“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Closerie Cabourg

La Closerie Cabourg a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Cabourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France   |
N° 5 sur 15 hôtels à Cabourg
Mantes-la-Jolie, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Logé dans un cottage pour 8 personnes à la closerie côté port, c'était juste génial !!
Maisonnette mitoyenne très bien situé, propre, bien arrangé, personnel agréable. La piscine extérieure chauffée est très agréable pour un petit moment de détente !! Literie très confortable et salle de bain très agréable !! Les lits fait à l'arrivée et la possibilité de petit déjeuner permet d'être comme à l'hôtel !! J'y retournerai c'est sur ...

Astuce pour la chambre : Les appartements studio et 2 pièces sont à la closerie côté casino !! J'ai préféré le charme des...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons dans cet endroit, et surtout louons toujours le même logement avec vue sur Casino et Grand Hotel, proche plage et centre ville... mais on sent que le temps est passé, et que l'entretien du logement commence à laisser à désirer: la canapé-lit du salon qui était encore relativement confortable, commence vraiment à vieillir! l'état des sols laisse vraiment à désirer avec grosses auréoles par endroits, siphon de baignoire bouché, lave-vaisselle qui commence à rouiller, store occultant manquant dans la cuisine semi-ouverte sur le salon. Nous faisons à chaque fois un retour ces problèmes à la réception, on nous dit que cela va être résolu, mais en vain, jusqu'au jour ou malgré les points positifs de la résidence , nous irons autre part!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

très bien pour la situation (proche du centre ville et du bord de mer), pour le cadre (très joli petit parc), pour le logement (literie, propreté), pour l'accueil. Rien à reprocher. Christine et Philippe.

Astuce pour la chambre : certaines chambres en rez de chaussée disposent d'un jardin avec mobilier
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Idéal au mois de mai pour un long weekend dépaysant . La résidence est calme, confortable,entretenue et bien placée entre le centre de Cabourg et le port .
Nous sommes venus en famille ( 4 générations) et nous avons tous beaucoup apprécié notre séjour . Juste un petit point négatif les jeunes auraient bien voulu un peu plus de wifi .

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bien situé au centre de Cabourg. Personnel très accueillant et sympathique. Etat général de l'appartement était très correct mais le prix trop élevé (171 €/ nuit).

Par contre, le canapé-lit n'était pas très propre et il manquait des rideaux dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Séjours de 2 nuits en famille.
Accueil correct.
Grande chambre, grande salle d eau (douche), séjour correct.
Belle terrasse pour notre logement du rez de chaussée (équipé de bains de soleil et salon de jardin).
Pour les détails : Les logements manque d un petit rafraîchissement peinture ou encore joints dans la salle d eau à refaire. Une prise de courant proche d un miroir serait un plus pour se raser ou utiliser un sèche cheveux.
Pour ceux qui ont eu froid (lu sur un autre avis) il faut juste savoir mettre les radiateurs en marche ;-)
Bref, satisfait dans l ensemble.

Séjour du avril 2014
Nainville-les-Roches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

WE sportif pour notre team qui a participé à la Flêche Normande 2014. Nous avons réservé la closerie côté port pour être juste à côté de la manifestation sportive et nous n'avons pas été déçus. WE formidable !!! L'appartement que nous avons réservé était spacieux, bien équipé avec une trés bonne literie. Les hôtesses sont adorables et toujours disponibles. Nous reviendrons assurément pour l'édition 2015.. Le seul point négatif a relevé est le parking intérieur et sécurisé. Comme il n'y a pas de tracé au sol, certains "locataires" se garent n'importe comment pour ne laisser aucune place pour ceux qui arrivent après eux..

Bien sportivement
Team 91

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cabourg ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
Le Grand Hotel Cabourg - MGaller...
N° 1 sur 15 à Cabourg
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 7 sur 15 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 2 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez La Closerie Cabourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Cabourg

Adresse: 11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Cabourg 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Cabourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Cabourg Normandie
La Closerie Comfort Suites
Comfort Suites Cabourg
Cabourg Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Cabourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.