“Chambre tres belle” 3 5 étoiles
Avis sur Le Cottage

Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Le Cottage
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
Meudon, France
“Chambre tres belle”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Un séjour de 2 nuits dans cet hotel pour des raisons professionnel.
A mon arrivée, des places disponible derriere l'hotel.

L’accueil est tout à fait convenable. On me propose le petit dej à 8h30, impossible avant. Dans les documentations de l'hotel mis à disposition dans la chambre, il est mentionné qu'il peut etre servi sur demande, ce n'est donc pas le cas. Heureusement que du thé et une bouilloire est à disposition dans la chambre

La chambre est tres belle. La salle de bain est un peu petite et il faut pas être grand (sous les coubles).

Apres 19h, l'accueuil est fermée, l'entrée à l'hotel se fait par un code.

L'hotel est en plein centre ville, un point positif afin d'éviter de prendre la voiture pour se rendre en ville et meme jusqu'à la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel de "charme" que l'on pourrait qualifier plutôt de chambre d'hôtes. La propriétaire (nous supposons que la décoration a été concoctée par ses soins) a fait de la salle du petit-déjeûner un endroit rafiné doté d'une décoration tout en douceur et en couleurs pastel, atmosphère "cosy" à l'anglaise. Petit détail : la salle est divisée en deux, car les propriétaires y prennent aussi leur petit-déjeûner,derrière un paravent. La chambre décorée dans les tons de rose est charmante. La salle de douche est par contre un peu exigüe. Nous avions plus de serviettes de bains qu'il n'en fallait ainsi que des gants de toilette - fait rarissime voire même inexistant dans les hôtels - , sèche-cheveux, kleenex, un réel effort est fait pour satisfaire les clients. Par contre quelques petits détails peuvent déranger : la prise rasoir de la salle de douche est sale, l'étiquette datant de l'achat n'a pas été enlevée et est crasseuse. La sonnette de la porte d'entrée nécessiterait un bon nettoyage, ainsi que le perron et son paillasson. Le bâtiment étant ancien, il est certainement difficile de faire du neuf avec du vieux, mais les chambres semblent être rénovées petit à petit (parquet dans la nôtre). Le prix du petit-déjeûner est un peu onéreux.(€10.00). Situation proche de la ville, parking un peu petit, mais le parking de l'église qui se trouve en face est tout à fait convenable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Hôtel sympa, bien situé près de la plage et du centre ville.
Malheureusement l'accueil est pas son plus fort, dérange t'on du moment que l'on paie? Tarif elevé de la chambre, pour une mauvaise insonorisation, pleure du bébé de l'étage,les cloches de l'églises aussi,et les montées des marches des clients ? Peut ont avoir notre intimité ?
A la réservation pourquoi ne demandons pas l'heure de notre arrivé? Car il ferme a 19h. Et en therme de sécurité toutes personnes peuvent débarqué et nous attaqué ...
Et le petit déjà a 10€ avec le minimum, non merci.

• Séjour du mai 2012
Dammartin-en-Goële, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

un excellent accueil, une ambiance chaleureuse; la salle du petit déjeuner est décorée avec beaucoup de gout et le petit déjeuner satisfera les plus gourmands
la chambre dénommée la pontonnière est agréable et la literie est excellente! y retourner surement!!!! à quelques pas du boulevard de la mer, moins de 15 minutes à pied de la promenade Proust

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Séjour mi novembre !! chambre non chauffée à notre arrivée !! Motif : " fait trop doux dehors" !! (mais bien sur !!)
On demande expressément du chauffage... à notre retour le soir chambre tjs pas chauffée !! relance auprès de la propriétaire afin d'avoir du chauffage ! Nous avons fini avec un chauffage d'appoint dans la chambre !
Chambre minuscule ! et surtout les serviettes pliées dans la salle de bain à notre disposition n'étaient même sèches ! salle de bain très froide ! et aucune connection possible via le wi-fi !!
pour une nuit à 77 euros je trouve tout cela abusé !!
Le seul point positif la proximité du centre ville !! Pour le reste ! cela reste de l'ordre de la déception total !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cabourg

5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Après avoir eu quelques appréhensions suite aux commentaires laissés sur le site, je peux vous dire que ceux-ci ont été balayés très rapidement. Tranquilité, qualité de l'hôtel avec notamment son emplacement, qualité d'accueil ... tout y est pour y passer un superbe séjour.
Des reproches ... sincérement aucun, ah oui peut être le clocher de l'église, dans ce cas là vaut mieux aller en montagne alors ...
Encore merci, et petit conseil, réservez la chambre 2, la perle, pour un superbe séjour en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Globalement déçu,bon accueil, la propriétaire semble être une femme de goût, souriante, la décoration est originale et soignée, mais chambre minuscule et salle de bains sous les combles, quand on mesure 1M86 comme c'est mon cas, cela complique la tâche, absence d'intimité (porte coulissante séparant la chambre de la salle de bains)..
Lit très inconfortable, matelas très "cheap"..donc très mauvaise nuit ce qui est toujours ennuyeux pour un court séjour.
L'hôtel possède un charme indéniable mais je pense que les chambres les plus abordables sont à éviter..(taille trop petite pour un couple)..
La proximité de l'église et ses carillons peut s'avérer gênante le week end.
Hamman en cours de réfection donc impossibilité de tester (dommage..)
L'hôtel accepte les animaux de compagnie. (+)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cottage

Adresse : 24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cottage 2*
Notre hôtel familial le Cottage est situé dans le centre ville de Cabourg face à l'église à deux pas de la plage par l'Avenue de la Mer.Il est idéalement situé sur la Côte Fleurie entre Caen et Ouistreham, Houlgate et Deauville et vous permet de vous concocter un séjour dans l'une de nos chambres standard ou chambre de charme. Vous pourrez aussi choisir parmi nos offres de séjours tels que nos séjours « bien être », « romantique » ou « soirée Champagne ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cottage Cabourg
Le Cottage Cabourg, Normandie
Hotel Minotel Le Cottage Cabourg
Minotel Cabourg
Cabourg Minotel
Minotel Hotel Le Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.