“Week-end du 1er mai à Cabourg” 4 5 étoiles
Avis sur Le Champagne Ardenne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cabourg
Le Champagne Ardenne
Le Champagne Ardenne a été ajouté à vos Favoris
Place du Marché, 14390 Cabourg, France   |
“Week-end du 1er mai à Cabourg”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Week-end du 1er mai à l'hôtel "le champagne Ardenne"

Nous avons réservé l'Hôtel pour une nuit par téléphone et le patron a été très accueillant.
Je recommande cet hôtel qui a été rénové, literie bien, salle de bain avec douche à l'italienne, côté propreté bien également.
Cet hôtel est parfait car il est situé place du marché en centre ville et tout près de la plage, donc pas besoin de prendre son véhicule.
Il fait également restaurant.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Mon mari et moi avons passé le week end de Pâques dans cet hôtel, en ce qui concerne les chambres : très propre, récemment rénové, douche à l'italienne, literie confortable.. Très bon ensemble
Accueil sympathique, personnel très agréable et chaleureux, serveurs serviables et très bon restaurant. Je recommande.
Proche de la plage, emplacement parfait pour un séjour au bord de la mer
Seul petit hic, le bruit du bar le soir mais raisonnable pour une soirée foot Marseille Paris..

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Concernant les points positifs : Bon accueil amenant simplicité et gentillesse, bonne proximité de la plage et du centre ville, bonne literie, le repas du soir avec la suggestion poisson du chef était un régal
Concernant les points négatifs : Bruyant jusqu'à minuit (chambre au dessus du bar)
pas de croissants au petit déjeuner et serveuse du soir pas très classe (mains sans cesse dans les cheveux et reculottage pas très distingué)
Excellent rapport qualité-prix pour des gens simples comme nous

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible et au dessus du restaurant, pas du bar!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015 par mobile

Nous avons passés un séjour de 4 jours tres agreable avec mon mari. Chambres,literies et salles de bain refaites. Le restaurant est bon et varié,c est un très bon rapport qualité/prix et l hôtel restaurant est tres bien situé

• Séjour du mars 2015
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Réservation pour trois nuits par box Daydreams.
Reception trés froide ,chambre sale salle de bain avec douche inaccessible ,lavabo non entretenu ,wc un broyeur à ne pas utiliser surtout la nuit à cause du bruit.
Donc faire le ménage en arrivant et faire sa toilette aux douches municipales .
Restauration très bien bonne qualité des produits service un petit peu froid mais très bien pour faire un bon repas.
Manger mais DORMER autre part.

Astuce pour la chambre : Allez voir chez un concurrent.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Réservation par box Daydreams pour 6 nuits avec 1 petit déjeuner et 1 repas par personne - Hôtel de charme avec chambre n°109 simple et propre. Hôtel familial, personnels sympathiques.
Le restaurant a une carte typique de la région avec poissons ou pièces bouchères (assiette copieuse), les gâteaux sont fait maison (tarte à la mandarine succulente). Bon rapport qualité / prix. En face de la hall du marché - proche de la rue commerçante - à 400 m de la mer. Adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Nous sommes arriver pour. Une chambre que nous avions réserver. Notre chambre. Nous. A plu. Ambiance familiales personnel agréable et souriant bonne entretient des chambres. Côté restaurant. Gâteau fait maison assiette bien garnis. Prix des chambres. Raisonnable je vous le conseil

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Champagne Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champagne Ardenne

Adresse: Place du Marché, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à Cabourg
Hotel restaurant à Cabourg, Côte Fleurie, Normandie, La Champagne-Ardenne est situé au centre de Cabourg, proche des cinémas, à 300 m de la plage et du Casino. L'hôtel compte 16 chambres & la salle du restaurant, 50 places assises. Découvrez nos offres mises en place afin de vous offrir un séjour romantique ou un séjour adapté aux attentes de nos VRP. Nos Horaires à partir de 9 heure. Vous pouvez réserver pour des communions, mariages, accueil groupe, séminaires, VRP ... Proche de la mer. ... plus   moins
Hotel Le Champagne Ardenne Cabourg
Le Champagne Ardenne Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champagne Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.