“Tres bonne expérience” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
Maisons-Alfort, France
“Tres bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous découvrons les chambres d’hôtes avec beaucoup joie et de bonne humeur.
Je conseille a toutes les familles avec enfants. L'accueil est parfait, les chambres très propres et le petit déjeuner est bon (face au jardin où l'on peut jouer avec le petit s'il ne tient pas en place :).
Endroit tres calme à 5 min à pied du centre ville.
Je recommande vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lesches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Merci à Colette Deletraz pour son accueil,sa gentillesse et sa disponibilité pour rendre le séjour agréable. Nous avions choisi, sans hésitation, ce lieu (3 nuits fin octobre), après examen des commentaires des autres chambres d'hôtes et hotels de la région. Nous n'avons pas été déçu de ce choix. La rue est calme, bien que le centre ville soit à 10 min. à pied et on peut garer devant la maison. Nous avions la chambre Guermantes, spacieuse, claire, très propre et avec une belle orchidée. Petit déjeuner copieux avec grand choix d'excellents pains, croissants, boule de beurre..., le tout à déguster devant de grandes baies vitrées donnant sur le jardin.
On se serait cru en vacances chez des amis. Nous recommandons vivement cette adresse.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un peu effrayés à notre arrivée par le manque de charme de la maison et de l'environnement immédiat, nous avons été totalement séduits par les très jolies chambres (on a les a toutes visitées) qui sont impeccablement agencées et ceci avec beaucoup de goût. L' accueil et petit déjeuner (plantureux) étaient irréprochables. Bref, du niveau d'un quatre étoiles. Merci Mme Deletraz.

Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette agréable chambre d'hôte extrêmement bien tenue, claire, spacieuse, sobrement agencée avec beaucoup de goût. L' accueil de la propriétaire est très chaleureux. Par ailleurs, le petit déjeûner est constitué d'excellents pain frais et viennoiseries.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit à La raspelière en août 2012. Notre chambre (Oriane) était impeccable, grande et très joliment décorée. Nous étions au calme avec notre bébé.Le petit déjeuner était parfait. Le centre de Cabourg est très proche, la gare aussi. A recommander aussi pour le très bon accueil de Mme Deletraz.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous y sommes allés au moi de mai.Quel bon weekend end nous avons passe là bas.Mme Deletraz nous a accueilli avec gentillesse et chaleur. Prête à nous aider pour aller découvrir Cabourg.Nous avons logé dans la suite Villeparisis.Suite très joli! Tres propre! Au calme.Pas très loin du centre ville 10 minutes à pied.Son petit déjeuner est succulent! La brioche j'en garde un très bon souvenir! mais pas seulement céréales, croissants etc! Je recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Yzeure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Grand merci à Madame Deletraz pour, non seulemnt la qualité de la chambre et des petits déjeuners, mais aussi pour son extrème gentillesse, prête à rendre service afin de faciliter au mieux notre séjour. Grâce à elle nous avons pu apprécier bien davantage cette belle région de Normandie. Nous avons conseillé La raspelière à des amis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Raspeliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Raspeliere

Adresse: 12 Rue Commerce, 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Cabourg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Raspeliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Raspeliere Cabourg, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Raspeliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.