“Bonne alternative à Cabourg, maix excentré” 3 5 étoiles

Mercure Cabourg Hippodrome a été ajouté à vos Favoris
Mercure Cabourg Hippodrome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Cabourg
“Bonne alternative à Cabourg, maix excentré”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Ce week-end de Toussaint, 2 chambres Twin situées dans l'extension (peu insonorisée) pour une escapade familiale. Accueil de qualité, les chambres sont de bonne taille, Wi Fi inclus et chaînes câblées. L'accès à la piscine couverte et au Spa sont inclus, malheureusement, le séjour était trop court pour que nous en profitions. Le parking est gratuit également et surveillé. Point faible : La propreté de la salle de bains laisse à désirer, comme déjà signalé par les membres. Ce n'est pas vraiment dégoutant (heureusement !) mais vite fait, sans aucun doute : Plan de travail autour du lavabo avec de nombreuses traces de savon et autres, laissées après les hôtes précédents; robinet de douche plein de traces d'eau et de calcaire, joints qui commencent à moisir (pourtant les équipements semblent neufs ou presque). Les produits de toilettes à disposition sont pour certains entamés (!) et il n'y a pas de gel douche dans notre chambre mais une profusion de lait corporel ... Bref, l'équipe de nettoyage mériterait d'être briefée 4 étoiles ...
A noter : Une formule "Petit Dèj Express" à 8 euros, dans l'espace bar, très satisfaisante (boisson chaude, jus d'orange, viennoiseries et pain frais copieusement servis) et qui offre une bonne alternative au buffet, bien plus cher (14 €); pour ceux qui, comme moi, ne font que grignoter le matin. A réserver si vous êtes motorisé, car loin du centre et de toute attraction ... excepté l'hippodrome, bien sur.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans la nouvelle aile (51,52) sont mal insonorisées et donne sur l'arrière...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires sur notre Hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et la formule petit-déjeuner express. Concernant votre chambre, vos remarques ont bien étaient prises en compte et les mesures correctives mises en place.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à Cabourg.

3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bon séjour. Chambre un peu petite avec un lit bébé. Il nous a fallu "réclamer" pour avoir les suppléments inclus ds l'offre réservée par internet. Restaurant fermé sans que ce soit indiqué sur le site de l'hotel....dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur. Merci pour vos commentaires sur notre Hôtel.
Nous avons pris en compte vos remarques concernant votre séjour.
Il n' y a pas de restaurant à l'Hôtel Mercure de Cabourg et le restaurant indépendant à proximité de l'Hôtel était fermé lors de votre séjour, toutefois, nous proposons une carte room service avec la possibilité de dîner en chambre ou dans notre bar.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour à Cabourg.
Goderville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

super hôtel avec un accueil plus que sympathique.
chambre très agréable, bien équipée et au calme.
excellent petit déjeuner.
piscine très agréable également, juste 1 ou 2 degrés de plus et elle serait encore plus confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur. Merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement. . Avec mon équipe, nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, en répondant à vos attentes, notamment en terme d'accueil et petit-déjeuner.
A bientôt au Mercure cabourg Hippodrome.
Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

de 3 nuits en septembre. Le personnel est d'une amabilité et d'une disponibilité fort appréciables.
Le petit plateau "boissons chaudes" comme en Angleterre est une attention particulière. Peut-être un mini-réfrigérateur serait bienvenu.
Par contre, au petit déjeuner, j'ai constaté une clientèle (certains) mal réveillée...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur. Vous avez formulé vos commentaires sur le Mercure Cabourg Hippodrome et nous vous en remercions. Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour se soit passé dans de bonnes conditions.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un petit weekend à Cabourg avec une chambre-duplex 5 couchages: 1 lit double en bas et 3 lits simple en haut. Le personnel agréable. Manque des rangement pratique dans la chambre du bas. Une salle de jeux pour les petits, une vraie piscine, et une petite salle de fitness sympa. A côté de l'hippodrome plutôt accessible, à 10 min à pied de la plage (2min en voiture). Bref un bon plan pour un weekend familiale.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur. Merci pour vos commentaires sur le Mercure Cabourg Hippodrome.
Mon équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille dans une de nos chambres Duplex, et que vous ayez apprécié également notre espace forme et notre kids club. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L'Hôtel est proche du centre mais qui nécessite tout de même de prendre la voiture...
La propreté de la salle de bain limite surtout la baignoire (joints un peu moisis) mais dans l'ensemble ça va...
Petite chambre mais grand lit

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur. Merci pour votre commentaire sur le Mercure Cabourg Hippodrome.
Nous avons pris en compte vos commentaires sur votre chambre, soyez assuré que les mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en oeuvre pour assurer un niveau de
qualité conforme à vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cabourg Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.