“Adresse à conserver” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
30 Avenue Foch, 14390 Cabourg, France
Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Cabourg
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rouen, France
“Adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon repas de l'entrée au dessert, nous n'avons pas été déçu. A réserver à l'avance.
Nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Villemomble, France
“Honte au cuisinnier”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Lors du règlement (180€ pour 3 personnes), la personne qui encaissait (la responsable probablement) me demande si cela avait été.
J'ai eu le malheur de répondre que le millefeuilles au 2 chocolats ne devrait pas figurer à la carte:
il tombe en poussière dès qu'on essaie de le manger et le chocolat blanc est remplacé par de la crème pâtissière.
Celle-ci va alors en cuisine en faire part et vient me rechercher pour l'accompagner.

A ma vue, le chef cuisiner me regarde et me dit:"vous n'avez pas aimer le millefeuilles, ce n'est pas la fin du monde! Ceci devant l'ensemble du personnel de cuisine et la responsable.

je suis donc sorti des cuisines sans faire d'esclandre et attendu la patronne. Elle n'est pas ressortie des cuisines tant que nous étions là.

En conclusion, si vous êtes mécontent de quelques choses, ne le dites surtout et passer votre chemin

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Accueil en dessous de tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Avions l habitude de ce restaurant qui nous a toujours donné satisfaction. Aujourd hui avons été recus de façon lamentable. Impossible de réserver car cela ne se fait pas et ne s 'est jamais fait nous a t on dit !!! On a cru rêver. La patronne était odieuse. Bref nous sommes partis complètement abasourdis.

Visité en mai 2014
“Un beau restaurant à réserver à l avance”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons mangé un excellent plateau de fruits de mer , le France. Plaisir un petit peu gâché par la petitesse de la table pour 2, c est compliqué de manger quand vous devez bouger le plateau lorsque des clients ou le serveur passe pour accéder aux tables derrières
Sinon le service est excellent et le personnel est charmant et très souriant
Si vous voulez des fruits de mer, demandez une grande table, et vous passerez un très agréable moment ! Bonne dégustation !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas mal du tout !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le site est superbe (baies vitrées face à la mer, toutes les tables ont une super vue), l'accueil est très attentionné, et le menu à 37€ est globalement très bien! Un de nos meilleurs repas de ce WE en Normandie.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.