“Excellent hotel mais quelques fautes de service” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre City Experience
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
Hauts de Seine
“Excellent hotel mais quelques fautes de service”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

C'est vrai qu'il pleut parfois en Normandie. Il est un peu dommage que personne ne soit là pour le service des bagages quand la voiture est garée à plusieurs centaines de mètres;
Les chambres en revanche sont parfaites, plutôt bien insonorisées. La nouvelle déco n'est pas affolante comme je le craignais à la lecture de quelques commentaires. Les lits sont ultra confortables est à la hauteur de l'établissement.
Les toilettes mériteraient d'être à l'extérieur de la salle de bain.
Le service au bar le soir rattrape l'absence de bagagiste. Personnel empressé, efficace et belle carte de whiskies pour les amateurs.
Une faute désagréable le matin au petit déjeuner: il faut attendre 15mn qu'une table se libère.
Et quand il y a une table disponible, les assiettes manquent... Heureusement nous sommes en février... Le risque est plus que fort en juillet...
Malgré ce dernier point, très agréable séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
adldm, Directeur général de Grand Hotel de Cabourg, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n’a complètement pas répondu à vos attentes malgré un sentiment général de satisfaction.
Nous travaillons sur l’amélioration de nos services quotidiennement et l’attente au petit déjeuner est tout à fait exceptionnelle ce jour là.
En vous présentant nos sincères excuses et en espérant néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

• Suédois en premier
Istanbul, Turquie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Pourtant heureux de revenir dans cet hôtel prestigieux chargé d'histoire où j'avais passé de nombreuses vacances enfant il y a ... 30 ans! Bref, si l'enveloppe n'a pas changé, si l'exceptionnelle bâtisse et son emplacement sont absolument remarquables, la nouvelle décoration est très prétentieuse (parfait pour les nouveaux riches des pays de l'est), les chambres surchauffées et moyennement bien insonorisées, les ascenseurs en rénovations, le service de restauration en chambre s'est révélé digne d'un Ibis au prix d'un cinq étoile.
Personne pour réceptionner les bagages quand bien même il n'y a pas de place sur le parking alentour et qu'il pleut, ce qui est sommes toutes assez courant en normandie. A fuir pour de plus généreux endroits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
adldm, Directeur général de Grand Hotel de Cabourg, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Chers Clients,

Nous sommes désolés de savoir que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous n'avons pas changé la taille des chambres ( elles sont hors normes en terme de superficie par rapport à la moyenne beaucoup plus petite) mais la décoration a été un vrai parti pris, je suis navré qu'elle ne vous ai pas plu.
Je note votre remarque concernant le Room Service et nous allons investiguer la dessus, le service bagagiste est bien présent, vous n'auriez pas du attendre comme indiqué.

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Cette hôtel est ce qu'est burberry à la mode, un classique , élégant, indémodable, une valeur sure.
a lire quelques commentaires j'avais un peu peur d'être déçu, mais il n'en a rien été.
l'accueil a été chaleureux, l’hôtel est en excellent état , je crois qu'il a été restauré très récemment. j'avais prix une chambre supérieur vue mer. Tout était au standard de ce qu'on peut attendre d'un hôtel haut de gamme, l'accompagnement dans la chambre, la présentation de la chambre, la taille de la chambre... très grande... la salle de bain ... immense ... la déco assez moderne tout en respectant le style de l'immeuble. la bouteille de cidre et les madeleines pour accueillir... la literie parfaite... et une vue incroyable... à marée haute la mer est à 30M de la chambre... vraiment bien, du luxe sans ostentation, de bon gout, juste assez pour se sentir bien... très bien... si vous voulez en prendre plein la vu et flamber c'est pas forcement l'endroit... d'ailleurs le public était très varié, de la famille au couple de tout ages... un peu comme un club house de golf anglais.

Astuce pour la chambre : Vue mer... c'est le point fort de l’hôtel... vous êtes sur la plage.
Chers Clients,

Nous vous remercionsparticluièrement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous avons été trés sensibles à votre appréciation concernant l'atmosphère décrite car c'est exactement ce que nous voulons apporter à nos clients et ce qu'ils recherchent, nous pensons...

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Les chambres sont vraiement dignes d'un 5 étoiles décorées avec raffinement , de même pour les salles de bains, le service à l'étage est parfait . Le seul petit bémol est le bruit des grooms de porte séparant côté chambre côté salle de bains car nous entendons ceux des voisins, peut être faudrait-il les enlever car ils sont très bruyants. .

Le restaurant par contre n'est pas à la hauteur . rapport qualité/prix .Dommage.

Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour.
je vous remercie de nous avoir signalé cet incident sur le groom de la chambre, nous sommes intervenus immédiatement.
Votre remarque sur le rapport qualité/prix du restaurant a retenu toute notre attention, c'est un travail quotidien et prioritaire.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je suis descendu dans cet hôtel au mois de janvier 2013 en pleine "hors saison". L'hôtel en cette saison est particulièrement tranquille et reposant. La vue du mer est simplement magnifique. Le restaurant du Grand Hôtel est également très bon pour un prix correct.
De grande chambre donne sur la mer chambre 321 avec petit balcon.
Le petit déjeuner est très bon sous forme de buffet avec une grande diversité dans le choix des aliments proposés.
Le casino est facilement accessible depuis l'hôtel.
Les promenades en bord de mer depuis l'hôtel sont également un moment de grande quiétude.
Bien sûr, j'y retournerai.

Chers Clients,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que les prestations proposées ont pu répondre à votre attente.

Directeur

Vous connaissez Grand Hotel de Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel de Cabourg

Adresse : Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel de Cabourg 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg
Grand Hotel De Cabourg Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.