“Excellent” 4 5 étoiles

N° 3 sur 15 hôtels à Cabourg
Lille, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Situe face a l'hippodrome cet hôtel est à proximité du centre ville. Chambres rénovées récemment, la chambre privilège est splendide. Salle d'eau avec douche très agréable. Sèche serviettes ce qui est très pratique. Dans la chambre très belle vue sur l'hippodrome, plateau de courtoisie et machine Nespresso. Très beau et très complet buffet de PDJ près à l'heure, jus d'Orange ou de pamplemousse fraîchement pressé, Amabilité de l'ensemble du personnel, et très agréable piscine couverte petit bémol sans surveillance dommage
les gens ne prenne pas de douche avant la nage et en caleçon bref cela dans un cadre plaisant et bien décoré. En conclusion hôtel "parfait" il faut continuer comme cela.
PS Le restaurant situé à cote de l'hôtel, le Bistro ne fait pas parti de l'hôtel,je vous le recommande très bonne cuisine et le patron très courtois et amusant!!!!!.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez fait part de votre sentiment suite à votre expérience à notre Hôtel, et nous vous en remercions. Nous sommes trés heureux d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Vos trés bons commentaires ont été transmis à l'équipe.

A bientôt dans notre établissement.

Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

personnel très compétent et d'une grande disponibilité. petit problème l'organisation du petit déjeuner pas de plateau disponible pour mettre tous les composants trop d'aller retour. Le top l'espace bien être.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires sur le Mercure Cabourg Hippodrome. Nous avons bien pris en compte vos remarques.
Le personnel est trés sensible à votre avis trés positif le concernant.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hotel ne mérite pas la classification 4 étoiles.

L'organisation pour le petit déjeuner est une aberration :pas de plateau pour vous servir ce qui vous oblige à de multiples allers et retours entre le buffet et votre table...(conséquence café froid une fois le périple terminé !!) Vous avez l'impression d'être dans le métro parisien au heures de pointe.
La chambre 113 est petite et très mal située face à une marre au canard et un rond point... Super romantique !

Les deux point positifs sont :
L'accueil et la literie.
Heureusement pour le prix on a au moins ça...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur notre Hôtel.
Nous regrettons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous informons que vos commentaires ont bien été pris en compte.
En ce qui concerne votre chambre, vous aviez choisi une chambre standard qui est orientée côté jardin et rivière. Lors d'un prochain séjour, si vous souhaitez une autre vue, nous vous conseillons de choisir une chambre balcon qui sera côté hippodrome.
Enfin, nous souhaitons préciser que notre Hôtel a fait l'objet d'un audit lors du nouveau classement hôtelier et qu'il correspond donc aux normes 4 étoiles en vigueur.

En éspérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre Hôtel,

Angouleme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La chambre famille est trés bien, le petit déjeuner copîeux et trés bon, le service parfait, la piscine couverte trés agréable.
Le seul petit bémol est un parking pas assez grand et qu'il faut prendre la voiture pour aller à la plage, en ville, au restaurant. Celui à coté de l'hotel était complet

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de formuler vos commentaires suite à votre séjour au Mercure Cabourg Hippodrome. Nous sommes trés heureux d'apprendre que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes, vos commentaires trés positifs nous encouragent, mon équipe et moi-même, à maintenir nos efforts.

A bientôt dans notre établissement,

La Queue-en-Brie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Petit week end passé en famille dans cet établissement.
Arrivé le soir à 23 h bon accueil, un p'tit croque monsieur, pour dépanner.
Découverte de la chambre, surface correcte pour un couple et un enfant, état propre, compris salle de bain. Literie, rien à redire.
Après une très bonne nuit, au calme, le petit déjeuner, 16,50 € !!!, cher mais riche, à ce prix là je n'hésite pas, je goute à tout !! C'était bon, contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres avis, attention bémol pour le dimanche matin, je ne suis pas sur que les viennoiseries étaient du jour, limite...
Piscine, de taille suffisante, le liner se décolle, ok, mais est ce important ? Terrasse avec transats, très agréable quand il fait beau
Salle de sport, top, j'ai testé le tapis de course !!
Espace enfants, bien, grand, avec de nombreux jeux
Restaurant dans l'hôtel, sans rapport avec celui ci néanmoins, très bien, bonne nourriture personnel correct, un plus pour le patron !!
Parkings, 2, mais pas assez grands toutefois !!
Personnel, vraiment gentil et pro
Ménage, ok
Petit plus, proximité de l'hippodrome, nous avons eu la chance d'avoir une soirée course durant notre séjour !!!
Conclusion, à recommander, de nombreuses activités annexes sympathiques, nous sommes déjà allé dans des hôtels dans cette gamme de prix avec une qualité bien moindre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Votre avis est important pour nous, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre éxpérience suite à votre séjour au Mercure Cabourg Hippodrome.
Nous sommes trés heureux d'apprendre que notre établissement et nos prestations vous aient apporté satisfaction.
Vos commentaires trés positifs ont été transmis à l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avions déjà séjourne plusieurs fois dans cet hotel et si nous avions trouve une nette amélioration au mois de mars,nous avons été très déçus lors de notre séjour le week end dernier.
Cet hotel ne mérite pas la classification 4 étoiles .
Dans notre chambre 47 l'ampoule de la lampe de chevet ne fonctionnait pas,le plafond présente des traces noires.... La propreté était correcte,
En mars nous avions trouve le petit déjeuner correcte,cette fois ci infecte,charcuterie de mauvaise qualité,croissants déplorables...enfin une très mauvaise étape .nous allons essayer de trouver un autre hotel dommage car la situation sur le champ de courses c'était agréable.

Astuce pour la chambre : A éviter,ne mérite pas 4 etoiles
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Michel L, Directeur général de Mercure Cabourg Hippodrome, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Vos commentaires ont bien été pris en compte. Nous regrettons d'apprendre votre déception suite à votre séjour et souhaitons toutefois apporter quelques précisions:
Pour le petit-déjeuner, l'offre a été modifiée depuis janvier pour Mercure et notre Hôtel propose tous les produits de qualité qui ont été sélectionnés afin de répondre au mieux à vos attentes.
Concernant votre chevet, n'hésitez pas à demander une assistance auprés du service 2424, une personne dédiée est à votre disposition à tout moment pour changer une ampoule si nécessaire ou vous expliquer l'utilisation du "va et vient" dans la chambre.

En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Mercure Cabourg Hippodrome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Cabourg Hippodrome

Adresse: Avenue Michel d'Ornano, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Cabourg Hippodrome 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Cabourg Hippodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Cabourg Hippodrome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.