“Excellent ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Le Beau Site

Le Beau Site
30 Avenue Foch, 14390 Cabourg, France
Classé n° 5 sur 50 Restaurants à Cabourg
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'accueil : irréprochable, courtois et sympathie.
De plus, très prévenant: on vous propose de vous débarrasser de vos vestes.

Cadre : très beau. Une vue sur la mer avec son couché de soleil.
La salle très chic, petit bémol pour l'ancienne terrasse extérieure qui mériterait une rénovation.

Menu : nous étions 2 et nous avons choisi le menu à 37E composé de son entrée, de son plat, du fromage et de son dessert.
Un choix varié au menu, boisson non comprises.

Le rythme du service est parfait, très bien servi avec une belle présentation de l'assiette.
Cuisson poisson et viande rien à dire.

Nous y retournerons à coup sûr !

Bures-sur-Yvette, France
“Quel dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Table réservée en semaine à 13h et avec un remplissage à 30% donc personnel pas débordé!

A l'apéritif, nous demandons un verre de vin blanc et quelles étaient les vins disponibles. Réponse du serveur: " C'est écrit sur la carte! Ca commence mal mais gardons le sourire car déjeuner en famille.
Nous optons pour un Chablis mais malheureusement en rupture!
Le menu à 37€ (entrée, plat, fromage, dessert) est plus que correct d'autant plus que nous avons changé de serveur qui, professionnel, a su rester à sa place avec humour et sourire.
A noter quand même que la puée de céleri, n'est qu'une purée de pommes de terre, que la crème brulée au spéculos était trop cuite, donc granuleuse, mais c'est la "revisitation" du chef!
Si vous avez chaud, ne demandez pas à ce que la baie vitrée donnant sur la mer soit ouverte car la réponse est: " C'était déjà cassé avant que le patron ne reprenne ce restaurant!"
Pour finir, à 14h30 alors que nous en étions au fromage et les derniers clients, nous avons été obligés de demander à ce qu'ils arrêtent de passer l'aspirateur dans la salle de restaurant!!

Tout cela est bien dommage, car le lieu est sympa avec vue directe sur la plage, des entrées et plats principaux de bonnes qualités, mais je pense qu'il n'y a pas le respect du touriste.
Il y a bien mieux à Cabourg, mais sans la vue sur la mer!

C'est détails font que ce restaurant agréable

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BASSEVELLE
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un restaurant qui nous a été conseillé et effectivement il est très agréable. Accueil et service professionnels. Nous avons dégusté le plateau de fruits de mer "Normandie" (avec hormard et tourteau). Tout était frais et délicieux. Côté desserts, nous n'avons pas été déçus. A recommander fortement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

cela fait deux ou trois ans que je fréquente régulièrement ce restaurant, j'ai toujours été content et souvent très content. Devant cette magnifique vue sur la mer on est tenté bien sûr de préférer les plats de la mer mais la viande et en particulier le veau est excellent et excellemment cuisiné. l'accueil et le service sont aussi sympathiques que professionnels. Bonne carte de vin également.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Queue-en-Brie, France
“raffiné et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

des aliments frais , cuisinés maison , service très professionnel Un très bon restaurant rapport qualité prix excellent pour ce type d'établissement

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Beau Site ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Le Beau Site ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Site, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.