“bel endroit pour profiter de cabourg” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Hotels & Residences

La Closerie Hotels & Residences a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Hotels & Residences
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Cabourg
Versailles, France
“bel endroit pour profiter de cabourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avions tellement apprecie notre premier sejour a la closerie cote port que nous y sommes retournes cette annee. Les appartements sont tres bien equipes et tres confortables. L aresidence cote port est un peu eloigne du centre donc plus au calme. Nous y etions en novembre et n'avons donc pas pu profiter de la piscine. Une belle adresse dans une station balneaire absolument charmante et une plage magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nathalie_Dechaux, Responsable réception de La Closerie Hotels & Residences, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi notre résidence pour votre récent séjour à Cabourg.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour à La Closerie de Cabourg.

Sachez que nous sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement passé et que nous espérons vous revoir très prochainement à la résidence.

Dans l’attente du plaisir d’un prochain contact, je vous prie de bien vouloir recevoir mes respectueuses salutations.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

On avait rêvé sur weekendesk un séjour de 2 nuits pour 2 adultes +2 adultes offerts. On devait séjourné à 3 adultes et un bébé. Finalement le 3° adulte n'a pas pu venir. On a prévenu quelques jours avant.
On nous a quand meme donné un appartement... énorme.

L'endroit est très joli, très bien situé au centre-ville, à moins de 10 minutes à pied du bord de l'océan. Il y a un jardin, une piscine à l'air libre pour l'été, un espace de jeux pour les enfants avec cabane en bois et toboggan.

Il n'y a pas de réception la nuit, il faut aller se servir dans une boîte a lettre.

Nous decouvrons la chambre, ou donc plutot l'appartement avec 2 chambres, un salon avec cuisine et 2 salles de bain. On se sentait un peu perdus à 2 + 1 bébé dans cet appartement pour 6 personnes!! Il faisait froid, on n'a jamais réussi à réchauffer correctement le salon et la chambre où on a dormi, ce qui est assez bof avec un bébé.
Evidemment comme il s'agissait d'un appartement il n'y avait pas le confort des chambres d'hôtel, pas de mini-bar, pas de service à thé/café... :( La literie n'etait pas super confortable.
La salle de bain etait aussi froide, mais fonctionnelle. Tout etait propre. L'appartement etait quand meme un peu vieillot, pas du tout moderne et entretenu dans ce sens.

La vue en tout cas etait tres sympa sur la maison principale et les alentours, qui sont magnifiques.

Le petit déjeuner n'est pas très généreux, mais il etait très bon, les produits etaient de bonne qualité. La salle est agréable.

En hiver il est (évidemment) facile de se garer dans la rue, la ville est alors déserte ou presque, l'été je ne sais pas si l'hotel dispose d'un parking.

Si ce n'est la chambre tout etait bien. Le personne est sympathique.

Je ne compte pas y retourner à moins d'etre sur d'etre dans une chambre et pas un appartement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur

Permettez-nous tout d’abord de vous remercier d’avoir choisi La Closerie pour votre récent séjour à Cabourg.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et espérons vivement que grâce à vous, nous puissions faire en sorte d’améliorer nos services.

Nous sommes navrés que le concept de Résidence Hôtelière nous vous ai pas convenu.
En effet, nous disposons d'appartements et non de chambres comme vous l'avez souligné, ce qui a pu vous paraître trop spacieux au vu du changement de nombre de personnes survenu avant votre arrivée.
Toutefois, sachez que lors d'un prochain séjour, nous porterons une attention toute particulière pour faire en sorte de vous attribuer un appartement qui corresponde plus à vos critères.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par le manque de chaleur dans votre chambre. Les convecteurs des chambres sont réglés sur confort avec une intensité variant en 5 et 8 selon la température extérieure. Toutefois, il ne faut pas hésiter à augmenter le thermostat si la température vous paraît trop juste.

Vous présentant une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée et dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à la résidence, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments dévoués.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Appart chaleureux avec cuisine bien équipée , chambres accueillantes avec bonne literie. La closerie côté port forme un petit hameau au style normand bien agréable .
Bémol : manque de parking à l intérieur et wifi inexploitable, un peu loin de tout on ne peut pas aller à pied dans le centre

Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour à La Closerie côté Port.

Concernant le parking, la résidence Côté Port en disope d'un qui est uniquement accéssible à notre clientèle puisqu'il est fermé par un portail. (Lors de votre passage à la réception nous vous donnons un bipper qui vous permet d'y avoir accès)

Espérant vous revoir prochainement à la résidence, je vous prie de bien vouloir recevoir mes sentiments les plus dévoués.

Ressons-sur-Matz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous etions a la CLOSERIE du port, dans un F3, au rez de chaussee. vraiment tres bien, tres grand et tres propre, avec une petit terrasse.Avantage parking a l'interieur de l'etablissement a 400 metres du port et environs 600 metres du centre ville, donc tres bien placé.
cuisine equipée four, four micro onde, plaque a induction bref tout le necessaire sauf pour les amateurs de pain grillé, pas de grille pain .. vraiment tres bien a recommander

Astuce pour la chambre : nOUS ETIONS A LA N3 au rez de chaussée avec terrasse donc pour ceux qui ont un petit chien c'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de votre avis sur votre séjour à La Closerie de Cabourg et je vous en remercie.

Je suis ravie que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que vous en soyez satisfait.

En espérant vous recevoir de nouveau à la résidence je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.

Service client.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'emplacement de cette résidence est tout simplement parfaite. A 2 pas du casino et de la rue centrale, on ne peut vraiment pas faire mieux.
La piscine chauffée est très agréable même fin septembre.
L'appartement dans lequel nous avons séjourné, situé dans un bâtiment annexe, était au RDC avec une grande pelouse dans lequel notre chien était comme un roi (attention cependant aux voisins qui ne sont séparés que par de petites cloisons) et agrémentée d'une table avec parasol.
La chambre était basique.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un appart-hotel, prenez un RDC car les pelouses sont très grandes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg.

C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de votre questionnaire de satisfaction concernant votre séjour à La Closerie de Deauville.

Clichy-Sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour y être restés 2 nuits ce week-end, nous sommes assez déçus par cet endroit (assez excentré). Même si les chambres sont correctes, le manque d'isolation phonique est gênant, la télévision ne fonctionne pas bien (images plus que médiocres avec grésillements), pas de chaînes d'informations françaises, pas toutes les chaînes de la TNT. Je veux bien que des chaînes d'autres langues européens y soient, mais un minimum de chaînes françaises s'imposent quand même. Pas moyen de se connecter à la Wi-Fi. D'autre part, il serait bon que les places de parkings soient délimitées afin de permettre un plus grand nombre de véhicules. Pour certains, 2 places ne suffisaient pas tant ils étaient mal garés.
Le concept est très bien. Nous préférons amplement La Closerie du Casino.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de faire partager votre expérience dans notre résidence La Closerie Cabourg Côté Port. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous faisons le nécessaire pour y remédier.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les gènes occasionées par les problèmes de télévision et de Wifi.

Soyez assurés que suite à vos remarques nous avons pris les mesures nécessaires pour que ces incidents ne se reproduisent plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir trés prochainement dans notre établissement.

Trés cordialement.

Service client.
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons dormi une nuit dans "la Closerie côté Casino" en famille. Notre "suite" était sympa et bien agencée : 2 chambres (l'une avec un grand lit et l'autre avec 2 lits) à la literie confortable, une pièce centrale (cuisine/salon/salle à manger) bien équipée, un WC séparé et une salle de bains. Ménage impeccable, accueil agréable et possibilité de rester jusqu'à midi pour profiter des lieux sans se presser. Lit bébé fourni de qualité et chaise haute également. Chariot appréciable pour entreposer et déplacer toutes les affaires/valises en une seule fois. Bonne situation à 5 minutes de la plage à pied. Pas de parking mais nous nous sommes garés facilement devant l'hôtel (basse saison). Nous y retournerions sans hésiter.

Chère Madame, Cher Monsieur

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant votre séjour à La Closerie de Cabourg.

Sachez que nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé et que nous espérons vous revoir très prochainement à la résidence.

Bien à vous,

Service Client

Vous connaissez La Closerie Hotels & Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Closerie Hotels & Residences

Adresse : 11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Hotels & Residences 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Hotels & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Hotels & Residences Cabourg, Normandie
La Closerie Comfort Suites
Comfort Suites Cabourg
Cabourg Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Hotels & Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.