“Mayonnaise et verre cassé: danger dans l'indifférence generale” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 14 hôtels à Cabourg
“Mayonnaise et verre cassé: danger dans l'indifférence generale”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Brunch du 25 décembre 2013 qui laisse une cicatrice à ma main droite. Décor : mayonnaise tombée sur du parquet devant les crustacés et mal essuyée , présence d'éclats de verre au même endroit signalée mais non enlevée. Je glisse et tombe de tout mon long sur le côté droit et du verre se fiche dans ma main. Je saigne. Je n'ai pas compris ce qui m'est arrivée. Un cuisiner dévoué s'occupe de moi. Grand émoi parmi les clients et réactivité zéro de la part des responsables. Pire, il a fallu attendre avant que l'endroit dangereux ne soit nettoyé. Aucune excuse. Aucune délicate et indispensable petite attention compensatrice. Le personnel unanimement y va de ses allusions à la grande machine froide, déresponsabilisée, et impersonnelle du groupe Accor. On me suggère même de me rapprocher du service d'assurance de la chaîne. Mais je ne suis pas procédurière et je m'inquiète à l'idée de ce qui aurait pu arriver si une personne s'était très gravement blessée.
Monsieur le directeur, vous devriez vérifier la sécurité des sols et réussir à motiver d'avantage vos collaborateurs pour qu'il ne laisse pas un bel établissement perdre son âme. Et surtout veiller à ce que des personnes responsables prennent des décisions rapides pour éviter des accidents.

• Séjour du décembre 2013
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris la peine de nous signaler cet incident et nous en regrettons la mauvaise gestion par notre responsable sur place qui avait néanmoins eu la gentillesse à votre arrivée de vous attribuer, à votre demande, une autre table que celle prévue initialement.
Nous avons pu échanger avec le directeur de la restauration sur la conduite à tenir, à l'avenir, en de telles circonstances.
Nous regrettons d'autant plus ce qui s'est passé que cela ne reflète pas la qualité de l'accueil et de la prise en charge généralement très appréciée de nos clients hôtel et extérieurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à me demander lors de votre réservation d'une table pour notre traditionnel grand buffet en musique du dimanche.

Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bel hôtel, situation idéale, belle décoration, chambre très confortable avec magnifique vue mer, personnel discret aux petits soins, On en perd la notion du temps ! Un petit bémol pour le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client(e)
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et des prestations mais également la décoration et le confort de nos chambres.
Nous bénéficions en effet d'une situation en front de mer très appréciable.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans ce magnifique hôtel que j'ai plaisir à diriger.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour merveilleux dans cet hôtel qui rappelle les grands palaces. Très belle décoration intérieure alliant merveilleusement modernité et tradition. Chambre avec vue directe sur la plage et la mer admirable (pas de rue entre l'hôtel et la mer), grande (40 à 50 m2), moderne, beau mobilier, grande salle de bain. Service parfait. Petit déjeuner dans la salle du restaurant face à la mer parfait : varié, jus fruit frais, tables éloignées les unes des autres. Rien à redire. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer
Duclair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Notre hôtel préféré ! Accueil, qualité des chambres (literie au TOP) et bar sont des plus agréables, sans oublier le petit déjeuner face à la mer, on s'y sent tellement bien dans cet hôtel !! Une ambiance/atmosphère très particulière règne dans cet établissement? Le tarif de la chambre réservé par internet avec le forfait petit déjeuner et départ tardif de 180 euros est d'un rapport qualité prix imbattable pour l'endroit. Une chose reste à faire : créer un SPA à la hauteur de l'établissement, cela manque énormément.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chers clients
Nous vous remercions d'avoir choisile Grand Hôtel MGallery de Cabourg pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Votre "On y est tellement bien ! " nous fait très plaisir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, l'ambiance et l'atmosphère......à ce propos notre hôtel a été nommé par le Villégiature Awards dans la catégorie des meilleures atmosphères d'hôtel d'Europe.
Effectivement nous n'avons pas de Spa mais l'emplacement est exceptionnel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
Cordialement
bretteville sur odon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

établissement haut de gamme ,personnel sympathique ,hôtel a la hauteur .
attention restauration décevante très cher pour un choix moyen et proportions petites ,il faut mieux prendre les repas en extérieur .un grand bravo a notre pianiste qui améliore beaucoup l'ambiance .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel hôtel, classique et ambiance Belle Epoque, très nostalgique de Marcel Proust. Nous avons eu une belle chambre spacieuse côté jardin, très grand lit, canapé, tout confort. Côté petit-déjeuner, un seul bémol : nous avons été relégués dans un salon sans vue avec service à table en raison d'un congrès de médecins qui avait la priorité apparemment... Room service 24/24 efficace, mais fade, éviter le club sandwich, sans intérêt. Mention spéciale pour le vrai petit-déjeuner dans la salle face à la mer, en buffet, copieux et varié, avec les fromages de Normandie (camembert, livarot, pont l'évêque). Attention en décembre beaucoup de fermetures annuelles de restaurant dans la ville.

evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Voila nous rentrons de notre week end 30 ans de mariage nous alternons depuis 25 ans avec le Normandy a Deauville , mais cette annee nous savokd que nous n y retournerons pas! Les qualites de la chambre se degradent pas pour un cinq etoiles! Taches au sol dans les wc, vitre de l armoire dans la chambre produit verse mais carreau pas fait au secours je ne me voyais pas dans la glace, et la literie oreiller compris juste moyen quand mr bouge mme saute, nous sommes toujours dans de bonnes critiques habituellement frequentons que des 5 en france et etranger , pour Noel pas de sapins peut etre trop tot? L an passe j avais suggerer un gros bouquet de fleurs dans le hall mais rien, il manque une personne devant le tourniquet pour vous accueillir cela fzit petit hotel et devant votre belle entree SVP retirez ces pots de fleurs entasses qui croirait on vous repousse a partir en Fait ca Manque de Chic de Classe , voyez vous le chic c est quand vous etes envahi la rien, le pire et je dis bien le pire c est le Brunch d une qualite quantite mediocre franchement limite buffet petit hotel rien de plus de pire en pire entree salade de pates et pommes de terre toujours pas de viande rouge tres longue attente pour se faire servir et dessert toujours pas de chic pas de classe dessert de ts les jours etions la veille a la belle epoque excellent, enfin comme meme 130 € a 2, termine nous resterons fideles au Normandy qui sait faire des efforts quand aux critiques dommage le patrimoine et le bati juste parfait

Astuce pour la chambre : 218 vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chére client(e)
Nous sommes surpris par votre commentaire et désolés que le niveau de prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous vous remercions pour toutes ces remarques qui sont d'ores et déjà prises en considération par l'équipe de direction car nous avons à coeur d'offrir à nos clients une qualité de prestation digne du Grand Hôtel......et de nombreux témoignages chaleureux nous encouragent en ce sens.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 14 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.