“Grosse déception” 3 5 étoiles
Avis sur La Closerie Hotels & Residences

La Closerie Hotels & Residences a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Hotels & Residences
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Cabourg
Bourges
“Grosse déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné la nuit du 6 septembre 2013 dans ce soi disant endroit de charme( ha bon!!)
Bravo au photographe , mais pas plus.
Pas cher quand on voit les photos de l'hôtel sur internet, mais une fois sur les lieux la grosse déprime!!!
Patricia & Sylvain.

Astuce pour la chambre : Aucune, a moins que vous aimez vivre en HLM
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Tarif excessif par rapport aux prestations fournies!
Manque de propreté de la chambre et de la salle de bain.
Aucun produit d'entretien fourni: ni éponges, ni liquide vaisselle, 1 seule pastille pour une semaine pour le lave vaisselle.
Localisation proche de la mer
Piscine agréable par beau temps.

• Séjour du août 2013
Tremblay-les-Villages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné plusieurs week-end à la closerie côté port. Nous avons été ravi à chaque fois. Nous étions 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants). Il y a tout le confort d'un appartement de vacances, c'est spacieux. Tout est propre, agréable...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 19 au 21 août a la closerie côté Casino dans l'appartement 204. La résidence est très bien située: accès rapide au casino, a la plage, etc...
L'appartement était bien équipé et spacieux. A part trois taches qui se trouvaient sur les murs, l'appartement était plutôt clean.
Nous disposions d'une terrasse avec table,chaises et bain de soleil.
Le personnel est souriant et sympa.
Il n'y a pas de parking mais l'on peut se garer très facilement a proximité.
Nous avons passé un excellent séjour , dommage qu'il n'y avait plus de disponibilité pour rester plus longtemps.
On reviendra, c'est sûr.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions pris un appartement duplex mais suite à une erreur de l'hotel, ils n'avaient pas prévu de lit enfant. L'hotel nous a donc upgradé vers un cottage Normand coté Port qui pouvait accueillir jusqu'à 8 personnes.
Je crois comprendre que la Closerie est séparée en deux bâtiments distincts. Un premier avec sa propre piscine en plein centre-ville (coté Casino), et un autre avec une autre piscine plus loin (coté Port).

Notre cottage avait une grande cuisine américaine donnant sur un salon avec cheminée et canapé-lit. Au RDC se trouve une chambre double et une douche/wc. A l'étage se trouvait 2 chambres avec lits simples et une douche/wc. Nous avions une très belle vue sur le port des chambres à l'étage.
Le cottage avait un petit bout de jardin privé (de quoi mettre 2 transats) ouvert sur la piscine. La piscine était petite mais tout à fait convenable.

Ce fut un séjour très agréable, le cottage était propre, lumineux et très confortable.
Le seul point négatif est qu'il est assez éloigné du centre-ville donc pas très pratique pour aller petit-déjeuner ou juste revenir pour prendre un pull pour le soir. Quand nous sortions le matin nous prenions absolument tout avec nous afin de ne pas avoir à refaire la route à pieds.
L'hotel en lui-même est donc à recommander, hormis pour les logements situés coté Port qui sont trop éloignés de la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

L hotel est Idéalement situé mais il n y a pas de parking.
Petit déjeuner sans intérêt et peu varié
Chambre dans bâtiment annexe de taille correcte mais
méritant un coup de frais ( surtout les moquette)

• Séjour du juillet 2013
Linas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je viens de passer le week du 14 Juillet dans cet établissement et c'est une trés grosse déception !
On vas commencer par le coté positif (ça va aller vite).
- La closerie est idéalement située en plein centre ville, à 2mn a pied de la plage.
- Belle batisse avec piscine.

Pour le reste, nous étions logé dans le batiment annexe en rez de chaussé avec une terrasse et un petit jardin, sur le papier c'est bien mais...

- Une salle de bain d'une autre époque, mobilier de style "fin mitterand début Chirac", un rideau de douche sale qui part en lambeau, pas d'étagère pour poser ses affaires, une glace usée, le mobilier de la salle de bain est constitué d'une table de chevet (???) et d'une petite table basse, meubles non prévu pour milieu humide qui se déforme et gonfle. Ajouter à cela une odeur d'humidité permanente et un Wc trés limite.

- Le coin cuisine, là aussi de style année 1980, deux plaques de cuisson rouillées, un lave vaiselle où l'on ose pas y mettre sa vaisselle, un frigo trés moyen.

- Le coin salon, un canapé lit qui abrite un troupeau de moutons de poussières, un mobilier plus que rudimentaire et hors d'age. Une moquette douteuse et usée, où l'aspirateur avait été passé de loin ou sans le brancher !

- La chambre, un plaquard colissant douteu également, peu de rangements ....

- La terrasse et le "petit jardin" : la pelouse est un mélange de toutes les mauvaises herbes que l'on peut trouver, les rosiers font peine à voir, les clostra qui séparent les appartement tombent en morceau ... y a t il encore du personnel pour gérer les extérieurs ???

Bref une trés gros déception, cet établissement à besoin en urgence d'une rénovation !

Ah j'oubliais, l'entrée de l'immeuble "annexe", la porte exétireure ne ferme plus la serrure est défoncée ....

Attendez qu'il y ait une renovation pour y aller. En tout cas aujourd'hui ça ne vaut pas 205 euros la nuit ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Closerie Hotels & Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie Hotels & Residences

Adresse : 11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Hotels & Residences 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Hotels & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Hotels & Residences Cabourg, Normandie
La Closerie Comfort Suites
Comfort Suites Cabourg
Cabourg Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Hotels & Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.