“A recommander sans limite!” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
La Raspeliere
12 Rue Commerce, 14390 Cabourg, France   |
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
“A recommander sans limite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

C'est sur les notes de Tripadvisor que nous avons fait le choix de La Raspelière, merci à tous les contributeurs! Nous avons fait la connaissance de Colette, charmante dame, délicate et raffinée à l'image de sa maison d'hôtes. La décoration est de très bon goût, le petit déjeuner est merveilleux (croissant, pain aux céréales, boule au beurre etc...). Une attention particulière est apportée à la propreté, tellement rare de trouver des lieux où l'on se sent comme à la maison! Nous étions avec notre bébé dans la chambre Guermantes (Colette très soucieuse du bien être de ses résidents, nous avait installé dans cette superbe chambre situé à proximité de l'entrée pour ne pas gêner les autres vacanciers car nous sommes arrivés un peu tard dans la soirée). Parfaite insonorisation et respect des résidents. Vous l'aurez compris ce petit nid douillet situé à peine à 10mn à pied de la rue principale, est à recommander sans modération!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ormoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Tres bien située (a 10mins de la rue principale), cette chambre d'hote est tenue par une proprietaire charmante. Nous y avons passés un excellent sejour. Tout est propre et tres bien décoré. Tres bon rapport qualité prix ! N'hesitez pas a vous y arreter vous ne serez pas deçu!
Colette (la proprietaire) vous donneras les bons plans a faire durant votre sejour (balade, restaurant...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Très bon accueil. Une adresse a conseiller. Emplacement calme et très bonne isolation entre les chambres très confortables. Ne pas hésiter a demander conseils d excursions a Colette (plages debarquement, balades, Mt st Michel....). plage a 1/4 d heure a pied, nombreux restos et animations. Petit dej très copieux et viennoiseries et pains très bons.

• Séjour du août 2011
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

L'accueil y très chaleureux et prévenant. Colette nous dispense ses bons conseils de balade dans la région. La maison d'hôtes est très bien placée, près de la mairie, à 10 minutes à pied de la plage, en descendant la rue commerçante.Très belle chambre (Rivebelle), relativement grande, impeccable de propreté, décorée avec goût, lit très confortable, avec salle de bain et toilettes privatives. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, les brioches, croissants et pains spéciaux sont livrés par le boulanger chaque matin, et notre hôte était vraiment aux petits soins pour s'assurer que notre séjour se déroulait au mieux. Un charmant séjour, une adresse à conserver et à recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Raspeliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Raspeliere

Adresse : 12 Rue Commerce, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Raspeliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Raspeliere Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Raspeliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.