“Très déçue” 1 5 étoiles

N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
Esbly, Île-de-France, France
“Très déçue”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre pas spécialement propre, trace de doigts sur les glaces, verrou de salle de bain cassé, lit bordé d'un côté et pas de l'autre et concernant l'alimentation nous nous sommes fait livrés un repas dans la chambre en soirée, nous avons reçu nos repas sans cloche, pas top quand on imagine le parcours de la viande des cuisines à la chambre et pour couronner le tout les petits pots de ketchup etc individuelles qu'on vous propose étaient déjà entamés. Conclusion nous sommes partis de l' hôtel avec une bonne ristourne.

Séjour du novembre 2014

Groslay
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Tout est parfait ou tend à l'être. Chambre (414 - Proust) très calme, très confortable, meublée dans le style début 20e siècle mais dotée d'un confort moderne pour la salle de bains et les toilettes avec vue merveilleuse sur la mer. Petit déjeuner en chambre de grande qualité, restaurant gastronomique de haute tenue et bar accueillant où de précieux conseils peuvent vous être prodigués sur demande. Ajouter à cela un personnel très attentif, professionnel et toujours à votre écoute. Deux jours de rêve. Mais tout a un prix... même le rêve.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer, outre la vue, sont très calmes. Aucune circulation automobile.
Saint-Quay-Portrieux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hôtel de luxe qui a su garder son âme tout en y apportant de la modernité.
Notre chambre était cosy , grande et élégante avec une superbe vue sur les jardins. Nous avons profité également d'un excellent et très complet petit-déj dans la grande salle aux baies vitrées face à la mer.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

le luxe à l'état pur! nous avions réservé une chambre "basique" vue sur jardin: 60 m2, hauteur incroyable, rénovation contemporaine superbe, grand balcon, un personnel souriant et très attentif, brunch et déjeuners de haute volée, le bar avec "notre" serveur Ange magique (excellents conseils pour le champagne rosé)...certes un peu + chers que dans des hôtels de prestige parisiens cela dit. nous y retournerons volontiers, à 2H de paris. A recommander définitivement!!!

Astuce pour la chambre : chambres avec vues sur jardin ou mer à recommander
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Saint-Pere, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le Grand Hôtel de Balbec, Marcel P. et mes profs de la Sorbonne Nouvelle (oui, j'ai fait Lettres, nobody is perfect...), avaient su me le rendre inoubliable...

Dormir avec mon Amoureuse dans son modèle, le Grand Hôtel de Cabourg, était donc une énorme prise de risque...

Eh bien, même en cherchant la petite bête, impossible d'être déçu !

Une grande et belle chambre au 3ème étage, face à la mer, dotée de tout le confort moderne, tout en respectant l'ambiance feutrée et romantique de l'établissement centenaire... Un dîner original et gastronomique, un petit déjeuner succulent, un personnel souriant et amical, un service attentif sans être invasif...

Et le tout à un prix extrêmement compétitif (surtout comparé à certains établissements normands, picards ou bretons dont les rapports qualité/prix sont vraiment médiocres)...

Bref, à recommander chaleureusement, que l'on soit scientifique ou littéraire, en lune de miel ou en famille !

Astuce pour la chambre : Préférer évidemment une chambre côté mer
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous cherchions une destination pour fêter nos anniversaires collectifs et notre choix fut le Grand Hôtel de Cabourg. Tout d'abord pour le charme et l'histoire du Grand Hôtel, mais aussi pour son restaurant et son chef et enfin pour la ville de Cabourg que nous ne connaissions pas.
Nous n'avons pas été déçus par l'hôtel qui a conservé son charme d'antan tout en s'étant adapté aux normes de confort actuelles. Notre chambre était spacieuse, bien équipée, face à la mer, mais équipée d'armoires qui ne fermaient pas correctement. Heureusement que les vitres étaient à double vitrage pour nous isoler des nuisances sonores extérieures. Certains "détails" resteraient donc à revoir. Tout comme le service de chambre.
La qualité de la restauration, avec son chef renommé, est de haute volée et nous furent comblés. Le restaurant de l'hôtel, en face et en bord de plage, est également conseillé. Le bar, quant à lui, est cossu et accueillant, mais certains prix (ex: Mojito) sont nettement supérieurs aux prix pratiqués, même dans des hôtels 5 étoiles. Du coup nous n'avons pas abusés, surtout qu'en plus le citron vert brillait par son absence.

Astuce pour la chambre : Vue mer mais de préférence aux étages supérieurs (bruit) et vérifiez le bon fonctionnement de la ven...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
4.0 5 étoiles 1 068 avis
Sweet Home
Sweet Home
N° 5 sur 15 à Cabourg

Vous connaissez Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Adresse: Les Jardins du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 15 hôtels à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection Normandie
Cabourg Grand Hotel
Brunch Grand Hotel Cabourg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.