“Hotel type normand.” 4 5 étoiles

24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France   |
Classé n°7 sur 15 hôtels à Cabourg
“Hotel type normand.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel avec beaucoup de charme , très bien placé a côté de la ville et à 10 minute de la mer a pied . Chambre très bon qualité/prix , Il y a meme un petit jardin avec des table et chaises longues , tres agreable. Je retournerais a coup sur a cet hôtel, a conseiller .

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Bon l'aspect négatif est l'emplacement un peu trop à l'écart du centre et en face d'une route où la circulation peut être dense le week end. Pour le reste très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et prévenant, petit déjeuner pour 10 € mais copieux et varié que l'on peut prendre dans un joli jardin. La décoration des chambres est un peu kitch mais elles sont propres et bien agencées.

• Séjour du juin 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

petit Hotel vieillot dans le bas de Cabourg,
situé entre un jardin public, une eglise et un terrain vague !
La chambre familiale est pratique, mais sans charme et surtout, sans rideau occultants aux fenêtres ni volet, réveil des enfants à 6h assuré.
Le petit dej est copieu et bon

• Séjour du mars 2013
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

L’hôtel en lui même ressemble à un Bed & Breakfast car c'est une grande maison bourgeoise. Nous avons été très bien reçus, dans un cadre propre, à la décoration aux accents anglais raffinée, à deux pas du centre ville.

La salle à manger fait office de petit salon pour un petit-déjeuner intimiste, servi en buffet copieux et savoureux.

Nous étions dans la chambre "Pantoufle de Vair", exactement comme sur la photo du site, très spacieuse avec la place pour le petit lit pliant bébé qu'on nous a gracieusement prête à notre arrivée. La salle de bain est faite d'une belle grande baignoire jacuzzi dont j'ai pu profiter avec ravissement dimanche matin (elle semble un peu vieillotte, mais fonctionne très bien!) d'un très grand lavabo et d'un toilette. Les serviettes de toilettes sont fournies en quantité. La literie est très confortable, de belle qualité. La chambre donnait sur la rue et l'église et nous n'avons entendu aucun bruit ! C'est très bien isolé et il y a même un volet pour la nuit.

Ça n'est pas neuf, c'est rustique : de vieux meubles rénovés, il y a des petits détails abimés (porte du sauna pas complètement étanche, dorures un peu abimées dans la salle de bain, pas de mitigeur, sèche cheveux des années 80) mais ça fait vraiment parti du charme de cette vieille maison.

Et le must, c'est leur pièce de relaxation ! Elles proposent des massages dans une belle pièce ambiance zen avec à côté un sauna et un espace douche. Tout est prévu pour la détente, c'est petit mais très cocooning et agréable. J'en ai profité avec délectation !!

Le petit jardin en été doit être très agréable pour profiter du petit déjeuner au soleil !!

J'ai adoré ce séjour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très agréable avec un charme indéniable dès qu'on franchit le pas de la porte... Très bon accueil et toujours de bons conseils pour les restaurants ou sorties à proximité (hôtel à moins de 100m de la rue principale). Chambres propres et décorées avec goût. Salle de bain un peu petite mais suffisante pour un week-end. Petit déjeuner excellent avec un grand choix de produits de qualité. Adresse à recommander...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

très bon accueil, plutôt propre et idéalement situé.
mais assez bruyant et baignoire minuscule. ne comptez pas trop sur la baignoire balneo...
excellent petit déjeuner, copieux, complet et de très bonne qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Hôtel de charme avec décoration aux couleurs fraîches, décoration "à l'anglaise".
On d'y sent très bien, comme dans un cocon douillet. Les charmes sont meublées avec des beaux meubles anciens et sont très propres.
Le personnel est sympathique et les petits déjeuners copieux.
On peut de rendre dans le centre de Cabourg à pied. C'est calme malgré la proximité de la route. Bref, a recommander.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Le Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cottage

Adresse: 24, avenue du Général Leclerc, FR - 14390 Cabourg, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cabourg
Classé n°7 sur 15 hôtels à Cabourg
Notre hôtel familial le Cottage est situé dans le centre ville de Cabourg face à l'église à deux pas de la plage par l'Avenue de la Mer.Il est idéalement situé sur la Côte Fleurie entre Caen et Ouistreham, Houlgate et Deauville et vous permet de vous concocter un séjour dans l'une de nos chambres standard ou chambre de charme. Vous pourrez aussi choisir parmi nos offres de séjours tels que nos séjours « bien être », « romantique » ou « soirée Champagne ». ... plus   moins
Hotel Le Cottage Cabourg
Le Cottage Cabourg, Normandie
Hotel Minotel Le Cottage Cabourg
Minotel Cabourg
Cabourg Minotel
Minotel Hotel Le Cottage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.