“Un dîner bien décevant.” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
“Un dîner bien décevant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si l'accueil est charmant au bar, l'ambiance agréable et les cocktails superbes, on aimerait en dire autant du restaurant.Il n'y avait pas de petits fours avec la coupe de champagne à l'apéritif mais une simple mise en bouche servie avant l'apéritif... Les plats sont certes artistiquement décorés mais manquent de saveur. Quant au dessert, il serait bien de prévenir les clients si le dessert choisi a été modifié ou tout au moins demander si cela lui convient avant de l'apporter!
Nous fréquentons régulièrement ce restaurant et nous en étions très satisfaits jusqu'à maintenant .Nous avons été surpris par ce changement et espérons qu'il n'est que passager.
La vue sur la mer reste bien sûr, splendide. Roland 78

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chers clients
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire et nous sommes sincèrement désolés que la prestation restauration n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je ne manquerai pas d'échanger sur le sujet avec notre Chef exécutif et au directeur de la restauration afin qu'ils puissent procéder aux corrections necessaires.
Merci néanmoins pour votre feed back très positif sur la prestation au bar, c'est encourageant !
Bien cordialement

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Le brunch du dimanche midi n'est pas a la hauteur de l'établissement. Le choix de fruits de mer est limité si vous n'êtes pas parmi les premiers, le service est inexistant et les plats chauds servis a peine tièdes. A part la vue sur la mer, une déception complète.

• Séjour du février 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Palace très bien situé.
Chambres spacieuses et bien décorées.
Propreté des chambres à revoir: poussière partout et surtout un mille pattes géant mort sur le sol des toilettes. Innaceptable!

Très beau restaurant mais service pas à la hauteur et plats fades.

Nous voyageons souvent dans des palaces et avons été déçus à Cabourg.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous sommes aller entre amis dîner au restaurant du grand hotel
C'etait superbe, le dîner servi,la plage,le coucher de soleil,
Un petit effort serait demander en salle,
La salle et splendide, la décoration également
Nous reviendrons

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, ACCOR, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.