“Un hôtel romantique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 13 hôtels à Cabourg
Certificat d'Excellence 2014

Gaillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

L'emplacement de cet hôtel est magnifique, les chambres sont superbes, même si elles ont tendance à vieillir et qu'un peu d'entretien ne ferait pas de mal. De plus il est étonnant de voir que certains drap sont élimés voir déchirés.
Le service est à la hauteur. Le restaurant est maintenant d'une bonne qualité. En revanche la qualité des prestations du room service est à revoir et à améliorer, c'est pour l'instant pas terrible voir mauvais et d'un prix excessif...
Les prix augmentent et sont effectivement dignes d'un cinq étoiles, mais les prestations ne suivent pas encore.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Week-end en amoureux à Cabourg, une nuit dans une chambre supérieure face à la mer, une immense chambre, une vraie sensation d'être dans un palace.
Nous avons dîné au restaurant, excellent repas...
Nous avons eu la chance de voir le grand feu d'artifice tiré face à notre chambre.
Un petit bémol, nous regrettons que la plage privée de l'hôtel soit payante pour les clients et que le prix du petit déjeuner soit un peu élévé .
Nous sommes néanmoins ravis de notre séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un soir entre copines quoi de mieux que d'aller prendre un verre dans ce beau lieu et d'y admirer le coucher de soleil qui n'a pas son pareil sur Cabourg qu'ailleur
Agréable et aussi romantique
Calme et chic

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Coulommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un vrai palace de luxe au niveau de la bâtisse, du cadre, de l'emplacement et de l'accueil. Les chambres sont spacieuses même si la salle de bain est un peu plus exigu. Je n'ai pas trouvé pratique le "groom" qui referme la porte entre le lit et le couloir qui donne sur la salle de bain de la chambre... Pas pratique non plus la hauteur à laquelle a été installé le séché cheveux ! A moins d'être une girafe, difficile de se sécher les cheveux par le dessous et pourtant je mesure 1m73 ... Sinon le buffet petit déjeuner est plus que parfait. La literie est très confortable et les options d'éclairage sont très bien pensé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 13 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.