“bon week-end a cabourg” 3 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
bretteville sur odon
“bon week-end a cabourg”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

établissement haut de gamme ,personnel sympathique ,hôtel a la hauteur .
attention restauration décevante très cher pour un choix moyen et proportions petites ,il faut mieux prendre les repas en extérieur .un grand bravo a notre pianiste qui améliore beaucoup l'ambiance .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel hôtel, classique et ambiance Belle Epoque, très nostalgique de Marcel Proust. Nous avons eu une belle chambre spacieuse côté jardin, très grand lit, canapé, tout confort. Côté petit-déjeuner, un seul bémol : nous avons été relégués dans un salon sans vue avec service à table en raison d'un congrès de médecins qui avait la priorité apparemment... Room service 24/24 efficace, mais fade, éviter le club sandwich, sans intérêt. Mention spéciale pour le vrai petit-déjeuner dans la salle face à la mer, en buffet, copieux et varié, avec les fromages de Normandie (camembert, livarot, pont l'évêque). Attention en décembre beaucoup de fermetures annuelles de restaurant dans la ville.

evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Voila nous rentrons de notre week end 30 ans de mariage nous alternons depuis 25 ans avec le Normandy a Deauville , mais cette annee nous savokd que nous n y retournerons pas! Les qualites de la chambre se degradent pas pour un cinq etoiles! Taches au sol dans les wc, vitre de l armoire dans la chambre produit verse mais carreau pas fait au secours je ne me voyais pas dans la glace, et la literie oreiller compris juste moyen quand mr bouge mme saute, nous sommes toujours dans de bonnes critiques habituellement frequentons que des 5 en france et etranger , pour Noel pas de sapins peut etre trop tot? L an passe j avais suggerer un gros bouquet de fleurs dans le hall mais rien, il manque une personne devant le tourniquet pour vous accueillir cela fzit petit hotel et devant votre belle entree SVP retirez ces pots de fleurs entasses qui croirait on vous repousse a partir en Fait ca Manque de Chic de Classe , voyez vous le chic c est quand vous etes envahi la rien, le pire et je dis bien le pire c est le Brunch d une qualite quantite mediocre franchement limite buffet petit hotel rien de plus de pire en pire entree salade de pates et pommes de terre toujours pas de viande rouge tres longue attente pour se faire servir et dessert toujours pas de chic pas de classe dessert de ts les jours etions la veille a la belle epoque excellent, enfin comme meme 130 € a 2, termine nous resterons fideles au Normandy qui sait faire des efforts quand aux critiques dommage le patrimoine et le bati juste parfait

Astuce pour la chambre : 218 vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chére client(e)
Nous sommes surpris par votre commentaire et désolés que le niveau de prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous vous remercions pour toutes ces remarques qui sont d'ores et déjà prises en considération par l'équipe de direction car nous avons à coeur d'offrir à nos clients une qualité de prestation digne du Grand Hôtel......et de nombreux témoignages chaleureux nous encouragent en ce sens.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons passé un nuit dans cet hôtel le 2 décembre. Quel ravissement hors saison ! Super accueil à la réception, un tarif à 230 euros pour une chambre vue mer avec balcon et petit-déjeuner en chambre. La chambre est immense, une décoration soignée et une salle de bain immense aussi. Une propreté impeccable.
Nous avons pris l'apéritif au bar de l'hôtel, un jeune homme très professionnel nous a servi, bon mojito.
Nous sommes allés à Paris le lendemain dans un hôtel boîte à chaussure, quel choc !
Nous reviendrons au Grand Hôtel de Cabourg sans hésitation.

Cher client(e)
Merci d'avoir pris le temps de publier ce commentaire qui nous fait bien plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre et le service au bar.
Ces compliments ont été partagés avec toute l'équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au MGallery Grand Hôtel de Cabourg.
Bien cordialement
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un hôtel et un restaurant haut de gamme avec un excellent rapport qualité prix. La courtoisie du personnel est remarquable. Les prestations sont parfaites. J'y retourne avec plaisir. Je n'ai remarqué aucun point discutable à chacune de mes visites et quelle que soit la chambre sur le parc ou sur la mer. Le pianiste est parfait.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Alain M
Votre satisfaction est la plus belle récompense qui soit pour toutes les équipes et nous vous remercions vivement pour ce commentaire élogieux relatif à votre récent séjour au Grand Hôtel.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien sincères salutations

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.