“Endroit fort sympathique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France   |
N° 3 sur 13 hôtels à Cabourg
“Endroit fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de grand confort. Il se trouve à deux pas du centre ville et on peut tout faire à pied. L'hôtel est calme quoique si des voisins de chambre parlent fort on entend légèrement le son des voix. Pas eu le temps de profiter de la très belle piscine et de l'espace détente faute de temps. La literie est très bonne et la chambre et la salle de bains sont propres. À recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez publié votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome, nous vous en remercions.Vous avez passé un agréable séjour, mon équipe et moi-même sommes trés heureux.
Vos remarques ont bien été prises compte.

A bientôt dans notre Hôtel.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons testé cet hotel ce week end , en famille avec un enfant en bas âge, et nous avons trouvé les prestations proposées très bonnes. de plus en basse saison cet hotel est relativement abordable, et offre un bon rapport qualité prix (chambre spacieuse et moderne, piscine, hammam et sauna compris dans le prix).
à noter que cet hotel est particulièrement adapté aux familles (espace jeux enfants notamment).
rien à redire donc. prestations très bonnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Votre séjour en famille a notre Hôtel fut réussi et nous en sommes ravis. Vous avez pu apprécier
notre espace enfants qui a ouvert en 2013 et notre piscine intérieure chauffée. Ces prestations sont incluses avec la chambre.
Merci pour ces bons commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un petit hôtel charmant au style Normand non loin du centre ville. J'y suis allé il y a quelques temps pendant les travaux. Malgré cela j'en gardais un bon souvenir. Les travaux ont pris fin en février 2014. La décoration est moderne, l'hôtel est très propre. Le réceptionniste est très accueillant et à l'écoute. Nous avions un labrador et je m'y suis sentie tout de même très à l'aise. Le coin détente SPA est très propre. Petit bémol, je n ai pas réussi à passer de la douche au bain mais cela a vite été oublié par la gentillesse du personnel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires trés positifs sur notre établissement. En effet, vous avez pu profiter des avantages de notre Hôtel comme l'emplacement et l'espace forme, nous sommes ravis que vous ayez passé un trés bon moment.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

très joli hôtel.. personnel accueillant.. piscine sympa avec des horaires d ouverture larges ! le seul hic est que l'hôtel était en travaux.. mais bon..
chambre correcte et propre.. tout comme la salle de bain !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires positifs sur le Mercure Cabourg.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hotel très bien décoré , très jolie . Le personnel est très serviable et souriant . La piscine COUVERTE est très agréable et bien chauffée . La salle de sport est très bien , pareil pour le sauna et le hammam.
La chambre hippodrome : très jolie , superbe . A mon avis refaite récemment , Petit bémol par contre , pas de baignoire , c est la seule d ailleurs de l hôtel . Douche seulement . La salle de bain est petite .
La chambre est sous pente avec poutre apparente au plafond , magnifique et malgré la clim la chaleur est vite insoutenable si on ne fait pas attention.
La vue de la chambre donne sur l hippodrome , parfait pour les courses mais petit problème : il manquait un store donc rideau fermé car baie vitrée , les autres fenêtres donnent sur le parking et une autre sur les balcons des chambres voisines donc rideau fermé, nous étions donc un peu dans la pénombre .
Le matelas du lit est un peu dur , j ai connu mieux pour avoir fait pas mal de mercure
Autre petit souci pour cette chambre , elle est au dessus de la réception donc on entend la musique ( un peu ) de la réception et parler le réceptionniste ( un peu ). - nous sommes allés à l Hotel en basse saison , en haute saison je présume qu il y aurait plus de passage donc plus de bruit .
Wifi difficile a capter dans cette chambre. En faite impossible sauf au dessus du bureau .
En résumé j ai passé un weekend merveilleux dans cette Hotel qui a 15 min à pied du centre de cabourg mais je ne reprendrais pas cette suite pourtant si magnifique.
Et je recommande l Hotel car même si il fait mauvais et que nous ne pouvons sortir je peux profiter de la piscine, faire du sport... , d ailleurs j y retourne bientôt .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont , j ai l impression , un peu plus grande que les chambres classiques .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir déposé vos commentaires sur notre établissement. Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux week-end au Mercure Cabourg, notamment en profitant de nos équipements piscine, sauna et hammam.
Vos remarques concernant votre séjour et votre suite ont bien été prises en compte.
Au plaisir de vous accueillir trés bientôt dans notre Hôtel.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cabourg Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.