“Un merveilleux moment” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nice, France
“Un merveilleux moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel le 2 décembre. Quel ravissement hors saison ! Super accueil à la réception, un tarif à 230 euros pour une chambre vue mer avec balcon et petit-déjeuner en chambre. La chambre est immense, une décoration soignée et une salle de bain immense aussi. Une propreté impeccable.
Nous avons pris l'apéritif au bar de l'hôtel, un jeune homme très professionnel nous a servi, bon mojito.
Nous sommes allés à Paris le lendemain dans un hôtel boîte à chaussure, quel choc !
Nous reviendrons au Grand Hôtel de Cabourg sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client(e)
Merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire qui nous fait bien plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et le service au bar.
Ces compliments ont été partagés avec toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au MGallery Grand Hôtel de Cabourg.
Bien cordialement

Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un hôtel et un restaurant haut de gamme avec un excellent rapport qualité prix. La courtoisie du personnel est remarquable. Les prestations sont parfaites. J'y retourne avec plaisir. Je n'ai remarqué aucun point discutable à chacune de mes visites et quelle que soit la chambre sur le parc ou sur la mer. Le pianiste est parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Alain M
Votre satisfaction est la plus belle récompense qui soit pour toutes les équipes et nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux relatif à votre récent séjour au Grand Hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien sincères salutations
Clamart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Arrivé avec un petit sac , difficile de passer le tourniquet d'entrée.
Chambre Spacieuse , Sdb sympa 1 tout petit vasque pour 2 !
La literie avec son matelas gravement incurvé dans son centre , nous sommes en prise directe avec le sommier , le tout très ferme et quasi impossible de dormir.
Restaurant correct mais cher.

Astuce pour la chambre : si dormir dans une literie extra dure ne vous rebute pas.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Monsieur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire relatif à votre récent séjour et nous sommes désolés que le niveau de confort de la chambre (qualité de la literie) n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Néanmoins nous sommes surpris car, lors de la rénovation totale de l'hotel en 2011, la literie de toutes nos chambres a été changée.Nous ne manquerons pas cependant de signaler, à toutes fins utiles, votre remarque à notre gouvernante générale.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Recevez nos meilleures salutations

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.