“Un bon week -end” 5 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
Un membre de TripAdvisor
“Un bon week -end”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Accueil très bon, chambre exceptionnelle (et une literie extraordinaire), restaurant formidable, vraiment rien à redire, simplement GENIAL !!!!....
La vue sur la mer est magnifique.
J'ai testé une chambre supérieure le premier soir et une supérieur avec terrasse le second soir, c'était incroyable. Les chambres sont très spacieuses et viennent d'être rénovées. Tout est de très bon goût, alliant modernité et classicisme des grands hôtels. Le service est impeccable.
Seul bémol, un petit problème d'étanchéité de ma porte de douche, le second soir mais franchement, c'est pour chicaner.
Continuez comme ça !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Etablissement merveilleusement rénové. Service discret et attentif.
Situation de rêve sur la plage de CABOURG.
Chambre spacieuse, décorée avec goût. Établissement à ne pas rater.
Petit déjeuner très bon et copieux.
2 bémols: Pas de voiturier, stationnement très difficile. La cuisine du restaurant est très en dessous du niveau de l'hôtel. Le service est toutefois impeccable.

• Séjour du novembre 2011
Pacy-sur-Eure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

pour passer un séjour au calme pour un repos assuré, chambre magnifique avec vue formidable sur la mer, ou tout de suite dans le centre ville, restaurant avec une bonne cuisine, avec des enfants, ce n'est pas un problème

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Moscou, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Coté positif, les chambres sont exceptionnelles et l'emplacement vu mer est paradisiaque. Un excellent séjour, d'ou la note de 4/5.

Trois points annexes très facheux :
1. Je déconseille le restaurant qui est bruyant et ou le service long et peu approprié au standing. La carte des vins est très décevante et très limitée (je croyais que dans le menu seul un extrait figurait et j'ai demandé la carte complète...). Elle est surtout mal présentée (le nom des producteurs est absent pour certains vins de bourgogne) et les serveurs ne connaissent pas leurs produits. Ce restaurant à l'air d'être spécialisé dans le repas de groupe et n'est à mon sens pas indiqué pour les couples.

2. Le second problème de l'hôtel est l'accueil par le concierge. Le voiturier explique un peu sèchement qu'il n'est que bagagiste et vous plante dans la rue d'un aimable 'débrouiullez-vous' alors que le parking de l'hotel est plein. Pourquoi ne pas réserver des places de parking pour les clients de l'hotel ? pourquoi ne pas offrir un service de voiturier pour aider à garer le véhicule alors que ceci est la norme dans ce type d'hotel ? Très chagrinant.

3. Pas de piscine ni de hamman/sauna (la mer en face est un peu froide hors saison...).

Au final : un hotel que je recommande mais je conseille vivement qu'une meilleure attention soit portée au détail et que le restaurant monte en gamme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

L'hôtel est excellent, l'accueil est impeccable, l'emplacement est parfait, la chambre est très spacieuse et confortable. Le pétit-déjeuneur vaut vraiment la peine. Tout a été parfait. Même si le prix reste un peu élevé, ça reste un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Tout simplement superbe !! Une institution !! Hôtel très bien situé, accueil chaleureux, chambre et service à la hauteur d'un 4étoiles. Vue magnifique de la chambre sur la mer.
Tout simplement parfait, j'y retournerai, c'est certain ! seul bémol, le prix un peu cher sinon rien à dire...
Testez, vous verrez, vous ne serez pas déçu de la ville, ni de l'hôtel, ni de la situation !!!
Je vous le recommande fortement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Tous simplement génial, surtout notre chambre famille avec vue sur mer, MAGNIFIQUE !!!
Accueil, services, propreté, taille de la chambre, la situation sont à la hauteur de cet établissement 4étoiles. Bon point également pour le casino avec son restaurant juste à côté, les commerces, restaurant et salons de thé, le tout proche de l’hôtel. Un coup de cœur pour cette ville et cet hôtel. J'y retournerai sans hésiter dès que possible, je le recommande très fortement !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 5 étoiles 1 099 avis
Royal Barriere
Royal Barriere
N° 3 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.