“Mercure peut faire mieux” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 hôtels à Cabourg

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

olne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

chambres très bruyantes au rez de chaussée,on entend tout ce qui se passe à l'étage.Literie confortable.Salle de bain pas très bien nettoyée,faut pas regarder dans les coins.personnel attentif à vos besoins.petit déjeuner copieux et varié.Attention cependant à la charcuterie:pas top,un gout de vieux.Un petit coin bio et commerce équitable pour les amateurs.L'hotel dispose d'un petit salon bien agréale avec un feu ouvert,mais faut pas être pressé pour être servit.Je suis restée une heure à attendre que quelqu'un se dise"tien,il y a quelqu'un au bar",mais personne n'est jamais venu.Le directeur était là,la réceptionniste,la comptable et une autre personne,et ça papotait,ça riait,ça racontait les dernières nouvelles croustillantes,mais je n'ai jamais été servie.Heureusement qu'il y avait une cafetière avec du thé et du café dans la chambre,sinon je serai morte de soif.Attention il faut savourer les boissons que vous consommez:3.85euros pour un coca,7euros pour un bailey's.A ce prix là, vous êtes gagnant à prendre une bouteille de Champagne.Hammam:trop froid et odeur désagréable.Sauna:90°.Piscine:correcte.Equipement sportif.Correcte

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
mesnil verclives
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Cet hôtel ne présente que des pointq positifs.
J'y ai séjourné deux fois et je n'ai jamais été déçu.
Les chambres sont belles, la piscine est très grande, le spa et le hammam sont agréables, les équiments sportifs sont nombreux, le petit déjeuner est très copieux.
Je le recommande pour un week end en amoureux !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse : Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cabourg Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.