“Incantevole!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cottage

Le Cottage a été ajouté à vos Favoris
Le Cottage
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cottage

Adresse : 24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cabourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Cottage 2*
Notre hôtel familial le Cottage est situé dans le centre ville de Cabourg face à l'église à deux pas de la plage par l'Avenue de la Mer.Il est idéalement situé sur la Côte Fleurie entre Caen et Ouistreham, Houlgate et Deauville et vous permet de vous concocter un séjour dans l'une de nos chambres standard ou chambre de charme. Vous pourrez aussi choisir parmi nos offres de séjours tels que nos séjours « bien être », « romantique » ou « soirée Champagne ». ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Cottage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Cottage Cabourg
Le Cottage Cabourg, Normandie
Hotel Minotel Le Cottage Cabourg
Minotel Cabourg
Cabourg Minotel
Minotel Hotel Le Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.