Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mayonnaise et verre cassé: danger dans l'indifférence generale” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 1 sur 14 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Mayonnaise et verre cassé: danger dans l'indifférence generale”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Brunch du 25 décembre 2013 qui laisse une cicatrice à ma main droite. Décor : mayonnaise tombée sur du parquet devant les crustacés et mal essuyée , présence d'éclats de verre au même endroit signalée mais non enlevée. Je glisse et tombe de tout mon long sur le côté droit et du verre se fiche dans ma main. Je saigne. Je n'ai pas compris ce qui m'est arrivée. Un cuisiner dévoué s'occupe de moi. Grand émoi parmi les clients et réactivité zéro de la part des responsables. Pire, il a fallu attendre avant que l'endroit dangereux ne soit nettoyé. Aucune excuse. Aucune délicate et indispensable petite attention compensatrice. Le personnel unanimement y va de ses allusions à la grande machine froide, déresponsabilisée, et impersonnelle du groupe Accor. On me suggère même de me rapprocher du service d'assurance de la chaîne. Mais je ne suis pas procédurière et je m'inquiète à l'idée de ce qui aurait pu arriver si une personne s'était très gravement blessée.
Monsieur le directeur, vous devriez vérifier la sécurité des sols et réussir à motiver d'avantage vos collaborateurs pour qu'il ne laisse pas un bel établissement perdre son âme. Et surtout veiller à ce que des personnes responsables prennent des décisions rapides pour éviter des accidents.

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris la peine de nous signaler cet incident et nous en regrettons la mauvaise gestion par notre responsable sur place qui avait néanmoins eu la gentillesse à votre arrivée de vous attribuer, à votre demande, une autre table que celle prévue initialement.
Nous avons pu échanger avec le directeur de la restauration sur la conduite à tenir, à l'avenir, en de telles circonstances.
Nous regrettons d'autant plus ce qui s'est passé que cela ne reflète pas la qualité de l'accueil et de la prise en charge généralement très appréciée de nos clients hôtel et extérieurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à me demander lors de votre réservation d'une table pour notre traditionnel grand buffet en musique du dimanche.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

822 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    454
    272
    61
    23
    12
Consultez les avis pour
144
557
16
16
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (77)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saintes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bel hôtel, situation idéale, belle décoration, chambre très confortable avec magnifique vue mer, personnel discret aux petits soins, On en perd la notion du temps ! Un petit bémol pour le restaurant.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Cher client(e)
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et des prestations mais également la décoration et le confort de nos chambres.
Nous bénéficions en effet d'une situation en front de mer très appréciable.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans ce magnifique hôtel que j'ai plaisir à diriger.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour merveilleux dans cet hôtel qui rappelle les grands palaces. Très belle décoration intérieure alliant merveilleusement modernité et tradition. Chambre avec vue directe sur la plage et la mer admirable (pas de rue entre l'hôtel et la mer), grande (40 à 50 m2), moderne, beau mobilier, grande salle de bain. Service parfait. Petit déjeuner dans la salle du restaurant face à la mer parfait : varié, jus fruit frais, tables éloignées les unes des autres. Rien à redire. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duclair, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Notre hôtel préféré ! Accueil, qualité des chambres (literie au TOP) et bar sont des plus agréables, sans oublier le petit déjeuner face à la mer, on s'y sent tellement bien dans cet hôtel !! Une ambiance/atmosphère très particulière règne dans cet établissement? Le tarif de la chambre réservé par internet avec le forfait petit déjeuner et départ tardif de 180 euros est d'un rapport qualité prix imbattable pour l'endroit. Une chose reste à faire : créer un SPA à la hauteur de l'établissement, cela manque énormément.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chers clients
Nous vous remercions d'avoir choisile Grand Hôtel MGallery de Cabourg pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Votre "On y est tellement bien ! " nous fait très plaisir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, l'ambiance et l'atmosphère......à ce propos notre hôtel a été nommé par le Villégiature Awards dans la catégorie des meilleures atmosphères d'hôtel d'Europe.
Effectivement nous n'avons pas de Spa mais l'emplacement est exceptionnel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretteville sur odon
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
103 votes utiles 103 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

établissement haut de gamme ,personnel sympathique ,hôtel a la hauteur .
attention restauration décevante très cher pour un choix moyen et proportions petites ,il faut mieux prendre les repas en extérieur .un grand bravo a notre pianiste qui améliore beaucoup l'ambiance .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très bel hôtel, classique et ambiance Belle Epoque, très nostalgique de Marcel Proust. Nous avons eu une belle chambre spacieuse côté jardin, très grand lit, canapé, tout confort. Côté petit-déjeuner, un seul bémol : nous avons été relégués dans un salon sans vue avec service à table en raison d'un congrès de médecins qui avait la priorité apparemment... Room service 24/24 efficace, mais fade, éviter le club sandwich, sans intérêt. Mention spéciale pour le vrai petit-déjeuner dans la salle face à la mer, en buffet, copieux et varié, avec les fromages de Normandie (camembert, livarot, pont l'évêque). Attention en décembre beaucoup de fermetures annuelles de restaurant dans la ville.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
evreux
Auteur
19 avis 19 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Voila nous rentrons de notre week end 30 ans de mariage nous alternons depuis 25 ans avec le Normandy a Deauville , mais cette annee nous savokd que nous n y retournerons pas! Les qualites de la chambre se degradent pas pour un cinq etoiles! Taches au sol dans les wc, vitre de l armoire dans la chambre produit verse mais carreau pas fait au secours je ne me voyais pas dans la glace, et la literie oreiller compris juste moyen quand mr bouge mme saute, nous sommes toujours dans de bonnes critiques habituellement frequentons que des 5 en france et etranger , pour Noel pas de sapins peut etre trop tot? L an passe j avais suggerer un gros bouquet de fleurs dans le hall mais rien, il manque une personne devant le tourniquet pour vous accueillir cela fzit petit hotel et devant votre belle entree SVP retirez ces pots de fleurs entasses qui croirait on vous repousse a partir en Fait ca Manque de Chic de Classe , voyez vous le chic c est quand vous etes envahi la rien, le pire et je dis bien le pire c est le Brunch d une qualite quantite mediocre franchement limite buffet petit hotel rien de plus de pire en pire entree salade de pates et pommes de terre toujours pas de viande rouge tres longue attente pour se faire servir et dessert toujours pas de chic pas de classe dessert de ts les jours etions la veille a la belle epoque excellent, enfin comme meme 130 € a 2, termine nous resterons fideles au Normandy qui sait faire des efforts quand aux critiques dommage le patrimoine et le bati juste parfait

Astuce pour la chambre : 218 vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chére client(e)
Nous sommes surpris par votre commentaire et désolés que le niveau de prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins nous vous remercions pour toutes ces remarques qui sont d'ores et déjà prises en considération par l'équipe de direction car nous avons à coeur d'offrir à nos clients une qualité de prestation digne du Grand Hôtel......et de nombreux témoignages chaleureux nous encouragent en ce sens.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 14 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 177 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection 5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.