“Ca ressemble à un bon hotel” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France   |
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
“Ca ressemble à un bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

J'ai passé fin juillet, une nuit, avec mon épouse, dans cet hôtel; Chambre avec balcon et vue sur mer. La chambre était spacieuse avec une literie de bonne qualité. Elle correspondait à un standard 3, voire 4 étoiles . Par contre la salle de bain équipée d' une baignoire avec un rideau de douche plastique, et d'un équipement sanitaire moyen de gamme, nous ramenait à un 2, voire 3 étoiles. Restauration et bar digne d'un 3 étoiles.
Mauvaise isolation phonique avec la chambre voisine: réveillés tôt le matin, par des bruits de voix le matin provenant de la suite Proust ( mitoyenne): rare pour un hôtel de cette catégorie
Compensation: Du balcon, vue superbe sur la mer.
Pour cette prestation nous avons payé 325 euros ( chambre + 2 petit déjeuners, seulement), La note est salée, d'autant plus que pour accéder à 2 transats sur la plage privée , nous avons du verser 40 euros
Verdict; Très correct, mais cher pour un hôtel qui ne mérite pas la catégorie 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Coté mer avec balcon au deuxième étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher yapafokon, cher client
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour votre commentaire concernant votre récent séjour.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience en chambre (confort de la salle de bain et isolation phonique) n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions de nous en avoir fait part, cela nous permet d'dentifier les imperfections necessitant des améliorations de notre part pour un meilleur rapport qualité/prix.
Merci pour votre appréciation globale positive et notamment sur la taille de la chambre et la qualité de la literie
Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau pour vous faire vivre une nouvelle expérience
Bien cordialement

• Suédois en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hotel extrêmement bien situé , avec beaucoup de charme.
Literie parfaite. Petite réserve concernant la salle de bain étroite et la douche qui présentait une fuite. Espace de rangement en chambre très limité au niveau dressing.
Accueil au bar très sympathique. Beaucoup moins convivial à la réception.
Il est regrettable que la plage privée soit payante alors que l'hôtel ne dispose ni de piscine, ni de salle de sport.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Mme Anne L
Vous avez pris le temps de donner votre avis concernant votre séjour et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que l'emplacement de cet hôtel en front de mer, le confort de la chambre et l'accueil au bar vous aient plu. Néanmoins nous sommes désolés que le confort de la salle de bain et l'accueil en réception n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre appréciation nous encouragent à maintenir nos efforts pour une qualité de prestation conforme à celle d'un hôtel de notre catégorie.
Merci encore pour ce retour et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accuiellir à Cabourg
Sincèrement
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Beaucoup de style et de classe , séjour inoubliable .
Le charme d'un palace de rêve , sans être vieillot . La décoration est parfaite !
Les chambres sont impressionnantes avec le balcon sur la mer .
Un séjour à faire une fois dans une vie

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sur la mer font tout le charme ! , indispensable !!! , superbe décoration...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Philippe, cher client
Merci d'avoir choisi le Grand Hôtel pour votre séjour à Cabourg et d'avoir fait part de votre expérience sur TripA
Effectivement la magie opère dès l'arrivée de nos clients dans cet hôtel mythique et chargé d'histoire. J'ai beaucoup de plaisir à le diriger avec l'équipe qui m'entoure, aussi nous vous remercions sincèrement pour ce retour élogieux et nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Grand Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné début juillet dans cet hôtel, dans une chambre vue jardin très grande, plafond haut, lit XXL très confortable et avec une salle de bains fonctionnelle et très propre.
A notre arrivée, des petites madeleines nous attendaient, petite attention très agréable !
Cet hôtel historique a su garder l'âme et le charme d'antan, sublimés par une décoration raffinée.
Enfin, il est idéalement placé entre la plage et le centre-ville et juste à côté du casino, c'est l'hôtel idéal pour une escapade à Cabourg.
Le seul hic : l'insonorisation de la chambre.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

1 nuit au grand hotel du 3 au 4 août .
Réception correct ,chambre très propre ,petit déjeuner de qualité rien a dire c'était très bien .
Parking gratuit devant le grang hotel aucun problème
Je recommande le grand hotel c'était très agréable .

Astuce pour la chambre : Notre chambre était une chambre classique avec vu sur le jardin climatisation très silencieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Magnifique établissement au charme belle-époque, chambre très spacieuse avec vue panoramique sur la mer. Nous avons dîné sur le balcon au soleil couchant, room-service impeccable. Nous n'avons qu'une envie: y revenir!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Francis L, Directeur général de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Trappellune
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous vous remercions pour votre commentaire positif
Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Grand Hôtel
Bien cordiales salutations
Francis Lavocat

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Venere, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.