne mettons jamais de commentaires de ce genre et nous faisons très souvent des restaurants mais la c'est trop et surtout honteux!! Heureusement nous avions un concert organisé par la commune.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

J ai bien aimer l'hôtel les prix était très satisfaisant nous avons eu un temps superbe lors de notre semaine la chambre était bien un peu bruyante mais bien l entrecôte était la meilleure du monde le personnel était agréable souriant et je parle encore de l entrecôte car je l ai adoré vraiment un hôtel à conseiller fortement

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Champagne Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champagne Ardenne

Adresse: 11 Avenue du Commandant Bertaux Levillain, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Restaurant
Classé n°5 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
Hotel Le Champagne Ardenne Cabourg
Le Champagne Ardenne Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champagne Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.