“De dehors : hôtel de charme. De l'intérieur : une horreur et une erreur:” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Paris

et 1 autre site !
Hotel de Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Paris
39 Avenue de La Mer, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Cabourg
La Queue-les-Yvelines, France
“De dehors : hôtel de charme. De l'intérieur : une horreur et une erreur:”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel est très mal isolé (on entend TOUT! et surtout les conversations des gens du dessus, les portes qui claquent...) Nous n'avons donc pas pu dormir avant 2 h du matin. En cause: un bruit incessant de quelque chose qui tappe contre un mur, pendant près d'une heure.

Comme écrit sur le panneau d'information "composez le 9 pour le service de nuit": La réceptionniste nous a littéralement agressé pour l'avoir réveillée a 1h du matin due a aux bruits intempestifs d’où nous n'arrivions pas à localiser la provenance (Elle n'a sûrement pas compris que cela faisait parti de son métier que de garantir un service d'un minimum de qualité aux clients...), nous précisant que cela ne pouvait pas venir du dessus car il n'y avait pas de chambre (sauf que curiosité oblige, en montant à l'étage, nous constatons que nous avons bien des voisins très bruyants...) nous demandant ce qu'elle devait faire, et qu'en fait elle ne pouvait rien faire... !

Nous passons sur la déco plus que dépassée, la moquette poussiéreuse et les taches de moisissures sur un oreiller humide...

Sur le départ, on nous propose une "fausse indemnisation" pour la gêne occasionnée avec un rabais de 10 euros sur une chambre dont le prix avait augmenté entre la réservation et le jour du départ, donc pour finir...Aucun geste commercial!!

Conclusion: le prix se justifie simplement pour la localisation en centre-ville et à deux pas de la plage mais surement pas pour l'isolation, le confort, la disponibilité et le professionnalisme des hôteliers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bien situé en centre ville proche commerces, restaurants, casino, mer.
Côté chambre... 60€ pour une chambre ou le lit est coincé entre radiateur et Sdb, je pense que la chambre devait mesurer 7m2 et 2m2 pour la salle de bain, en clair c'est exagéré de proposer une telle chambre, je me demande comment ils peuvent avoir 2 étoiles!
Bon sinon ce fut calme et assez propre, deco pas récente et ptite odeur de renferme en arrivant.
Déçu de cet hotel

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

le prix de la chambre est onéreux je trouve par rapport à la chambre elle même ... moquette, odeur d'humidité et rideau de douche déchiré ... nous étions sous les toits
Nous avons passé un bon week end avec un superbe feu d'artifice sur la plage ce qui relève du reste notre voyage a été effectué en juillet 2012

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cabourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons été très bien reçus avec mon mari et mes 2 enfants, hôtel sympa, chambre spacieuse. Nous avons dîner dans la partie restaurant et rien à redire, les serveuses étaient à aux petits soins et c'était très bon. Les enfants ont également adorés, nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

hotel situé dans le centre , correct niveau qualité prix , petit dejeuner bon, un peu bruyant du fait de sa situation dans le centre mais cela à des avantages ( bar, commerces, plage acces a pied)
les chambres sont vieillotte mais propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, l'équipe était très sympathique, les chambres confortable, calme, les plats également avec un bon rapport qualité/prix, malgré le mauvais temps à cabourg, je reviendrais avec plaisir avec ma petite amie dans cet hôtel, je vous le recommande fortement !!!

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je vous déconseille fortement cet hotel : des cartons qui soutiennent le sommier, les toilettes sont absolument dégoutant, les robinets sortent du mur et sont totalement dégradés, tous les joint de la salle de bain sont moisis, la saleté est partout, ainsi que la rouille et la moisissure et la poussière (voir photos), je suis extremement déçue par cet hotel qui affiche tout de même 2 étoiles et le "label qualité Normandie tourisme".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 39 Avenue de La Mer, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Cabourg, Normandie