“Decevant, rapport qualite prix mediocre” 2 5 étoiles

+33 2 31 91 17 01
Classé n° 36 sur 54 Restaurants à Cabourg
Cuisines : Dessert, Glaces, Salon de thé, Crêperie
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Description : Crêperie familiale au décor montagnard.Large choix de produits frais et cuisinés par nos soins. Une carte gourmande sucrée/salée et originale pour le bonheur des grands et des petits.En période scolaire, notre salon de thé est ouvert l'après-midi !!
“Decevant, rapport qualite prix mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Attiree par la decoration exterieure, nous avons ete gouter dans ce restaurant, les prix sont tres eleves, 6 euros la crepe ... Enfin pour une crepe toute degarnie, il ne faut pas avoir faim !!! La gaufre etait surment congele, elle etait fade, sans gout... Une addition tres salee ... Tropp

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Cabourg, France
“restaurant à éviter, arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous aurions dû quitter le restaurant dès l apéritif. Le martini rouge commandé n était pas du vrai martini ( j ai pour habitude de prendre du martini rouge en aperitif, et celui qui m a été servi n avait ni le goût ni la couleur!). Nous l avons quand même fait remarquer à la serveuse mais celle ci n a pas voulu l admettre. Ensuite nous avions pris des moules au bleu d auvergne et à la crème. Aucun goût de fromage et la crème a été largement diluée. Restaurant à éviter tant au point de vue qualité que les prix! 42 euros pour un faux martini et un kir vin blanc et deux moules au bleu et une portion de frites! Aucune saveur et nous sommes parties avec la faim! C est lamentable! Nous aurions dû regarder les commentaires sur tripadvisor avant car je vois effectivement qu une grande partie des commentaires sont négatifs.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Caen, France
“EMPLOYEUR ACTUEL DE CE RESTAURANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cuisine bien présentée, propre et faite avec des produits frais et corrects.
Service de qualité et rapide suivant les règles stricts de contrôle des produits.
Dessert fait maison et pas congelé.
Bon rapport qualité prix, une formule entrée, plat, dessert à 17€ est déjà excellente et la carte propose des plats de plusieurs variétés qui montrent la maitrise des bons produits par Madame Gillet propriétaire et chef de cuisine.

• 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“ANCIEN EMPLOYER DE CE RESTAURANT”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonjour à tous, aujourd'hui je m'amuse à regarder tous les commentaires élogieux de ce restaurant entre guillemet. Alors cher (e) internautes apprenaient à regarder les avis des restau sur le net, on y trouve toutes les infos! J'en ai fait des restaurant mais celui la il fait parti de mes top 10!ce resto devrait fermer...A l'époque ou j'ai travaillé la bas, c'était la patronne qui fesait à manger, sans amour ni âme, aucun respect pour ses clients et ses employers! leur seul désir c'est de voler votre argent tout simplement. Je vous épargne l'état de la cuisine et de la facon de cuisiner vos plats..En tout cas, juste vous dire faites bien attention aux resto et surtout dites vous que les cartes a rallonge sont des attrape touriste pour vous donner faim, mais au final tout est du congelé ou préparer 15 jours avant en mise en place et vous envoyer votre gamelle.Le monde de la restauration me dégoute, j'ai hâte d'avoir mon resto Mon dieu!COMMENT ON PEUT SE REGARDER DANS LA GLACE LE MATIN EN SACHANT QU'ON PEUT TUER DES GENS.voilà notre societe l'argent avant tout et plus rien ne compte...tristesse au désespoir.PS n'hesitez pas à refuser de payer si vous considerez que avez été spolié et si ils vous menace de telephoner au flic laissez les faire parceque au final il ne le feront pas, ils savent qu'ils ont des choses à se reprocher.... tchouss

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Crêperie avec un large choix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un choix impressionnant de galettes et crêpes à un prix correct. Elles sont delicieuses et bien présentées.

Les voyageurs ayant consulté L'Edelweiss ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez L'Edelweiss ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Edelweiss, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.