“A éviter” 2 5 étoiles

61 avenue de la Mer, 14390 Cabourg, France
+33 (0)231911387
Site Web
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 58 Restaurants à Cabourg
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Neuilly-sur-Seine, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous sommes rentrés par hasard dans ce restaurant brasserie. Cadre sympa mais ce qu il y a dans les assiettes beaucoup moins sympa. J ai commandé des huitres , je ne sais pas si elles sortaient du congélateur, mais elles étaient très très froides et minuscules . Mon mari a pris une soupe de poisson sortie sûrement de sa boîte de conserve. Apres j ai pris des moules, bof bof et la raie de mon mari très très médiocre sans accompagnement. Seules les frites accompagnant les moules étaient bonnes. On a donc arrêté les frais et n avons pas pris de dessert. En résume , piège à touristes ! Résultat des courses 75 € avec quand même une bouteille de cidre.

Visité en mars 2014

“Dégueulasse”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Restaurant avec des produits de TRÈS mauvaise qualité une moule frites horribles (moules cuites et recuites toutes sèches ) ! La mayonnaise était bonne. Nous avons également pris le menu enfant qui n était qu une somme de produit surgelé !
Par contre le service était assez agréable et serviable avec un enfant ! A FUIRE

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Mandelieu-La Napoule, France
“arrivée tardive”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce restaurant nous a été recommandé par l'hotel mercure hippodrome de cabourg.
Nous sommes arrivés tard (22 heures passées), sans réservation, pour un diner d'affaires.
Nous avons été accueillis correctement vu l'heure tardive.
le service était bien et tous les convives étaient ravis de ce qu'ils avaient dans leur assiette, sauf l'assiette de fruits de mer qui était, à priori, sans grand intérêt.
l'entrecôte est belle et gouteuse, prix correct 20 € environ
le vin (gamay) à prix raisonnable (22 €/75 cl)
nous en avons eu pour 160 € à 5, vin et cafés compris + 2 whisky. c'est tout à fait raisonnable.
déco vieillotte,un peu bof.
une adresse à retenir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Mureaux, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Accueil sympathique, plats et boissons à la hauteur de ce que nous attendions, prix correct.
Que demander de plus. J'ai l'impression que les mauvaises critiques émanent de concurrents jaloux parce qu'avec nous il y avait 2 jeunes cuisiniers qui ont beaucoup aimé la fraîcheur des plats ainsi que le fait maison.
Etablissement à recommander pour ceux qui veulent passer un bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Attrape touristes?”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Que dire de ce restaurant`? Un de plus dans Cabourg qui ne propose que des plats qui ne sont pas dignes de la France.

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.