Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Décoraiton chic et moderne à la fois. La chambre (de base pour 2) est immense, le lit est confortable et immense, nous avons dormi comme dans un nuage !
Le personnel est très professionnel et courtois, le petit déjeuner "buffet" très varié est délicieux (avec vu sur la mer en prime)
Nous reviendrons dès que possible.
Seul bémol, il a été très difficile de trouver à se garer, pas de service de voiturier.

Astuce pour la chambre : la vue dite "sur jardin" donne sur le petit parc devant l'hotel, la vue est très belle...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

727 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    396
    242
    56
    21
    12
Consultez les avis pour
125
495
14
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (59)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Le hall traversant est très beau et bien décoré. Le coin bar est sympathique et que dire de la salle de restaurant avec ses grandes baies vitrées offrant une vue magnifique sur la plage.
La chambre est joliment décorée et la vue mer est splendide. En ce soir du 10 août, nous étions aux premières loges pour profiter du feu d'artifice depuis notre fenêtre.
La salle de bain noire et blanche est originale et il ne manque rien.
Le petit déjeuner propose un large choix, aussi bien sucré que salé.
Bref un hôtel à recommander sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Je gardais un merveilleux souvenir de ce palace qui avait su entretenir l'esprit de la Belle Epoque et de Marcel Proust. Malheureusement la rénovation est une totale faute de goût et manque complètement d'originalité avec ses tons prune et mauve que l'on voit maintenant partout et même dans les magazines de décoration bas de gamme... Cela peut peut-être plaire à une clientèle américaine mais certainement pas une clientèle raffinée.Un verre au bar, malgré un très bon service, a suffit pour me donner le désir de ne plus y revenir!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur Gilboileau
Je vous remercie chaleureusement pour le commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Grand Hôtel de Cabourg.
Nous sommes sincèrement désolés que la rénovation ne vous ait pas du tout plu et que vous n'ayez pas retrouvé l'esprit Belle Epoque d'antant.
Lorsque l'établissement a fait l'objet d'une rénovation complète en 2011, l'objectif du cabinet d'architecture d'intérieur retenu était de réinscrire ce bâtiment centenaire dans notre époque avec un dosage subtil entre éléments contemporains et éléments de style.
Nous espérons que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Restant toujours à votre écoute, nous vous prions de croire, Cher Monsieur à l'assurance de notre meilleure considération
Francis Lavocat
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garancières, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous venons de passer ce WE du 27 juillet (Chambre 104) au Grand Hotel de Cabourg qui jouit a la fois d'un cadre admirable historique et d'une situation privilégiée face a l’océan. Ambiance raffinée,beau décor chambre vaste et très confortable et tous personnels absolument sympathiques et c'est vraiment à souligner,donc tout s’annonçait très bien.
Las, mal nous en a pris de vouloir déjeuner et dîner au restaurant de l’hôtel. Très belle salle face à la mer,service impeccable,souriant et très aimable.
Ce qui est en cause c'est la qualité des plats. Une chose est certaine ils n'emploient pas le gagnant de top chef ni du meilleur pâtissier.Nous avons pu et nous les remercions pour leur écoute nous ouvrir de notre déception tant au chef de rang qu'au directeur de l’hôtel qui ont semblé bien conscients de la piètre qualité des mets servis :Cabillaud desséché,petits pois tout fripés et secs,légumes mal cuits ou filandreux tels les asperges+ 2 framboises sur-cuites donc décomposées ,agneau sec comme desséché et livré sans sauce dessert bas de gamme pomme façon tatin livrée entière mal épluchée et avec le trognon et quand au dessert du chef :1 CM de tarte tatin + un gâteau financier sec mais en était ce un? une boule de glace et une verrine avec confiture de myrtilles + crème ????????????? et qques fruits rouges tout cela meme pas à la hauteur d'un CAP de cuisine. Ce n'est pas digne de cet hôtel et c'est se moquer des clients et du personnel de la salle que de laisser servir cette cuisine très bas de gamme.
A l'inverse excellents petits déjeuners buffet copieux et viennoiseries d'excellente qualité le tout toujours servis par un personnel souriant ,aimable et bienveillant.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Cher Monsieur
Je vous remercie pour votre commentaire qui corrobore l'entretien que nous avons eu le soir même en salle à manger.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour la qualité de la restauration qui pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre Chef exécutif a pris connaissance de vos remarques afin d'apporter très rapidement, avec son équipe, les mesures correctives necessaires.
C'est néanmoins avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'ambiance, le décor, la qualité de service et les petits déjeuners, soyez en remercié bien chaleureusement.
Je vous renouvelle nos regrets pour la prestation concernée et je vous prie de croire en l'expression de notre meilleure considération
Francis Lavocat
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 157 € - 253 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.