“excellent séjour” 5 5 étoiles

3 Nuits pour le prix de 2
N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg

Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Arrivé avec un petit sac , difficile de passer le tourniquet d'entrée.
Chambre Spacieuse , Sdb sympa 1 tout petit vasque pour 2 !
La literie avec son matelas gravement incurvé dans son centre , nous sommes en prise directe avec le sommier , le tout très ferme et quasi impossible de dormir.
Restaurant correct mais cher.

Astuce pour la chambre : si dormir dans une literie extra dure ne vous rebute pas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre récent séjour et nous sommes désolés que le niveau de confort de la chambre (qualité de la literie) n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Néanmoins nous sommes surpris car, lors de la rénovation totale de l'hotel en 2011, la literie de toutes nos chambres a été changée.Nous ne manquerons pas cependant de signaler, à toutes fins utiles, votre remarque à notre gouvernante générale.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Recevez nos meilleures salutations
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hôtel très agréable mais définitivement pas un 5 étoiles. Le service est très bien et très attentionné mais beaucoup de petits détails sont négligé comme de la poussière sur les tables de chevet, des marques de stylo sur les murs de la chambre, une literie discutable... Un très bon hôtel avec des services haut de gamme mais qui mériterais de revoir des petits détails qui en ferais un réel 5 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client(e)
Nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire positif que vous avez titré "très bien mais....." et qui nous oblige à des ajustements pour atteindre le niveau de confort souhaité et viser l'excellence.
Aussi nous ne manquerons pas de tenir compte, en équipe, des points négatifs que vous avez mentionnés.
Encore merci, en espérant que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
communay
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel, bien placé en front de mer.
Calme absolu mêmepour les chambres qui donnent sur l'arrière.
Le personnel est très aimable et attentionné comme il se doit dans ce type d'établissement.
Petit déjeuner copieux et très bon avec beaucoup de choix.
Deux problèmes: le restaurant cher, prétentieux et très décevant. Cuisine sans saveur, présentation quelconque.
heureusement il y a de très bonnes tables à Cabourg.
L'hôtel ne dispose pas de parking dédié. Il faut gallérer dands les rues adjacentes pour se garer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client(e)
Un grand merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire élogieux sur notre hôtel, ces compliments seront partagés avec les personnes ayant contribué au succès de votre séjour.
Cependant nous sommes sincèrement désolés que la prestation restauration n'ait pas été à la hauteur de votre attente et je ne manquerai pas d'échanger sur le sujet avec le chef et le directeur de la rerstauration.
Les places de parking, devant l'hôtel, font partie de l'espace public, et il est effectivement parfois difficile de trouver une place.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau parmi nous.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 5 étoiles 1 065 avis
Sweet Home
Sweet Home
N° 5 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.