“Rien à voir et encore moins à manger” 2 5 étoiles

61 avenue de la Mer, 14390 Cabourg, France
+33 (0)231911387
Site Web
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 56 Restaurants à Cabourg
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
wavre
“Rien à voir et encore moins à manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Passez votre chemin. Après avoir attendu une heure nous avons eu droit, mon épouse et moi, à deux plats de poisson, surgelé et quelconque, servis alternativement par du personnel très gentil mais aussi très inefficace. Je me demande à quoi servent les oreillettes dont ils sont tous munis. Probablement à se prévenir les uns les autres des numéros ds tables des clients qui rouspètent. Cabourg mérite mieux.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Saint-Germain-en-Laye, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Accueil et service inefficace par des "serveurs robots" reliés par oreillettes... Attente longue avant de passer commande, plats lourds ( sauce d'accompagnement du poisson du jour gélifiée par les aides culinaires...) poisson trop cuit . Tarte correcte .
Adresse bien située ms déception de tous les convives!

Visité en juillet 2014
Jouy-en-Josas, France
“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je n'ai jamais vu un restaurant aussi mal organisé. Certainement dû à quelques serveurs sans expérience. Avons dû passé notre commande 2 fois (elle s'est perdue en route) après une attente de 40 mn. Une attente encore de 30 mn entre les plats, donc avons passé 2h30 à table. Avons eu beaucoup de patience. . Dommage que le patron présent au début du service a disparu dès que les clients ont formulé des réclamations. Les serveurs auraient bien voulu partagé avec lui les insatisfactions. Pour la nourriture pas terrible. Va avec le reste

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La belle époque c'était avant!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nouvelle équipe de serveurs et direction et allure de service de sécurité avec oreillettes et stress des serveurs amateurs
Oubli de commande ,attente entre les plats,qualité moyenne,moules minuscules recuites ,huîtres très moyennes,dessert industriel,
Et serveurs maladroits oubliant même de servir!
Et à la fin addition erronée 8 menus à la place de six!! Attention à votre note!!bref on reviendra pas

Dives-sur-Mer, France
“Une blague!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J'avais déjà été déçue de ce resto pour un diner en amoureux où nous avions eu droit à des plats réchauffés pour une facture corsée. Mais, cette semaine, c'est pour un repas d'assos que j'y suis retournée. Dès l'(absence d') accueil, j'ai su que nous n'avions pas fait le meilleur choix. Parce que ma voisine de table ne prenait pas d'apéritif, le serveur a décidé que moi non plus je n'en prendrais pas. J'ai dû le réclamer pour l'obtenir quasiment en même temps que mon entrée.Je ne parle pas de la prise de commande, comme à la cantine avec les doigts levés et le presque "chut" du serveur pour faciliter la prise de notes. Si mon entrée tenait la route,le plat principal m'a sidérée: ma cassolette cabillaud fruits de mer fèves chorizo ressemblait à une assiette de VOMI !!! Et pourquoi mon assiette était deux fois moins remplie que mes voisins de table??? Peu importe car le visuel et l'absence de saveur ne m'ont pas incitée à terminer mon assiette. Le dessert aurait pu sauver le diner si j'avais pu déguster le soufflé glacé dès qu'il m'a été servi.Les 15 autres convives à ma table ont vu aussi leurs coupes glacées fondre avant d'avoir des couverts! Ma voisine, elle, n'a pas vu son fromage blanc fondre mais a dû le recommander, puis demander du sucre qu'elle a obtenu une première fois avec un sucrier vide, puis une seconde fois en se levant avec un autre sucrier...vide!!! A l'addition, impossibilité d'obtenir une note pour une personne! Quand bien même la caisse ne le permettrait pas, remplir une note à la main avec le tampon et la tva reste encore à la portée de tous, non? En conclusion, un service nul, peu aimable pour des plats bof vu les prix et le lieu. Et dire que la saison ne fait que commencer...

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.