“Super bien place” 4 5 étoiles

Le Beau Site
30 Avenue Foch, 14390 Cabourg, France
Classé n° 6 sur 54 Restaurants à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
quetigny
“Super bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

En revenant de promenade sur la plage,nous nous y sommes arrêté pour prendre un dessert.nous étions installés sur la terrasse .la vue était super agréable.les desserts étaient copieux,biens présentes.bon rapport qualité prix.

Visité en octobre 2013
pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Votre avis est des plus agréable mais vous avez dû faire erreur d'établissement. Nous n'avons pas de terrasse et nous ne servons qu'un menu ou à la carte, mais pas simplement qu'un dessert. Cordialement

Chelles, France
“Très bon et bien placé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Restaurant tout proche de la mer avec une vue tres agréable. Les produits sont frais et très bien cuisiné. Le menu a 35€ avec entrée plat fromage et dessert est vraiment parfait. Petit bémol sur la carte des vins dont beaucoup n'était pas disponible le jour de notre venu mais s'expliquant par le fait que le restaurant fermais le lendemain et que le stock n'avait pas été renouvelé. A refaire sans hésitation!

Visité en novembre 2013
pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre avis. Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau avec notre nouvelle carte des vins qui s'est étoffée. Il est vrai que lorsque l'établissement ferme pour congés annuels, le stock est limité. Cordialement
Melun, France
“excellente cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons suivi des avis de Tripadvisor et il faut le dire nous avons été très satisfait.
Nous avons choisi le menu à 35€, très complet avec plateau de fromage ET dessert.
Un service impeccable et très agréable, mention spéciale au jeune serveur, très courtois et souriant.
Une carte des vins très fournie.
Un repas excellent qui a tenu la comparaison avec le restaurant du Grand Hôtel.
Une addition élevée mais à la mesure de la qualité du repas et du vin choisi.
A recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre avis. Pour le service, nos jeunes serveurs et serveuses sont souriants et aimables, nous y tenons tout particulièrement. Pour la carte des vins, nous essayons de proposer du choix dans un bon rapport qualité prix.Pour ce qui est de l'addition, vous l'avez écrit, le menu est à 35euros et complet. Si l'addition monte, c'est que vous avez fait le choix d'une très bonne bouteille pour vous faire plaisir et on vous en remercie. Le tout est de passer un très bon moment dans un endroit agréable pour ne pas regretter son investissement-plaisir. Cordialement
Lille, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous y avons déjeuné le 9 novembre 2013. Nous avons choisi le menu à 35€. Rapport qualité prix imbattable ! Fraîcheur des produits (les huîtres sont fameuses) qualité de la présentation et personnel très agréable. Les boissons ne font pas grimper la note. La vue face à la mer est très sympa aussi. Une adresse à conseiller !!!

Visité en novembre 2013
pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Merci pour votre commentaire résumant notre rapport qualité prix auquel nous tenons. Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
“Je reviens tjrs avec plaisir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Je suis un fidele de ce restaurant avec des amis et j y suis retourner en diner romantique et la qualité globale du restaurant est tjrs aussi haute !!!! la preuve j y retourne se soir:-P
Allez y allez y !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pntg, Propriétaire de Le Beau Site, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous aussi c'est toujours avec grand plaisir de vous recevoir à chaque fois alors à bientôt. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.