“Détente absolue” 5 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014
“Détente absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Après une année épuisante, ces quelques jours au Grand Hôtel de Cabourg ont permis de savourer enfin, de bons moments.
Ambiance confortable et chaleureuse. Equipe souriante et attentionnée.
Juste en bord de mer, la promenade est facile et agréable. Une demie journée de pluie passée dans la chambre spacieuse, un vrai cocon.
Nous reviendrons bien entendu et pour la même raison : une pause détente.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week-end de rêve à Cabourg. Le grand hôtel est certainement l'endroit le plus romantique de cette jolie ville, un peu moins "branchée" que Deauville. Accueil irréprochable, grande chambre meublée avec goût, literie parfaite, grand salle de bains digne de ce 5*. Petit déjeuner dans le restaurant situé sur la digue en face de la mer et qui ressemble à un brunch, bref vous êtes dans un endroit exceptionnel et vous y êtes bien ! Cet hôtel a su garder un "je ne sais quoi" de cette époque ou ces grands hôtels rivalisaient de luxe. La plupart ont été vendus en appartements il y a longtemps (une partie de celui-ci également), heureusement le Grand Hôtel de Cabourg a conservé le goût (bon) de bien vous recevoir. Nous recommandons cet établissement sans reproche et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin ne sont pas à bannir. La place de Cabourg sur laquelle donnent les chambres...
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Brunch du 25 décembre 2013 qui laisse une cicatrice à ma main droite. Décor : mayonnaise tombée sur du parquet devant les crustacés et mal essuyée , présence d'éclats de verre au même endroit signalée mais non enlevée. Je glisse et tombe de tout mon long sur le côté droit et du verre se fiche dans ma main. Je saigne. Je n'ai pas compris ce qui m'est arrivée. Un cuisiner dévoué s'occupe de moi. Grand émoi parmi les clients et réactivité zéro de la part des responsables. Pire, il a fallu attendre avant que l'endroit dangereux ne soit nettoyé. Aucune excuse. Aucune délicate et indispensable petite attention compensatrice. Le personnel unanimement y va de ses allusions à la grande machine froide, déresponsabilisée, et impersonnelle du groupe Accor. On me suggère même de me rapprocher du service d'assurance de la chaîne. Mais je ne suis pas procédurière et je m'inquiète à l'idée de ce qui aurait pu arriver si une personne s'était très gravement blessée.
Monsieur le directeur, vous devriez vérifier la sécurité des sols et réussir à motiver d'avantage vos collaborateurs pour qu'il ne laisse pas un bel établissement perdre son âme. Et surtout veiller à ce que des personnes responsables prennent des décisions rapides pour éviter des accidents.

• Séjour du décembre 2013
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris la peine de nous signaler cet incident et nous en regrettons la mauvaise gestion par notre responsable sur place qui avait néanmoins eu la gentillesse à votre arrivée de vous attribuer, à votre demande, une autre table que celle prévue initialement.
Nous avons pu échanger avec le directeur de la restauration sur la conduite à tenir, à l'avenir, en de telles circonstances.
Nous regrettons d'autant plus ce qui s'est passé que cela ne reflète pas la qualité de l'accueil et de la prise en charge généralement très appréciée de nos clients hôtel et extérieurs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à me demander lors de votre réservation d'une table pour notre traditionnel grand buffet en musique du dimanche.
Bien cordialement
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bel hôtel, situation idéale, belle décoration, chambre très confortable avec magnifique vue mer, personnel discret aux petits soins, On en perd la notion du temps ! Un petit bémol pour le restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher client(e)
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de notre service et des prestations mais également la décoration et le confort de nos chambres.
Nous bénéficions en effet d'une situation en front de mer très appréciable.
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau dans ce magnifique hôtel que j'ai plaisir à diriger.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Séjour merveilleux dans cet hôtel qui rappelle les grands palaces. Très belle décoration intérieure alliant merveilleusement modernité et tradition. Chambre avec vue directe sur la plage et la mer admirable (pas de rue entre l'hôtel et la mer), grande (40 à 50 m2), moderne, beau mobilier, grande salle de bain. Service parfait. Petit déjeuner dans la salle du restaurant face à la mer parfait : varié, jus fruit frais, tables éloignées les unes des autres. Rien à redire. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue sur mer
Duclair, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Notre hôtel préféré ! Accueil, qualité des chambres (literie au TOP) et bar sont des plus agréables, sans oublier le petit déjeuner face à la mer, on s'y sent tellement bien dans cet hôtel !! Une ambiance/atmosphère très particulière règne dans cet établissement? Le tarif de la chambre réservé par internet avec le forfait petit déjeuner et départ tardif de 180 euros est d'un rapport qualité prix imbattable pour l'endroit. Une chose reste à faire : créer un SPA à la hauteur de l'établissement, cela manque énormément.

Chers clients
Nous vous remercions d'avoir choisile Grand Hôtel MGallery de Cabourg pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous.
Votre "On y est tellement bien ! " nous fait très plaisir et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort, l'ambiance et l'atmosphère......à ce propos notre hôtel a été nommé par le Villégiature Awards dans la catégorie des meilleures atmosphères d'hôtel d'Europe.
Effectivement nous n'avons pas de Spa mais l'emplacement est exceptionnel.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
Cordialement

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.