Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service décevant, heureusement que le charme de Cabourg opère” 3 5 étoiles
Avis sur La Closerie Cabourg

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
La Closerie Cabourg a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Cabourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France   |  
Services
N° 5 sur 13 hôtels à Cabourg
Suresnes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Service décevant, heureusement que le charme de Cabourg opère”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons été déçus de notre séjour, pourtant le 2° à la Closerie car un mois auparavant, tout c'était très bien passé (même s'il avait déjà fallu insister pour avoir 2 lits jumeaux et non un grand lit). Malgré un mail et 2 appels téléphoniques pour prévenir que nous venons avec 2 enfants de 2 et 4 ans et souhaitons des lits jumeaux dans la chambre, rien n'était prévu : un seul grand lit. Or, quand on arrive après la fermeture de l'accueil (possibilité sympa au demeurant vu les bouchons...) c'est plus difficile d'organiser le couchage des enfants. Et même en signalant la difficulté à 10h00, rien n'était fait à 14h00. La sieste des enfants a dû se faire aussi dans un même grand lit, on vous laisse imaginer la fiesta ! Par ailleurs, il faut savoir que toutes les chambres de la Villa ne disposent que de rideaux légers, aucun volet ni rideau occultant : réveil matinal garanti, sauf à prévoir les lunettes d'avion... Nous ne le savions pas non plus, mais la Villa n'est pas équipée d'ascenseur. Deux étages d'un escalier en bois grinçant avec les bagages et les bébés, c'est moins drôle à minuit. D'autant qu'on doit laisser la voiture assez loin. Enfin, il nous a fallu réclamer l'équipement de la cuisine : 2 petites cuillères et aucune tasse ni bol, c'est un peu juste pour un petit déj en famille. Le personnel est très sympathique, s'excuse et essaie d'améliorer les choses, mais l'installation est pénible ce qui diminue l'agrément du séjour. Aucun geste commercial par ailleurs pour compenser les désagréments.
Bref, un endroit très bien situé, joli et romantique, avec une belle piscine, mais à privilégier pour les séjours en amoureux et non pas en famille avec des jeunes enfants, en tout cas pour ce qui est de la VIlla.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christelle J, Responsable relations clients de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai pris connaissance de votre avis décrivant votre mécontentement quant à nos prestations au cours de votre séjour de Mai dernier dans notre résidence à Cabourg. Nous accordons un soin particulier à nos établissements et à l'accueil de nos clients pour rendre leurs séjours des plus agréables. Nous travaillons quotidiennement sur l'amélioration de nos services et sommes conscients que des négligences humaines peuvent venir ternir notre image. Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires auprès de notre personnel pour que cet incident ne se reproduise pas.
Il est vrai que la Villa d'un style plus ancien ne possède pas d'ascenseur cependant l' Immeuble, situé juste en face, quant à lui en est doté.
Nous sommes conscients que le manque de rideaux occultants est un problème et nous faisons en ce moment même le nécessaire pour y remédier rapidement.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'exposer votre mécontentement et tiens à vous exprimer nos excuses. Je vous invite à me contacter personnellement pour un prochain séjour pour lequel je vous réserverai un Accueil à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    65
    37
    13
    5
Consultez les avis pour
78
29
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Les Ulis
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Les duplex côté port sont très spacieux et confortables. Nous avons en plus été surclassé. Nous étions 5 adultes . 2 chambres spacieuses, 1 salle d'eau, une salle de bain, une terrasse et une cheminée.Lits faits à l'arrivée et très confortables. Le centre ville est à 10 minutes de marche ainsi que le bord de mer.
Il manque par contre une hotte dans la cuisine et 2 radiateurs ne fonctionnaient pas (ce qui aurait pu être gênant si le temps avait été plus froid).
Nous y retournerons sans problème car le rapport qualité-prix est bon.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maureen R, Directeur général de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg Côté Port. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous faisons le nécessaire pour y remédier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement dans notre établissement.
Trés cordialement.
Nathalie Dechaux - Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'ai réservé cet hôtel après avoir lu les contributions laissés par d'autres voyageurs... Quelle déception !
La résidence est vieillotte, les appartements auraient besoin d'un bon rafraîchissement et la propreté de la salle de bain était limite.
Le petit déjeuner à 10 euros ne mérite pas qu'on s'y arrête (nous avons testé un seul matin) : ni fruits, ni laitages, ni produits salés, seulement des mini-viennoiseries avec des madeleines et mini-cakes industriels.

Seuls points positifs : la situation en centre-ville et à proximité de la plage ainsi que le personnel qui est accueillant.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Maureen R, Directeur général de La Closerie Cabourg, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis sur votre séjour à La Closerie Cabourg Côté Casino. Consciente de certains points mentionnés dans votre commentaire, nous avons décidé de modifier dans un premier temps notre service petit-déjeuner. En effet, trés prochainement, nous vous proposerons une nouvelle salle petit-déjeuner plus spacieuse proposant un buffet beaucoup plus copieux. Par ailleurs, nous travaillons actuellement sur un projet de rénovation de nos appartements où nous apporterons également trés prochainement une nouvelle décoration. Nous espérons malgré vos remarques avoir le plaisir de vous accueillir dans notre résidence, ou vous faire découvrir nos appartements Côté Port qui répondront, je suis certaine à vos attentes.
Nous attachons beaucoup d'importance à notre qualité et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part toutes ces remarques, nous permettant ainsi qu'apporter tous les changements nécessaires pour satisfaire notre clientèle.
Trés cordialement
Nathalie Dechaux - Directrice Générale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
normandie
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Un super moment, dans un lieux très chaleureux, même si la déco est un peu vieillotte...
Un tel accueil est rare à notre époque! La réceptionniste est aux petits soins.... sans aucune demande particulière nous avons été sur-classés!
un petit déjeuner très sympathique; un super moment!!!!
La situation de l'hôtel est idéale proche du centre, de la plage, du casino...
En couple, en famille ou entre amis, c'est l'endroit parfait pour se détendre ou faire la fête!


nous y retournerons!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bures sur yvette
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons eu un studio avec coin kitchenette,le studio est très propre mais il manque une bouilloire dans la cuisine ou un micro-onde ; comme la chambre n'a pas de volets , on voit le jour à travers des doubles rideaux trop fins ! Sinon la literie est très bonne et les petits déjeuners très copieux ! L'avantage est que l'on peut tout faire à pieds ( plage , casino et centre ville ).

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous avons passé une nuit dans cette résidence à Cabourg, les appartements sont harmonieusement placés dans une petite résidence, nous étions dans un duplex très spacieux, très lumineux, la piscine est chauffée, rien ne manque.Nous avons même pu bénéficier d'un départ tardif le dimanche, ce qui est vraiment très appréciable.La plage à 10 mn à pied,comme le casino ou le marché.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avions la chambre avec un petit jardin. C'est trés agréable. La chambre est trés propre. Mais la douche etait une douche pour "handicapée" et donc pas du tout agréable. Le canapé du salon est hyper ferme et on ne peut donc pas se détendre dedans ce qui est dommage. Pour le reste c'est propre et le service est sommaire.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Closerie Cabourg ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Adresse: 11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Services et équipements :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 13 hôtels à Cabourg
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 210 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie
La Closerie Comfort Suites
Comfort Suites Cabourg
Cabourg Comfort Suites

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.