“un beau souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
epône
“un beau souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

un 2ème mini séjour dans ce bel hôtel bien situé. La chambre trés spacieuse est un ravissement,le petit déjeuner, comme dit lors de notre précedent séjour reste toujours à améliorer. Néanmoins nous reviendrons!

• Suédois en premier
Wépion
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Quand vous entrez au Grand hôtel.......c'est un peu comme Alice au pays des merveilles...c'est un autre monde....tout y est feutré.Que dire des chambres...qu'elles sont très grandes avec tout ce qui est nécessaire pour le confort......machine nespresso....plateau de courtoisie...Niveau salle de bain..on pourrait y passer des heures.....équipement +que complet....Nous avions une chambre avec terrasse sur la mer,mais hélàs n'y vient que vers 17h.
Petit déjeuner buffet copieux et varié......manque juste une petite coupe de bulles pour démarrer la journée.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Rénovation de bon gout qui a su allier un style contemporain neo baroque avec un établissement chargé d'histoire. Emplacement idéal. Petit déjeuner de qualité. A conseiller si vous êtes pret investir dans un séjour dans un cadre chargé d'histoire.

Loudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hôtel à l'emplacement idéal au coeur de l'éventail de Cabourg, les chambres famille avec vue mer sont royales, petit déjeuner de qualité avec produits locaux (Teurgoule..), décoration raffinée et personnel attentif.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 2 nuits au Grand Hôtel pour le week-end du 14 juillet et avons été une nouvelle fois enchantés.
Chambre avec vue mer : géniale à tous points de vue : très grande, salle de bain immense et la chambre étant située dans un angle, nous avions 2 fenêtres et donc 2 vues différentes. Nous avons admiré les magnifiques couchers de soleil.
La literie était extraordinaire.
C’était la 2ème fois que nous y allions (1ère fois en juillet 2010). L’entrée de l’hôtel a été entièrement redécorée, c’est tout simplement magnifique.
La salle de restaurant est splendide avec vue sur la mer.
Nous avions réservé le brunch du dimanche midi avec fruits de mer à volonté : un régal ! Un pianiste accompagnait notre déjeuner. Le personnel était charmant et aux petits soins.
Les petits déjeuners étaient copieux. Nous avons testé le room service : très bien et servi rapidement.
Le bar est très bien mais il ferme à 23h, c’est dommage !
Le restaurant de plage de l’hôtel est très agréable et les serveurs très sympathiques.
Nous avions réservé des transats sur la plage privée : parfait, très confortables, personnel charmant.
Nous étions au Royal Barrière de Deauville l’année dernière qui a certes une piscine mais le Grand Hôtel de Cabourg a une situation exceptionnelle sur la plage et la chambre était beaucoup plus grande.
Nous y retournerons à coup sûr une troisième fois en réservant cette fois-ci une chambre avec terrasse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
breteuil sur iton
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

un emplacement une histoire extraordinaire avec la visite de rois princes maharadja
mais auhourd hui je viens de quitter l hotel triste de voir un paquebot aussi mal
dirigé l acceuil est bien mais....... les belles chambres manquent de maintenance
voir les fenêtres de la chambre 112 poussières et j en passe amabilité des femmes de chambres
mais manque d'efficacité quand au restaurant plutôt raté vous retournez un plat l on ne vous demande pas pourquoi attente n en parlons pas ce lundi soir dernier .Peut être un
problème des plats au menu il n y en avait plus enfin un turbo servi avec des radis en
garniture pas de sauce la truffe avait dû disparaitre et sans sauce un peu sec dessert
soufflé grand marnier raté bon s était lundi. Mardi hier au diner il manquait encore
de veau aprés une attente d'une demi heure nous décidons de quitter la table devant tout le monde et allons diner correctement au resto du casino restaurant de la plage correct
le midi mais un personel gentil mais ou est le grand hotel d avant je vous écrit cela
car votre joli paquebot prend l eau et pour les étrangers c est triste que pensez vous faire
récemment a delhi j ai passé un séjour a l impérial superbe a hanoi au métropole
superbe mais le directeur est présent ce sont des francais ou vat notre beauté de la
france il seait bon que vous redressiez la barre de cet hotel leroy jacques

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.