“Pas terrible !” 1 5 étoiles

N° 7 sur 13 hôtels à Cabourg
Coueron, France
“Pas terrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous nous sommes arrêté à l’hôtel de Paris de Cabourg pour une nuit.
Je déconseille fortement cet hôtel.
Le seul point positif, un accueil standard ...
En résumé, toilettes sales (poils et taches d'urines), trace suspecte sur la tête de lit et le lendemain matin, surprise ! Plusieurs des boutons dans les dos pour nous 2 .......
Franchement déçu au vue du prix.

Astuce pour la chambre : Je déconseille cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

avernes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Personnel très serviable au coeur du centre ville 100 m de la mer ,chambre Trop petite pour passer plusieurs jours et un peu veille sinon tout s est bien passe de très belles balades à faire et ne pas oublier de visiter beuvron sur auge village classé de france

• Séjour du mars 2014
Gouvieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

On a été une première fois dans cet hôtel où à cause d'une faute de registre la patronne nous a attribués la plus grande chambre et nous a offerts les petits déjeuners pour 4 pendant toute la semaine, geste très commerçant. Cette chambre avait une magnifique vue sur le centre et était très spatieuse. Cette année nous y sommes retournés et le personnel était toujours aussi agréable mais la chambre était minuscule avec seulement 2 petites fenêtres.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
blois
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

tres bonne situation avenue de la mer en plein centre ville de cabourg rue semi piétonne, restaurants aux alentours à faire " le bouche à oreilles ", accueil sympà, petits déjeuners tres honnetes pain et viennoiseries fraiches

Astuce pour la chambre : douche ou baignoire selon son etat physique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Roue
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

personnel tres aimable toute l'année,brasserie super bien pas beaucoup de choix de nourriture met chaque plat proposer est frait et tres bon,si vous chercher a manger les meilleurs frite de cabourg cest la superbe les frites .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel est très mal isolé (on entend TOUT! et surtout les conversations des gens du dessus, les portes qui claquent...) Nous n'avons donc pas pu dormir avant 2 h du matin. En cause: un bruit incessant de quelque chose qui tappe contre un mur, pendant près d'une heure.

Comme écrit sur le panneau d'information "composez le 9 pour le service de nuit": La réceptionniste nous a littéralement agressé pour l'avoir réveillée a 1h du matin due a aux bruits intempestifs d’où nous n'arrivions pas à localiser la provenance (Elle n'a sûrement pas compris que cela faisait parti de son métier que de garantir un service d'un minimum de qualité aux clients...), nous précisant que cela ne pouvait pas venir du dessus car il n'y avait pas de chambre (sauf que curiosité oblige, en montant à l'étage, nous constatons que nous avons bien des voisins très bruyants...) nous demandant ce qu'elle devait faire, et qu'en fait elle ne pouvait rien faire... !

Nous passons sur la déco plus que dépassée, la moquette poussiéreuse et les taches de moisissures sur un oreiller humide...

Sur le départ, on nous propose une "fausse indemnisation" pour la gêne occasionnée avec un rabais de 10 euros sur une chambre dont le prix avait augmenté entre la réservation et le jour du départ, donc pour finir...Aucun geste commercial!!

Conclusion: le prix se justifie simplement pour la localisation en centre-ville et à deux pas de la plage mais surement pas pour l'isolation, le confort, la disponibilité et le professionnalisme des hôteliers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Très bien situé en centre ville proche commerces, restaurants, casino, mer.
Côté chambre... 60€ pour une chambre ou le lit est coincé entre radiateur et Sdb, je pense que la chambre devait mesurer 7m2 et 2m2 pour la salle de bain, en clair c'est exagéré de proposer une telle chambre, je me demande comment ils peuvent avoir 2 étoiles!
Bon sinon ce fut calme et assez propre, deco pas récente et ptite odeur de renferme en arrivant.
Déçu de cet hotel

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 39 Avenue de La Mer, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge
N° 7 sur 13 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Cabourg, Normandie