“super !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Cabourg
Mandelieu-La Napoule, France
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avons dormi dans cet hotel durant 3 nuits. Il est situé face à l'hippodrome. et quand il n'y a pas de brouillard (lol), on peut voir les entrainements depuis la fenêtre de la chambre.
Nous avons apprécié : la propreté de l'hotel en général, de la chambre en particulier.
Une bonne odeur ambiante règne dans tout l'hotel cela est très agréable.
l'accueil est parfait.
La jeune fille de la réception n'hésite pas à donner des infos sur les restaurants lorsqu'on lui demande des adresses et fait des recherches sur internet pour nous communiquer les n° de téléphone.
Petit déjeuner pas mal du tout !! on a adoré retrouver ici notre nespresso préféré. Jus d'oranges frais. viennoiseries fameuses et fraiches.
et à préciser également : le grand parking.
je recommande vivement.
nous y retournerons sans aucun doute lors d'un prochain passage dans la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour vos commentaires trés positifs sur le Mercure Cabourg. Vous avez pu profiter de tous les avantages de notre établissement: confort des chambres, emplacement, nouveau petit-déjeuner... Mon équipe et moi-même sommes ravis d'avoir contribué au mieux à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil chaleureux,chambre propre et rénovée, avec une décoration comptenporaine. L'emplacement est idéal face a l'hippodrome et proche du centre. Le + : l'accès a la piscine et hamman. Possibilité de se restaurer. Le - : insonorisation un peu juste.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Madame, Monsieur,
Merci pour vos commentaires, ils on été transmis à l'équipe qui est sensible à votre avis trés positif. Nous avons pris bonne note de vos remarques.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cabourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ambiance sympa dans ce mercure situe face a l'hippodrome,et proche du centre.notre chambre était très propre et confortable. le + : l'accès a la piscine et aux hamman compris dans la prestation. Possibilité de manger sur place. Le - : insonorisation

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel de grand confort. Il se trouve à deux pas du centre ville et on peut tout faire à pied. L'hôtel est calme quoique si des voisins de chambre parlent fort on entend légèrement le son des voix. Pas eu le temps de profiter de la très belle piscine et de l'espace détente faute de temps. La literie est très bonne et la chambre et la salle de bains sont propres. À recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Madame, Monsieur,
Vous avez publié votre avis sur le Mercure Cabourg Hippodrome, nous vous en remercions.Vous avez passé un agréable séjour, mon équipe et moi-même sommes trés heureux.
Vos remarques ont bien été prises compte.

A bientôt dans notre Hôtel.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

nous avons testé cet hotel ce week end , en famille avec un enfant en bas âge, et nous avons trouvé les prestations proposées très bonnes. de plus en basse saison cet hotel est relativement abordable, et offre un bon rapport qualité prix (chambre spacieuse et moderne, piscine, hammam et sauna compris dans le prix).
à noter que cet hotel est particulièrement adapté aux familles (espace jeux enfants notamment).
rien à redire donc. prestations très bonnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Votre séjour en famille a notre Hôtel fut réussi et nous en sommes ravis. Vous avez pu apprécier
notre espace enfants qui a ouvert en 2013 et notre piscine intérieure chauffée. Ces prestations sont incluses avec la chambre.
Merci pour ces bons commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un petit hôtel charmant au style Normand non loin du centre ville. J'y suis allé il y a quelques temps pendant les travaux. Malgré cela j'en gardais un bon souvenir. Les travaux ont pris fin en février 2014. La décoration est moderne, l'hôtel est très propre. Le réceptionniste est très accueillant et à l'écoute. Nous avions un labrador et je m'y suis sentie tout de même très à l'aise. Le coin détente SPA est très propre. Petit bémol, je n ai pas réussi à passer de la douche au bain mais cela a vite été oublié par la gentillesse du personnel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires trés positifs sur notre établissement. En effet, vous avez pu profiter des avantages de notre Hôtel comme l'emplacement et l'espace forme, nous sommes ravis que vous ayez passé un trés bon moment.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cabourg Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.