“Patisserie-salon de thé superbe” 5 5 étoiles

Classé n° 12 sur 59 Restaurants à Cabourg
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner
Options : Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner
Pont-Audemer, France
“Patisserie-salon de thé superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un chocolat chaud divin et des pâtisseries succulentes dans un cadre chaleureux. de plus, un pianiste excellent vous accompagne dans cette délicieuse pause de la journée.
Y aller!

Visité en mai 2013

paris
“service deplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

nous sommes de passage a cabourg et nous arretons chez dupont pour dejeuner en famille etant moi meme restauratrice je n ai jamais vu un service aussi deplorable, un serveur qui ferait mieux de changer de metier,ou qui n aime pas ce qu il fait, la nourriture est plus que moyenne, c est cher pour la quantite et la qualite lorsque vous demandez l addition la c est rapide par contre a deconseiller des fois on veut s aggrandir mais il vaut mieux rester chocolatier

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ozoir-la-Ferrière, France
“deception totale!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

personnel pas aimable, après beaucoup d attente, car il y avait une grande famille a cote de nous qui était très connue des lieux et qui a accaparé les 2 serveurs, bien que nous étions arrives avant eux....nous avons commandés des formules chocolat chaud et thé avec petits gâteaux a environ 7.80e , l eau pour le thé était a peine chaude, mon chocolat était quelconque et les macarons servis étaient secs et fades. par contre l addition était très ''salée'' car a la place des formules, on nous a compté la boisson + les gâteaux .... résultat un surcout d environ 8e . le responsable n a rien voulu savoir de mes réclamations en me prenant de haut. C EST DE L ESCROQUERIE
je trouve navrant de mettre en avant les prouesses avec diplôme de meilleur ouvrier en grand dans la vitrine et d arnaquer les clients de la sorte

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Dives-sur-Mer, France
“L'excellence ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Le titre de meilleur ouvrier de France n'est vraiment pas usurpé. Tout est de qualité, frais et réellement très très bon. A recommander sans problème. Ce n'est pas pour rien que plusieurs point se sont ouvert dans de prestigieuses villes ...

Visité en janvier 2013
Orsay, France
“Bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Souhaitant s’asseoir au coin salon-de-thé pour un chocolat chaud et ses deux madeleines : accueil froid et pas aimable, chocolat chaud bon mais les madeleines étaient dures, sèches, c'est à dire carrément rassies. Quelque peu déçue ; je m'attendais vraiment à mieux compte-tenu de la réputation de cet établissement.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Dupont Avec Un Thé ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez Dupont Avec Un Thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dupont Avec Un Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.