“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur La Closerie Hotels & Residences

La Closerie Hotels & Residences a été ajouté à vos Favoris
La Closerie Hotels & Residences
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Cabourg
Maisons-Laffitte, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Cela fait plus de 8 ans que je réserve à la Closerie côté Casino.
Les côtés positifs:
- l'accueil: toujours excellent avec un personnel très agréable, toujours soucieux de rendre service.
- la situation: très proche de la plage et du centre ville.
- la piscine chauffée est très propre et agréable.
Les côtés à améliorer: depuis 8 ans, les appartements n'ont pas fait l'objet d'amélioration et deviennent un peu "usés" alors même que les prix eux continuent d'augmenter.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Excellent pour un sejour au calme, mais en contrepartie, 10-15 minutes de marche jusqu'a la plage ou le centre ville.
Excellent accueil du personnel. Appartement spacieux et bons equippements en general. Possibilite d'utiliser la cheminee pour un feu, ce a quoi nous ne nous attendions pas au nmois d'aout...
Par contre, vaisselle sale dans la machine a l'arrivee, image TV tronquee et peu de chaines. Connexion internet fastidieuse et aleatoire. (Choisir le SSID CLOSERIE_CABOURG et saisir ses coordonnees pour une connexion de 12 heures.)

Astuce pour la chambre : La chambre 12 etait assez calme, mais n'avait pas vraiment de vue.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons réservé cette résidence pour le Week end du 15 août entre amis, le cadre est très joli. Il y a une piscine extérieure chauffée, nous étions côté port, le parking est compris dans le prix, attention côté casino cela coûte 10€ par jour.
La résidence se trouve a environ 600m de la plage de Cabourg et encore plus proche du centre ville.

Je conseille vivement, la propreté et le charme sont la

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon séjour à la closerie 'côté port', appartements propres et bien agencés, piscine chauffée intéressante pour les enfants, on regrettera l'absence de réception sur place (elle est côté Casino) et le wifi intermittent. La rue piétonne centrale est à 10mn à pied, la plage à 7-8mns.

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Depuis maintenant près de 10 ans que nous avons découvert cette charmante station balnéaire,nous y restons fidèles.

Nos séjours (vacances et week-end),nous fixent à la CLOSERIE où louons appartements pour
nous méme et nos enfants.
Nous sommes donc, à ce, jour très satisfaits.

L'accueil du personnel est parfait.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles dans le bâtiments ancien sont agréables.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Lieu agréable. Il est toutefois dommage que chaque appartement ne soit pas doté d'un numéro de parking dédié. Il est vrai que devant l'égoisme général, c'est à l'établissement qui reçoit d'établir des règles de vie.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très beau week-end passé en amoureux pour la Saint-Valentin, situé dans la rue adjacente à l'avenue de la mer (avenue pleins de petits restaurants et boutiques) et également à quelques mètres de la mer très pratique en été ! L'appartement loué était très propre et très agréable aucun problème concernant l'hygiène ou autre. Supplément de 10 euros par personne pour le petit déjeuner qui n'est servi que jusqu'à 10 heures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Closerie Hotels & Residences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Closerie Hotels & Residences

Adresse: 11 Avenue Jean Mermoz | Jardin du Casino, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Closerie Hotels & Residences 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Weekend Desk, CityZen, Agoda, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Closerie Hotels & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Closerie Hotels And Residences
La Closerie Hotels & Residences Cabourg, Normandie
La Closerie Comfort Suites
Comfort Suites Cabourg
Cabourg Comfort Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie Hotels & Residences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.