“Hotel Mercure - Cabourg Hippodrome” 4 5 étoiles

Mercure Cabourg Hippodrome
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 3 sur 14 hôtels à Cabourg
Bruxelles, Belgique
“Hotel Mercure - Cabourg Hippodrome”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Lors de notre dernier séjour nous étions entièerement satisfait de cet hotel avec un bon service, une chambre agréable, un petit déjeuner copieux, le personnel attentionné et une piscine bien utilisée pour notre part. Nous y retournons avec plaisir avec des amis et y passeront le nouvel an pour visiter la région Cabourg, Deauville 18km, Honfleur. Nous reviendrons vers vous avec notre avis mis à jour. Bonnes fêtes à tous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir formulé votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir nos efforts pour répondre au mieux à vos attentes.
A bientôt au Mercure Cabourg.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle chambre avec terrasse, literie parfaite. Personnel disponible et agréable.
Très beau et large choix aux petits déjeuners avec des produits bios.
Dommage, le sauna et le hammam ne fonctionnaient pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir donné votre avis sur le Mercure Cabourg. Mon équipe et moi-même sommes sensibles à vos commentaires trés positifs.
Concernant les hammam et sauna, ils fonctionnent, mais ne restent pas ouverts en continu, le personnel de réception est à votre disposition pour vous indiquer les horaires notamment lors de votre réservation et également à votre arrivée. A bientôt au Mercure Cabourg.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel sympa mais la chambre à 160€ était toute petite, sans balcon avec vue sur la route ! donc chère !
L'hôtel est à 1/4 d'heure à pied du centre de Cabourg.
La piscine est un peu fraiche, elle mériterait d'être chauffée un peu plus.
Mieux vaut ne pas utiliser les vestiaires homme ou femme attenant à la piscine, on se change en groupe !
Le hammam était très bienl.
La salle de jeu pour les enfants est sympa avec un baby foot.
Les équipements sportifs étaient très prisés en ce long week-end.
Jolie vue sur l'hippodrome du bar de l'hôtel.
Personnel accueillant et souriant.
Petit déjeuner buffet excellent avec beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur l'hippodrome, ces chambres là on la vue et le balcon
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Madame, Monsieur. Merci d'avoir déposé vos commentaires sur notre établissement. Nous avons pris en compte vos remarques. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié notre Hôtel et notamment nos nouveautés 2013 avec notre espace forme réaménagé et notre club enfants. Mes collaborateurs sont également sensibles à votre avis concernant l'accueil et le petit-déjeuner.
Concernant nos chambres et notamment la standard que vous aviez reservé, celle ci est de taille conforme pour un Hôtel 4 étoiles et son tarif inclus l'accés à notre espace forme et bien être.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Cabourg Hippodrome.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le Mercure Hippodrome est situé à l'entrée de la ville, au calme avec parking.
Accueil courtois.
Chambre pas très grandes, literie un peu ferme à mon goût, salle de bain correcte.
Petit-déjeuner - buffet à 14€ convenable, même si les oeufs brouillés étaient un peu desséchés.
Une piscine couverte et un spa que nous n'avons pas fréquentés.
Le restaurant n'est plus exploité.
Finalement très moyen est le terme qui convient.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon, elle sont situées coté hippodrome et un peu plus grandes que sur la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur. Vous avez formulé votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome et nous vous en remercions. Vos remarques sont importantes pour nous car elles permettent de maintenir un niveau de qualité adapté à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la situation de l'Hôtel et l'accueil satisfaisant.
Nos chambres standards sont de superficie classique pour un 4 étoiles. Lors d'un prochain séjour, si vous souhaitez séjourner dans une chambre plus spacieuse, nous vous conseillons l'une de nos chambres avec balcon qui correspondrait mieux, de plus celle-ci fait face à l'hippodrome. De plus, si vous en avez l'occasion, notre espace forme est à votre disposition et cette prestation est incluse avec la chambre.
Notre Hôtel est sans restaurant et le restaurant indépendant à proximité est momentanément fermé, toutefois nous proposons une formule room service avec dîner en chambre ou au bar
A bientôt dans notre établissement.

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 3 sur 14 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cabourg Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.