Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent moment dans cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 13 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
“Un excellent moment dans cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Seconde visite dans cet hôtel ... et toujours aussi ravis.
l'hôtel est magnifique (la décoration, le design...), les parties communes sont impécables, le personnel accueillant et très professionnel.
j'ai pu apercevoir le pianiste jouant dans le lobby le samedi en début de soirée ... une très belle ambiance, douce qui va très bien avec le lieu ...
Notre chambre, la 404, était très spacieuse, très joliment décoré. la salle de bain est grande, jolie, les produits d'accueil sont de qualité.
Nous avons apprécié les petites attentions dans la chambre : les caramels, les bouteilles d'eau minérale.
La literie est parfaite.
Seuls petits hics : la porte entre la chambre et le couloir qui claque et le jet de la douche qui n'est pas assez puissant.
Un superbe hôtel à visiter et à revisiter sans se poser de questions.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement d'avoir laissé votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et que les prestations proposées ont pu répondre à votre attente.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,

Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

794 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    436
    264
    59
    23
    12
Consultez les avis pour
141
537
15
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (73)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous y avons séjourné quelques jours pour les vacances de la Toussaint 2012. L'emplacement est idéal, en bord de plage. Les prestations sont de qualité, tant au niveau des chambres (celle que nous avions était particulièrement spacieuse et très bien insonorisée), que du service et du petit déjeuner qui se prend face à la mer. Le bar est agréable. Seul petit bémol : les préparations des plats au restaurant sont un peu trop sophistiquées et mériteraient un recentrage sur le produit lui-même. Du coup, nous n'y avons dîné que le premier soir et nous avons ensuite trouvé notre bonheur en ville, voire à l'extérieur de la ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Chers Clients,

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel durant votre dernier séjour à Cabourg et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Armel de Laage
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plemet, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet établissement et n'avons pas boudé notre plaisir...cet hôtel est superbe a l'extérieur tout comme à l'intérieur. Les chambres sont très grandes tout en restant intimes, la décoration douce et raffinée. Le petit déjeuner dans la ravissante salle donnant sur la mer est un vrai plaisir. Un petit soucis (passager) : pas d 'ascenseur, mais nous étions prévenus au moment de la réservation, nous aurions cependant apprécié que nos bagages soient pris en charge car monter les valises au deuxième étage n'est pas chose aisée, en tous cas pour moi... Cela reste cependant un très joli souvenir. Je tiens à rajouter à l'intention des personnes qui n' ont pas forcément les moyens de s'offrir une chambre avec vue sur mer, qu'ils ne soient pas déçus , la vue sur jardin et les jolies maisons normandes qui l'entourent est absolument magnifique!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au Grand Hotel.
Nous vous remercions pour ce nouvel avis sur le petit déjeuner et la précision apportée sur la superbe vue sur la ville et les villas de CABOURG.

En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

J'étais curieuse de découvrir la nouvelle décoration de l'hôtel et là je ne fut pas déçue, voir même séduite. Malheureusement la poussière est omnipresente dans tout l'hotel. Le personnel en général est fort agréable a l'exception d'une jeune femme au bar qui semble être dérangée par les clients et un maître d'hôtel qui vous refuse une table libre à 13h15 au prétexte que le restaurant ferme à 14h. Ah 35h quand tu nous tiens...un dimanche dans un lieu très touristique c'est un comble d'autant que le repas consiste en un buffet et non à la carte.
Bon pour finir sur une note positive le buffet du petit déjeuner est magnifique et excellent et le service fort agréable et prévenant.
Le rapport service propreté prix est déplorable. J'hésiterais vraiment avant de revenir.

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre remarque concernant le service apporté par le Grand Hotel de Cabourg.
Je notre votre commentaire sur la poussière dans l’hôtel, les travaux des ascenseurs nous obligent à redoubler de vigilance car fort générateur de saleté, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses car c’est une de nos priorités absolue que de chasser la poussière.
Par ailleurs, nous ne refusons jamais d’accueillir nos clients mais le dimanche toutes les tables sont souvent réservées à l’avance pour notre Grand Buffet et les clients peuvent réserver seulement pour 13h30 ce qui peut laisser à penser que nous refusons du monde.
Nous sommes désolés que vous ayez pu penser cela car ce qui compte, c’est le ressenti que vous avez eu, et surtout, tout ceci vous a laissé croire que nous ne voulions pas vous donner satisfaction.
J’espère néanmoins que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau au Grand Hotel ,
Dans cette attente,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
183 avis 183 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
156 votes utiles 156 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

C'est toujours une aventure merveilleuse de venir au grand hôtel de Cabourg, c'est élégant raffiné, cosy, bref on se prend pour Proust et l'on déguste ce moment comme une madeleine....Le petit déjeuner est à recommander.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant votre dernier séjour au Grand Hotel de Cabourg.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un très agréable séjour au Grand Hotel et votre commentaire particulier sur la qualité du petit déjeuner.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chartres, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai fait une réservation dans cet établissement pour la nuit du 9 février 2013. J'ai bénéficié d'un tarif en payant de suite 310€ au lieu de 380€(non remboursable). La veille de mon arrivée j'ai appelé le grand hôtel pour leur demander de différer la date suite à un problème familiale. Ils n'ont rien voulu savoir...
J'ai également envoyé un mail, sans aucune réponse depuis.
Je trouve cela inconcevable pour un établissement comme celui-ci de laisser le client dans l'expectative ....

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
adldm, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre remarque concernant le service apporté par le Grand Hotel de Cabourg.
Nous sommes désolés de savoir que la réponse apportée à votre demande n’a pas répondu à vos attentes
Nous nous permettrons de nous remettre en contact avec vous via votre mail.
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.


Armel de Laage
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 13 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 169 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.