“Un week-end enchanteur” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Un week-end enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'avais pris la bonne habitude de m'arrêter prendre mon petit-déjeuner dans cet hôtel cher à Marcel Proust lorsque je me rendais à Caen.
L'ambiance "hors du temps" de la salle à manger m'avait donné envie de le découvrir davantage...
Ma compagne et moi-même n'avons pas été déçus : la chambre vaste, côté mer, était vaste et d'un charme indéfinissable.

Nous y reviendrons sûrement, pas forcément en haute saison, pour ressentir cette ambiance palpable d'un vécu si riche.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Buc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un hôtel somptueux où règne une ambiance douce et voluptueuse. Les chambres côté place sont aussi très agréable car elles permettent de contempler la grande place.

Le petit déjeuner face à la mer reste un moment unique à partager.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Fabuleux séjour, un personnel très chaleureux, une chambre vue sur mer avec balcon plus que confortable! On regrettera cependant d'avoir été réveillés par les pelleteuses sur la plage qui préparaient la commémoration du débarquement....

Astuce pour la chambre : La vue sur mer, c'est quand même le top!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Voici l'hôtel de Cabourg par excellence.
Il est très bien situé et agréable.
Les chambres (chambre vue jardin au 4ème étage) très spacieuse et très bien rénovée.

2 bémols :
- pas de voiturier ni de parking: il faut donc tourner des heures pour trouver une place ce qui entre la proximité du casino et du centre n'est pas chose aisée.
- prestations qui ne valent pas un 5 étoiles : on ne vous accompagne pas à votre chambre, manque de réactivité à la réception ...

Astuce pour la chambre : chambres au 4ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ambiance "grand hôtel"
Chambre très spacieuse et agréable avec belle vue sur mer même si un peu impersonnelle.....dommage!!
Salle de bains avec douche sous équipée et de plus présence de tartre et fuite de la douche.....
MAIS très belle surprise au restaurant avec cadre "d'époque" et de plus nous nous sommes crus au cinéma à côté des acteurs "d'Intouchables".
Et la vraie surprise fut dans l'assiette, originale, très soignée et délicieuse. Nous avons appris qu'un nouveau chef venait de rejoindre l'équipe depuis peu.....Bravo à lui et à toute la cuisine. Continuez ainsi et le succès devrait vous récompenser et effacer les commentaires critiques d'antan.
Petit déjeuner parfait

Astuce pour la chambre : Sans aucun doute choisir vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Après plusieurs séjours, au Grand hôtel de Cabourg, nous y revenons toujours avec satisfaction.
Le cadre est superbe, les chambres ayant la vue sur la mer sont tres agréables, tout l'hôtel a été rénové et est sublime.
Seuls bémol : les prix, les prix, les prix
Les tarifs sont malheureusement assez chers même pour de bonnes prestations, à ce prix on attend l'excellence qui notamment sur le service, n'est pas assurée.
De plus le restaurant n'est pas au niveau de celui revendique par l'etablissement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.