“Une blague!” 2 5 étoiles

+33 (0)231911387
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 % *
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 54 Restaurants à Cabourg
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dives-sur-Mer, France
“Une blague!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'avais déjà été déçue de ce resto pour un diner en amoureux où nous avions eu droit à des plats réchauffés pour une facture corsée. Mais, cette semaine, c'est pour un repas d'assos que j'y suis retournée. Dès l'(absence d') accueil, j'ai su que nous n'avions pas fait le meilleur choix. Parce que ma voisine de table ne prenait pas d'apéritif, le serveur a décidé que moi non plus je n'en prendrais pas. J'ai dû le réclamer pour l'obtenir quasiment en même temps que mon entrée.Je ne parle pas de la prise de commande, comme à la cantine avec les doigts levés et le presque "chut" du serveur pour faciliter la prise de notes. Si mon entrée tenait la route,le plat principal m'a sidérée: ma cassolette cabillaud fruits de mer fèves chorizo ressemblait à une assiette de VOMI !!! Et pourquoi mon assiette était deux fois moins remplie que mes voisins de table??? Peu importe car le visuel et l'absence de saveur ne m'ont pas incitée à terminer mon assiette. Le dessert aurait pu sauver le diner si j'avais pu déguster le soufflé glacé dès qu'il m'a été servi.Les 15 autres convives à ma table ont vu aussi leurs coupes glacées fondre avant d'avoir des couverts! Ma voisine, elle, n'a pas vu son fromage blanc fondre mais a dû le recommander, puis demander du sucre qu'elle a obtenu une première fois avec un sucrier vide, puis une seconde fois en se levant avec un autre sucrier...vide!!! A l'addition, impossibilité d'obtenir une note pour une personne! Quand bien même la caisse ne le permettrait pas, remplir une note à la main avec le tampon et la tva reste encore à la portée de tous, non? En conclusion, un service nul, peu aimable pour des plats bof vu les prix et le lieu. Et dire que la saison ne fait que commencer...

• 1 5 étoiles Ambiance

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Honteux pour Cabourg”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Petit restaurant idéalement situé dans la rue principale de Cabourg qui promettait un joli moment au début. Nous nous sommes vite trompées. 2 serveurs qui se partageaient un grand intérieur et une petite terrasse,nourriture très moyenne ( moules marinière très fades) et pour couronner le tout 25 à 40 minutes d'attente entre les plats alors que la salle était à peine remplie. Nous sommes parties très mécontentes et sans geste commercial.

• 3 5 étoiles Ambiance
Vernon, France
“Multiples couacs”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Malgré l'affluence le service était rapide , la qualité des plats moyenne .

Les hics :

* par plusieurs fois on nous a oublié les couverts ramené des couverts sales oublié les rinces doigts , amené des plats froids ..... des petits soucis en soit mais l'accumulation est pesante sachant que un serveur a refusé de nous ramener les choses manquants en nous déclarant que ce n’était pas sa table ...

*autre point : la propreté des toilettes laisse a désirer , et une porte donne directement des cuisines sur le wc handicapé et les serveurs s'en servent ! ..

*une coupure de courant s'est même produite durant le repas

au total : la nourriture n'est pas si mauvaise mais le prix est gonflé , la multiplicité des petits soucis fait que la note globale s'en trouve nettement abaissée

• 2 5 étoiles Ambiance
Un membre de TripAdvisor
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le Service à été rapide, le serveur était agréable mais les plats n'étaient pas d'une super qualité ... C'est Du congelé pour servir aussi vite ...

Saint-Quentin, France
“RESTAURANT CORRECT SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Malgré une affluence correcte mais sans plus; avons été oubliés lors plat principal - beaucoup d'autres clients arrivés après ont été servis avant nous - autrement menu conforme au prix proposé -
Personnel par ailleurs sympathique -

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.