“Incroyable!!!!” 5 5 étoiles

Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
“Incroyable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Sejour incroyable, hotel a la hauteur de son tarif. Commentaires particuliers pour la literie qui etait exceptionnelle ainsi que le service. Le diner face a la mer ainsi que le petit dejeuner sont vraiment tres tres agreable. Il s'agit vraiment d'une prestation haut de gamme et le prix est totalement justifie.
Des que nous le pourrons nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

622 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Quelques mots suffiront.
Cet hôtel est exceptionnel ! Grande chambre vue mer, salle de bain tout aussi belle et grande. Pfffff, mise à part une panne de wifi pendant 3 jours, je n'ai rien à dire de négatif. Ah si, quand même : la tenue vestimentaire du personnel est vraiment trop "cheap" par rapport à la classe exceptionnelle de cet hôtel qui va recevoir, très prochainement, sa 5ème étoile !

Astuce pour la chambre : Si vous choisissez la vue "mer", sachez que vous ne verrez le soleil que le matin tôt ou l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Luxe et charme de Cabourg, sans le clinquant de Deauville. Littéralement sur la plage ! Les chabres sont juste exceptionneles. Nous etions en famille avec 2 chambres communicantes décorées avec beaucoup de gout. Lits géants et literie moelleuse. Ecran carrément géant ur regarder un film à partir de mon iPad. Beaucoup de charme dans la nouvelle déco qui conserve le caractère du passé riche de l'hotel. Breakfast face à la mer avec un buffet gargantuesque. Seul bémol, le restaurant pour le diner n'est pas à la hauteur de l'endroit. On reviendra, c'est sûr !...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
adldm, Directeur général de Grand Hotel de Cabourg, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Cher Client,

En réponse à vos commentaires, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de les écrire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un trés agréable séjour au Grand Hotel.
J'ai bien noté votre remarque sur le restaurant, notre prestation est en constante progression et chaque jour nous essayons de tendre vers le meilleur, il nous reste encore des efforts à faire.
Nous sommes persuadés que lors de votre prochain séjour vous pourrez constater cette évolution amorcée.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement ,

Veuillez recevoir, Cher Client, nos respectueuses salutations

Armel de Laage
Directeur Général
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Emplacement excellent, joliment rénové, nous avons réservé deux chambres – côté mer et côté jardin – les deux étaient bien équipées, propres et avec la literie appréciable. Recommandé! Certaine déception (mais j’ai lu les opinions des voyageurs déjà avant) - le restaurant – pour diner, c’est pas mal, mais certainement bcp trop cher pour ce que c’était. Et plateau des fromages manqué de fraicheur… Néanmoins, le vu sur la mer est absolument sublime…

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Cabourg

Adresse : Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de Cabourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Cheap Tickets pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg
Grand Hotel De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.