“Le top de cabourg” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch
Sartrouville, France
“Le top de cabourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons pris un petit déjeuner super complet.
Peut être un peu chère mais largement a la hauteur.
Produits de qualités, cadre très jolie, service rapide et aimable.
En partant n'hésitez pas a acheter dans la boutique les fameuses madeleines qui sont topissimes

Asnieres-sur-Seine, France
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Tout a été parfait : le serveur au petits soins, le brunch succulent, le salon de thé très agréable, et même l'ambiance musicale (avec le pianiste qui joue les morceaux que vous voulez) était sympa.
Allez-y les yeux fermés c'est un régal à tout point de vue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Ici il y'a foule mais le serveur reste agréable et abordable. Nous avons pris un petit déjeuner/brunch copieux et délicieux pour un prix vraiment très raisonnable. En prime un pianiste vient animer votre petit déjeuner. Parfait pour commencer la journée avec le sourire !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Kremlin-Bicêtre, France
“C'est cher, mais ça les vaut !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon, on est d'accord, Dupont est un spot très fréquenté surtout par les parisiens et on ne ferais pas ça tous les jours (sauf si on a les moyens, bien sûr, car les prix aussi sont très parisiens... les 200 ml de chocolat chaud sont à 6.4 euros ). Mais, pour se faire plaisir et se réchauffer en convivialité après une balade revigorante sur la promenade Marcel Proust, moi je dis que "ça le fais" !

Amateurs de thés en tous genres, de pâtisseries et surtout de chocolats, essayez et vous m'en direz des nouvelles. C'est juste une tuerie. Le simple croissant est divin... je ne vous dis pas pour le reste !!!

Sur place, vous entrez dans une boutique-salon de thés avec animations musicales le week-end. La décoration est cosy. On s'y sent bien. L'accueil est un peu "fouilli" mais on fini par s'en sortir pour s'installer dans un rêve sucré.

A faire au moins une fois par séjour à Cabourg.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour le chocolat”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un bon endroit pour le chocolat et les thés quoique qu'un peu cher. Pour le reste, il ne faut pas s'y arrêter, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Une limonade et une grenadine moyenne gamme nous ont vendu pour 9 euros !!!

Les voyageurs ayant consulté Dupont Avec Un Thé ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Cabourg, Calvados

Vous connaissez Dupont Avec Un Thé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dupont Avec Un Thé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.