“AU PAYS DU CIDRE ????” 3 5 étoiles

61 avenue de la Mer, 14390 Cabourg, France
+33 (0)231911387
Site Web
Réservez avec
La Belle Epoque n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 56 Restaurants à Cabourg
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Ezy-sur-Eure, France
“AU PAYS DU CIDRE ????”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le menu à 17.80 € entrée - plat - dessert est très copieux et délicieux. Par contre, c'est inadmissible pour un restaurant digne de ce nom de servir un cidre industriel à 13.90€ la bouteille alors qu'il est situé dans la région de production de cidre fermier (la vallée d'Auge).
Le cidre qui nous a été servi est vendu au supermarché à 1.20€, je l'achète pour le mettre dans mon vinaigrier !!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Mans, France
“Bon resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

retaurant trés sympa avec entrée, plat et dessert très copieux pour un prix de 17,80€. Nous sommes peut être passé un bon jour car la serveuse était très sympa et notre petit chien a eu à boire sans que l'on en fasse la demande.
Seul bémol concernant la responsable qui n'était pas agréable avec son personnel pourtant au TOP.(changement de systéme informatique pour les commandes)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Réservation pour un diner en amoureux le 18 juillet 2014, nous avons été très déçu par ce lieux soit disant de bonne qualité (seul restaurant correct dans la rue de la mer). Les plats sont servis sans présentation, avec peu de saveur. Ce soir la, nous avons subi la panique d'une panne informatique entrainant une pagaille dans le restaurant entre les commandes / les serveurs / et la cuisine... et personne aux commandes ! le personnel n'a pas été capable de palier à cette défaillance.. bref, l'ensemble est très moyen pour le prix.
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, c'est un restaurant pour touristes, qui donne malheureusement une bien triste image de la gastronomie Française.
Très décevant !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
namur
“Resto pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Plats sans saveurs, présentation basique, l ensemble est très moyen. A mon avis uniquement fréquenté par des touristes, le but n est pas de fidéliser par l assiette. Le service est correct et souriant.

wavre
“Rien à voir et encore moins à manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Passez votre chemin. Après avoir attendu une heure nous avons eu droit, mon épouse et moi, à deux plats de poisson, surgelé et quelconque, servis alternativement par du personnel très gentil mais aussi très inefficace. Je me demande à quoi servent les oreillettes dont ils sont tous munis. Probablement à se prévenir les uns les autres des numéros ds tables des clients qui rouspètent. Cabourg mérite mieux.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Belle Epoque ont aussi consulté

Cabourg, Calvados

Vous connaissez La Belle Epoque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Epoque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.