“parfait pour une halte déjeuner” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 54 Restaurants à Cabourg
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“parfait pour une halte déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

personnel sympathique, service efficace et très belle vue!!
=> Idéal pour avaler un plat moules / frites en terrasse sans avoir l'impression d'être dans un "attrape-touristes"

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vincennes, France
“une adresse incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Chaque fois que je vais à Cabourg, dejeuner ou diner (voire les 2!) au Biquet's fait partie de mes rituels indetronables pour la raie aux capres (toujours au top!) et la crèpe caramel beurre salée (entre autre), pour le cadre: des couchers de soleil à couper le souffle ... sans oublier la gentillesse de Fabrice (qui me recoit toujours avec plus de sympathie d'année en année) et toute son équipe! alors certes parfois en pleine saison le service est un peu long mais à Cabourg on est en week-end, en vacances, alors qu'importe! merci pour tous ces bons moments passés et longue vie à ce beau restaurant qu'il faut decouvrir imperativement!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Belle vue mais cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons été déçus par ce restaurant car nous y sommes allés en suivant les conseils de ce site et nous nous attendions à mieux. La vue est belle sans doute mais nous y avons mangé le soir donc il faisait nuit nous n'avons donc pas pu en profiter. Points positifs: le personnel est sympathique malgré le monde, la cuisson du bar était parfaite. Points négatifs: La salle est très bruyante, le riz était peu cuit, insipide et très sec ( pas de sauce avec le poisson...?) et je vois que cet avis revient... , les desserts sont qualifiés de maison mais au vu du moelleux au chocolat correct mais sans plus on a de gros gros doutes..., les bulots non salés non poivrés manquaient sérieusement de goût. Bref pensez à assaisonner un peu plus et ce serait déjà beaucoup mieux!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Vue imprenable sur le coucher de soleil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bonne cuisine, belle terrasse, salle vue mer très agréable quand le temps ne permet pas de diner dehors.
Par contre, la salle intérieure est bruyante, pas conviviale, un changement de sol s'impose...
Nous connaissons bien le Patron qui est adorable et très efficace !
Nous ne comprenons donc pas les critiques faites à son égard !
C'est un endroit que nous recommandons vivement !!!

Visité en août 2013
Clermont-Ferrand, France
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant appréciable avec une belle vue sur la mer et une bonne cuisine, pas cher du tout, ce qui fait plusieurs points positifs pour ce lieu à suggérer.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Biquet's ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Biquet's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Biquet's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.